“A déconseiller si vous désirez repartir avec toutes vos affaires !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison-Blanche

Hotel La Maison-Blanche a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Maison-Blanche
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Mohamed V, Tunis 1002 , Tunisie   |
Classé n°28 sur 54 hôtels à Tunis
Amiens
“A déconseiller si vous désirez repartir avec toutes vos affaires !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Bien que mes bagages avaient déjà été visités en 2006, lors d'un premier séjour, je me suis retrouvée à nouveau dans cet hôtel cette année (réservation faite par mon entreprise). Eh bien je dois encore déploré le vol de vêtements ! Si vous devez y séjourner, ne laissez aucun objet ou vêtement auquel vous tenez dans la chambre durant la journée... Pas très pratique, donc préférez un autre hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011 par mobile

Comment un tel Hotel peut avoir 5 étoiles !!! Même aux normes du pays,c'est une aberration !!! Mis a part la superficie des chambres,tout est a revoir ! La salle de bain pue,les joints noirs dans la douche,la rouille dans la baignoire,c'est répugnant !!!
Quand a la télé,si vous cherchez un modèle collector des années 70,vous le trouverez ici ! 1/2h d'attente pour obtenir 1 plat en room service ! Le poisson et les haricots baignaient dans l'huile,j'ai malgré tout goûté,quelle horreur,j'ai failli vomir !!! Le petit déjeuner,idem ! Bref fuyez cet hôtel, d' autant que l'accueil n'est pas des plus chaleureux !!!

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Très certainement pas un 5 étoiles (la chambre est toutefois très grande et agréable, avec un beau lit)

Situé au centre de Tunis, donc pratique pour visiter le coeur de la ville ou pour des rdv dans le quartier des banques (toutes les banques du pays ont leur siège sur l'avenue Mohamed V).

Correct mais sans plus

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Si vous souhaitez récupérer de l'énergie après une bonne nuit de sommeil ,cet hotel n'est pas pour vous.Au 1er étage se trouve le Madison .Il vous accompagnera jusqu'à tot le matin 4h par un excellent rytme de Tap Tap avec basses bien prononcées.Logé au 7iem étage et bien qu'ayant changé de chambre rien n'a changé .Si la Clim qui fonctionnait dans la 1ere chambre sans réaliser de froid ou de chaud et qui servait uniquement à masquer les taps taps était à l'arret dans cette nouvelle chambre située sur le meme étage.Si vous souhaitez perdre vos amis recommandé le.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Hanoi
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Il faut effectivement choisir, soit hôtel, soit bar, mais pas les deux. Insonorisation non existante, musique jusque 3 heures (et je suis resté en semaine, donc pas une soirée de sortie) du matin, et ensuite, nettoyage, donc on traine les meubles sur le carelage, pour en faire profiter tous les clients. Dommage, car hotel et chambres agréables, grandes, kitch a souhait et bien équipées.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
français
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

je sais pas pourquoi cet hôtel est de catégorie 5 étoile il n'a rien de spécial ou de confort j'étais là bas pour un séjour mais j'ai pas arrivé même à dormir les chambres sont mal équipé télé ne fonctionne pas(pas de chaines même les chaines tunisiennes) chauffage aussi ne fonctionne pas , mauvaise odeur dans toute la chambre ,trop de bruit, mûrs sale aucune personne n'a réagi pourtant j'ai réclame à la réception conclusion il y'avait manque de responsabilité dans cet hôtel c'est bizarre c'est ridicule!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

J'étais logé au 4eme étage. Jusqu'à 4h30 du matin, le bruit d'une fête organisée à l'hôtel en hommage à Michael jackson, n'a pas cessé. En sortant dans la rue, les fêtards ne se génaient pas pour discuter à voix haute. Bien que muni de double vitrage, l'isolation phonique sur la partie de l'hotel qui donne sur l'avenue Mohamed V, est très mauvaise. Vous avez le droit à tous les bruits de la circulation et les coups de klaxon.
Le manager de l'hotel doit choisir : c'est soit un hotel, soit une discothèque. Mais cela ne peut être les deux à la fois.
Au dîner, j'ai pris une entrecôte. La viande était très dure (cela doit être une vache très agée). En revanche, les légumes étaient excellents.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Maison-Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Maison-Blanche

Adresse : 45 Avenue Mohamed V, Tunis 1002 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel La Maison-Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison-Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Blanche Tunis
Maison Blanche Tunis Hotel
Best Western Hotel Tunis
Best Western Tunis
Tunis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison-Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.