“accueil exceptionel” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Tunis Hotel

Sheraton Tunis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Tunis Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Ligue Arabe | Cedex Box 345, Tunis 1080, Tunisie   |
Classé n°13 sur 48 hôtels à Tunis
Rueil Malmaison
“accueil exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

La gentillesse du personnel et leur disponibilité fait largement apprécier le séjour dans cet hotel charmant.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
SheratonTunisHotel, Responsable commercial de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2010
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris la peine de partager vos sentiments relatifs à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers. C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié l’attitude et les services apportés par nos équipes.

En vous renouvelant nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans ce très bel hôtel où tout est fait pour que le client soit roi.
Chambre confortable, Personnel prévenant, courtois et compétent, installatiosn et services de très bon niveau.Je recommande!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers. C’est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre équipe.

BARCELONE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Superbe!
Accueil efficace et symphatique y compris les bell-boys.
Chambres espacieuses, propres, room service impecable, restauration parfaite et service impecable.
Gestion de l'encadrement with efficiency and effective way.
Directeur de l'Hotel et de la Restauration fort polis et professionnels.
vraiment rien a dire ou plutot felicitations.
C'est mon Hotel prefere de mes voyages a travers le monde.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
SheratonTunisHotel, Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2010
Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très agréable séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers et que notre équipe vous ait laissé une excellente impression.

Nous vous remercions de choisir notre hôtel pour vos séjours et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Sincères salutations, La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010 par mobile

J'ai passe une 50 aine de nuit dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. De manière générale , malgré l'aspect luxueux qu'il essaie de donner, cet hôtel est plutôt bruyant (nombreux bruits techniques: ventilations, etc)
le restaurant Buffet est passable et le service approximatif.
J y ai fini par me faire voler montre et téléphone dans ma chambre (porte fermant mal...) et evidemmment la direction ne prend aucune responsabilité

• Séjour du avril 2010
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et c’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.

Nous tenons à vous assurer que le respect de la propriété de nos clients est une valeur clef de notre hôtel. Cependant, afin d’éviter toute situation ambigüe nous insistons que tout effet de valeur soit gardé dans les coffres forts disponibles dans la chambre ou à la réception.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement, La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Le Sheraton de Tunis n'est pas la hauteur des autres Sheraton. La nourriture du room service est à éviter. Essayer d'avoir une chambre avec terrasse.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
SheratonTunisHotel, Direction Générale de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2010
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers.
Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous regrettons sincèrement que notre service de restauration en chambre n’ait pas répondu à vos attentes.
En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Mon expérience rejoint les commentaires précédents : surbooking (il parait qu'il manquait 20 chambres), personnel à la réception qui fait semblant de ne pas entendre et nous impose une suite avec un lit de camp dans le salon alors qu'on réclame deux chambres indépendantes, regarnissage des "amenities" (shampoing, savon, ...) irrégulier (pas de lustrant pour chaussure durant tout le séjour, pas de peignoir non plus, bouteilles d'eau apparues seulement pour la 4e nuit), ménage correct sans plus (cheveu laissé au sol)...
Internet gratuit dans le lobby par fractions d'une heure. Le lobby est toujours enfumé, car l'interdiction de fumer n'est pas respectée.
TV françaises : France 24, TV5, TF1, France 2 et M6.
Hotel relativement bruyant, compte tenu du standing revendiqué.
Emplacement: pas très loin de l'aéroport, mais loin de toute activité citadine (aucun resto dans le coin).
Les restaurants de l'hôtel sont plutôt bons.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
SheratonTunisHotel, La Direction Générale de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2010
Cher client,

Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et les considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre visite et vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise lors de période de forte occupation.

Berlin
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

en demandant un kit rasage quel surprise en apercevant sur le rasoir livré et emballé le reste des poils d'un autre utilisateur. c'est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Tunis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Tunis Hotel

Adresse: Avenue de la Ligue Arabe | Cedex Box 345, Tunis 1080, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N°4 des hôtels Spa à Tunis
N°6 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Tunis Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Tunis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Tunis Hotel And Towers
Tunis Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Tunis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.