“Formidable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Tunis Hotel

Sheraton Tunis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Tunis Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Ligue Arabe | Cedex Box 345, Tunis 1080, Tunisie   |
N° 14 sur 47 hôtels à Tunis
Oran, Algérie
“Formidable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Service extraordinaire personnel très professionnelle accueillant et gentille , restauration exemplaire très riche et varié chambre grand luxe et surtout positionnement magnifique pour une petite escale ,prés de l'aéroport et du centre ville j'ai adoré

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de votre excellent commentaire suite à votre séjour au Sheraton Tunis Hotel . Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je viens de rentrer après un séjour de trois nuits au Sheraton Tunis, c’était vraiment formidable. L’hôtel est situé sur une belle colline surplombant toute la ville. Les chambres sont bien spacieuses et équipées de toutes les facilités nécessaires. Le service est, par ailleurs, excellent notamment le petit déjeuner servi chaque jour au restaurant à buffet et aussi les prestations du centre Spa.
Le seul inconvénient, par contre, est la connexion internet qui, bien que payante, fonctionne mal.
Sinon rien à dire, une expérience unique et un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
SheratonTunisHotel, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Client ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.
Nous avons également pris note de votre remarque concernant la connexion internet.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Sincères salutations,
La Direction Générale
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J’ai passé un week end avec ma copine au Sheraton nous avons apprécié son calme, sa salle de sport et son spa dont les prix ne sont pas chers. L’hôtel est à 10 minutes de l’aéroport international gros avantage avec les valises, le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses et propres.
Quelques inconvénients l’odeur de cigarette dans les couloirs, les navettes de liaison pas toujours là. Bon hôtel moderne mais très impersonnel, sans charme et qui peut être parfois bruyant. On ne dispose que de peu de choix pour les petits déjeuners et déjeuners.
L’hôtel est agréable mais manque de caractère.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Sheraton Tunis. Nous apprécions votre commentaire constructif ; il nous aidera certainement à rehausser nos équipements et services. Sur une note plus positive, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par le Spa, les chambres ainsi que sa proximité de l’aéroport.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'hotel n'a pas été entièrement restauré depuis des années et ca commence a se voir de partout. Emplacement très bien (direct centre ville). Le service est très mauvais, mais comme un peu partout en Tunisie, malheureusement.

• Séjour du février 2013
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires suite à l'expérience vécue récemment au Sheraton Tunis Hotel . Nous vous présentons nos excuses pour le manquement éprouvé au niveau du service envers lequel nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier .

Dejla Dhrif - Public Relations Manager
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel très fonctionnel, la propreté et le service sont au rendez-vous.Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner.
Le personnel était d'une gentillesse extrême.
A noter que la situation de l'hôtel n'est pas conseillée aux personnes voulant jouir de la plage ou du centre ville à cause du trafic.
Le SPA est parfait....le bar trop bruyant et trop de fumée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié les différents services offerts à l'hôtel et notamment la gentillesse de notre personnel à qui nous en ferons part .
Nous espérons sincèrement vous souhaiter la bienvenue dans un futur proche.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Les femmes de chambres font le nettoyage a minima .le service petit dejeuner est tres lent ne ramasse meme pas les commandes accroches la veille sur la porte.certains serveurs du bar sont arrogants et mal poli. Cote reception milles bravo a "hassan"un excellent receptionniste .professionnalisme.rapidite d execution.serviabilite et sourire.
Cet hotel ne vaut que 4 etoiles basique..si je vais dans un 5 etoiles c est pour avoir un service de qualite ..ce sheraton n honore pas cette regle.

• Séjour du janvier 2013
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel. Nous apprécions vos commentaires constructifs qui vont certainement
nous aider à améliorer notre qualité de service. Les departements en question ont été notifiés et soyez sûre que nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier.
Sur une note plus positive , nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionalisme de notre réceptionniste "Hassan".
En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.

Hotel Management

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon hôtel moderne, mais sans plus. Très proche de l'aéroport.
Lobby toujours enfumé, sans charme, froid et bruyant. Très belle terrasse autour de la piscine et du lobby.
Chambres spacieuses avec de jolis balcons, plutôt calmes.
Les services de restauration ne sont pas à la hauteur : repas trop riches (gras), peu de choix, petits déjeuners idem.
Au global; service correct mais sans plus, personnel pas toujours sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires suite à l'expérience vécue récemment au Sheraton Tunis Hotel & Towers. Nous vous présentons nos excuses pour les manquements éprouvés au niveau de la restauration. Les départements en question ont été notifiés de ces écarts envers lesquels nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier et dépasser les attentes de notre clientèle. Sur une note plus positive, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement, les terrasses ainsi que les chambres de l’hôtel.

Dejla Dhrif - Public Relations Manager

Vous connaissez Sheraton Tunis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Tunis Hotel

Adresse: Avenue de la Ligue Arabe | Cedex Box 345, Tunis 1080, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N°4 des hôtels Spa à Tunis
N°8 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Tunis Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Tunis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Tunis Hotel And Towers
Tunis Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Tunis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.