“Un bon Sheraton” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Tunis Hotel

Sheraton Tunis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Tunis Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Ligue Arabe | Cedex Box 345, Tunis 1080, Tunisie   |
Classé n°13 sur 48 hôtels à Tunis
Casablanca, Maroc
“Un bon Sheraton”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Deux nuits passées en chambre Tower : l'accueil est pro, les chambres assez grandes (seul l'étage et la garniture des chambres diffère entre ma chambre tower et la classique d'un ami), le salon tower est petit mais confortable. L'hôtel est très correct, du Shératon classique. Il est totuefois dommage qu'il soit un peu loin de tout.

• a aimé — un bon Sheraton, la vue depuis les chambres
  • n'a pas aimé — emplacement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Pas de defaults particulier, le personnel est très acceuillant les chambres spacieuses confortables et propres, petit dej tres varié. que du bon.

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Falaise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Du 5 étoiles correcte au niveau des chambres et du confort général. Accueil excellent, personnel très aimable.

En revanche, comme partout, je ne comprend pas qu'on ne soit pas capable d'avoir du vrai jus d'orange au petit déjeuner plutôt que leur mauvaise poudre avec de l'eau...surtout que les oranges ils en ont.

• a aimé — Confort des salons et chambres. La vue sur tunis, cartage et la mer
  • n'a pas aimé — Connexion wifi épouvantable, mauvais jus d'orange
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel: je trouve que la propreté et la qualité du service qui étaient corrects sans être mirobolants se sont dégradées.

Salle de bain sale (en particulier autour des WC...), moquettes tâchée à peine entretenue d'un coup d'aspirateur, le nécessaire de toilette se réduit à chaque visite (une fiole de gel douche, un shampoing, un bonnet de douche et une cirette à chaussure... même plus de chaussons ou alors en payant un supplément!!!).
La connexion internet par wifi vous sera facturée 20TND et est fréquemment hors service...

La carte du room service est plutôt impressionnante à première vue, avec quelques drôleries (lire crevettes à la place de "chevrettes"!!), mais en fait elle est très limitée (et n'espérez pas pouvoir négocier une simple tomate/vinaigrette... après vous avoir fait patienter, puis dit que oui il n'y a pas de problème, vous verrez de toute façon arriver une salade de la carte...) les plats sont souvent trop gras et arrivent froids...

Clairement au dessous de ce que l'on peut attendre d'une chaîne hôtelière aussi réputée que Sheraton et de toute façon un rapport qualité/prix trop faible.

• a aimé — La réputation du groupe Sheraton, d'autres expériences dans des hôtels du même groupe
  • n'a pas aimé — Service médiocre, manque de propreté
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

J’ai été très impressionné par le niveau du service reçu au Sheraton de Tunis (l’ex Tunis Hilton). La dame qui a enregistré notre arrivée a effectué pour nous un surclassement en suite pour accueillir mes enfants qui m’accompagnaient. Elle a également fait le nécessaire pour récupérer la veste que j’avais oubliée au Sheraton de Hammamet, qui a été reçue le jour même et m’a épargné le voyage. La femme de chambre se souciait aussi de notre confort, une chose assez rare. Le cadre est excellent, nous n’avons pas pris le temps de contrôler la piscine interne/externe mais elle semblait très bien aussi. En résumé, ce fut un séjour court mais très plaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2005

C’est un bon hôtel, que les conditions de ses concurrents, en dessous de la moyenne, rendent encore meilleur. Je voyage régulièrement en Tunisie, j’ai logé dans nombre de ses hôtels et ils ont en commun le bas niveau d’engagement pour un service de qualité et la réticence du personnel à montrer de bonnes manières quand il s’agit de s’occuper des clients. Ceci dit, je suis content que le drapeau du Sheraton flotte haut dans cette capitale, assurant un service parfait aux voyageurs las, désespérément à la recherche d’un je ne sais quoi touristique. Cet hôtel appartenait autrefois au groupe Hilton, qui a réussi à le ravager à un tel point qu’il est quasiment devenu une ruine nationale en raison du manque de rénovations. Pour résumer, ce Sheraton est une bénédiction pour ceux qui doivent loger près du centre et le service offert est excellent, mis en œuvre par une direction structurée, claire et forte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Tunis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Tunis Hotel

Adresse: Avenue de la Ligue Arabe | Cedex Box 345, Tunis 1080, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N°4 des hôtels Spa à Tunis
N°6 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Tunis Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Tunis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Tunis Hotel And Towers
Tunis Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Tunis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.