“EPOUVANTABLE A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Laico Tunis Hotel

Laico Tunis Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Laico Tunis Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 355 Place des droits de l'homme | Avenue Mohamed V, Tunis 1080, Tunisie   |
Classé n°28 sur 52 hôtels à Tunis
Cambrai, France
“EPOUVANTABLE A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

E n vacances en septembre 2010 et en famille ,avons passé un sejour tres désagréable .Peu de choix pour les repas et toujours la queue !plus de dessert apres 20h.Quantité de chaises longues insuffisantes sur la plage et en très mauvaise qualité,tres proches l'une de l'autre au tour de la piscine sans possibilté de bouger les parasols.Une correspondante locale totalement innéficace, nous sommes partis de Lille pour revenir par Paris.(spas voyage,indemnisation 30€ par pers!!!)..enfin une animation nulle ,en particulier au service nautique(canoés,catamarans)ùalgré les remarques faites au resposable.Seul point positif , le nettoyage des chambres.....HOTEL A EVITER!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Accueil professionnel et sympathique.
Un peu bruyant.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
louhans
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

des mon arrivé dans cet hotel classé 5 étoile norme du pays je fus pris en charge a la réception par un personnel désagréable et peu disponible, a mon arrivée dans ma chambre au mobilier vétuste et presque sale j'ai pris connaissance de la salle de bain ou suite a la chute du rideau de douche la douchette a rendu l'ame . que dire de la nuit ou au 12 eme étage le vent s'infiltrait dans la chambre bref une seule nuit dans cet hotel m'aurait presque dégouté d'un pays que j'adore . a bon entendeur salut

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Le Pâquier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

J’ai séjourné 3 jours dans cet hôtel au mois de février 2009.
L’accueil est professionnel et sympathique. Le personnel est serviable dans son ensemble.
La chambre est spacieuse et très propre. Deuxième passage de la femme de chambre dans la soirée.
Dans le hall, un DAB est présent et fonctionne, ce qui mérite d’être relevé. Il y a un bon choix de restaurants et deux bars avec musique le soir.
Connexion internet au service center (3 TND pour 15 minutes)

Un seul inconvénient : la fumée. Il n’est pas interdit de fumer dans les lieux publics en Tunisie et le hall de l’hôtel et les bars sont passablement enfumés.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

A son apogée, l’Ex Hôtel Abou Nawas Tunis, accueillait les Grands de ce Monde de passage à Tunis.
Quel ne fut pas ma consternation lors de mon dernier séjour (l’Hôtel venait d’être racheté par le Groupe Libyen Laico) de la dégringolade qu'il suivait. Dès l’entrée le ton est donné : Personnel désagréable, restaurant médiocre, service déplorable (et démotivé). La chambre était magnifique par contre (une suite couleur pourpre) mais le wifi ne fonctionnait pas, la piscine fermait à 19h00 (il faisait 40° à cette saison…).

Pour moi c’est l’exemple type d’un hôtel de bonne facture qui sombre suite à un rachat…

A éviter !!!

• a aimé — Le Hall d'entrée
  • n'a pas aimé — ... le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

hotel pour seminaire;nous avons organise un seminaire pour la BAD et nous sommes tres satisfaits du service ,de la nourriture de la qualite des moyens mis a noytr disposition

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — le ctntre fitness et la climatisa
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Laico Tunis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laico Tunis Hotel

Adresse : B.P 355 Place des droits de l'homme | Avenue Mohamed V, Tunis 1080, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N°16 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Laico Tunis Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Tunis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abou Nawas Tunis
Hotel Laico Tunis
Laico Hotel Tunis
Tunis Laico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Tunis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.