“Trop bien!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Tunis Hotel

Sheraton Tunis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Tunis Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Ligue Arabe | Cedex Box 345, Tunis 1080, Tunisie   |
N° 14 sur 47 hôtels à Tunis
La Garenne-Colombes, France
“Trop bien!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Dans le cadre d'un séjour professionnelle, j'ai pu apprécier la qualité du service, et la gentillesse du personnel. Un séjour très agréable , une remarque tout de fois pas de produit light au buffet (yaourt !)

• Séjour du juin 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis assez d'accord avec certains avis précédents: Cet hôtel n'est pas à la hauteur de la chaîne sheraton et les chambres/lobby auraient sérieusement besoin d'un coup de pinceau.
Maintenant, de par sa localisation cet hôtel reste un choix pertinent pour un séjour professionnel.
Points positifs: localisation, vue sur la ville, petit balcon, piscine intérieure.
Points négatifs: nourriture bof, fraicheur des chambres, propreté de la salle de bain
Le personnel est sympa, mais je conseille de réserver cet hôtel aux déplacements professionnels pour une courte durée uniquement:

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
SheratonTunisHotel, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes et soyez assuré que nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement.

Nous espérons que vous n’hésiterez à choisir le Sheraton lors de votre prochaine visite et nous donner ainsi l’occasion de nous montrer de meilleurs hôtes.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Étonnant pour un Sheraton d'avoir la sensation de se trouver dans un hôtel d'une gamme inférieure, les chambres sont corrects, spacieuses mais l'ensemble aurait besoin d'un bon lifting. Le personnel est agréable, le service de chambre convenable. Le point noir est le petit déjeuner : manque de réassort, qualité pas au rendez-vous, buffet par très propre. Les restaurants sont passables (pas testé le buffet). A noter la présence d'un pub agréable mais souvent bondé.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour.

Nous sommes désolés de constater que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes, notamment en ce qui concerne le petit déjeuner et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, propres mais elles auraient besoin d'un petit lifting en profondeur (à l'instar du Hayatt de Casablanca)... Le petit déjeuner reste toujours aussi mauvais - pain "chimique" à l'américaine, saucisses, etc. Heureusement les rares fruits et le jus d'orange sont excellents. Dommage qu'il n'y ait pas de pain tunisien proposé...
Service de taxi disponible mais les horaires de la shuttle de l'hôtel ne sont pas pratiques / flexibles.

• Séjour du février 2012
SheratonTunisHotel, Directeur général de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Client ;

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Nous avons également pris note de vos remarques et nous regrettons sincèrement les manquements relatifs à la qualité de nos prestations. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

On s'attend au grand luxe et on ne l'a pas
Le service est moyen, et les divers restaurants de l'hotel tres moyen (je n'ai teste que l'italien, plus que sommaire, et le buffet, ordinaire....... a voir si le restaurant tunisien releve la qualité moyenne ou pas)
Les chambres sont correctes sans plus
Le véritable avantage del'hotel est son sauna / hammam (payant) et la piscine couverte en hiver

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
SheratonTunisHotel, La Direction Générale de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Sincères salutations.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

J'ai passé 3 nuits en pleine vague de froid. L'hotel est inchauffable. Le lobby est immense et toutes les personnes étaient en manteau car la température extérieure à 6° empèchait d'avoir plus de 12 ou 13° dans le lobby. Les chambres sont mal isolées.
Le petit déjeuner est moyen en terme de qualité de produit par rapport à d'autres Sheraton.
Je suis allé au Spa. Le personnel n'est pas débordé actuellement, mais l'entretien n'est pas très bien fait. Pas de savon dans la douche, la cuvette n'évacue pas l'eau. Le Hamman est vieux et l'eau par terre s'évacue mal.
Le RV d'une heure de massage débute avec 15mn de retard sans explication, ni excuse. il ne se termine pas avec 1/4 d'heure de retard.
J'étais au 5eme qui permet d'avoir accès à la lounge et ainsi d'avoir le petit déjeuner et l'en cas du soir ainsi que Internet.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes désolés de constater que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes, notamment en ce qui concerne le confort dans le lobby.

Nous avons également pris note de vos autres remarques et nous regrettons sincèrement ces manquements. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

un hôtel qui demande une sérieuse reprise en main ! La propreté en général laisse à désirer, le personnel n'est pas formé et désagréable, le buffet de petit déjeuner est insuffisant.
Par exemple, il est impossible de trouver un jus d'oranges frais en pleine saison !
Ma TV n'avait quasiment aucune chaîne, je n'ai pas pu la faire régler.
Bref, le rapport qualité prix est mauvais, c'est dommage car l'hôtel est magnifiquement placé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes et nous regrettons sincèrement ces manquements et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Vous connaissez Sheraton Tunis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Tunis Hotel

Adresse: Avenue de la Ligue Arabe | Cedex Box 345, Tunis 1080, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N°4 des hôtels Spa à Tunis
N°8 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Tunis Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Tunis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Tunis Hotel And Towers
Tunis Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Tunis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.