“Hôtel + boite de nuit = à fuir” 1 5 étoiles

Hotel La Maison-Blanche a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Maison-Blanche
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Mohamed V, Tunis 1002 , Tunisie   |
N° 20 sur 48 hôtels à Tunis
“Hôtel + boite de nuit = à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai séjourné en mars 2012 dans cet hôtel pour la réalisation d'une mission professionnelle avec beaucoup de plaisir. Les suites sont spacieuses, le restaurant sympa et le personnel agréable. Lorsque j'ai du revenir à Tunis, j'ai demandé légitimement à y séjourner à nouveau. C'est ainsi que je me suis retrouvé en enfer en ce mois de novembre 2012 dans cet hôtel. Le restaurant, situé au 1er étage de l'immeuble sans isolation phonique particulière, est transformé en boite de nuit tous les soirs ! La musique est techno et les basses poussées à leur maximum, se propageant dans l'ensemble des suites dans les étages, de 22h00 à 4h00 du matin, rendant tout sommeil impossible. J'ai tenté de négocier avec le personnel pour diminuer les basses, sans même exiger une baisse du volume sonore, histoire au moins de pouvoir m'endormir. Le personnel s'est moqué de moi et m'a opposé une fin de non recevoir. Il m'a confirmé que c'était à présent ainsi tous les soirs et qu'ils avaient des consignes de leur direction. Les propriétaires doivent à présent choisir entre boite de nuit ou hôtel... à moins de faire des travaux d'isolation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

sincèrement, c'est un hôtel de charme, on se sent dans un endroit cool & sympathique avec ses chambres vastes & confortables, accueil chaleureux, service parfait, vraiment un grand merci pour l'ensemble du personnels de l’hôtel j espère de revenir le plus tôt possible.
je trouve le restaurant lounge LE MADISON une salle pour bien manger, le petit déjeuner est copieux et delicieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel conforme à un vrai 5 étoiles,Il est placé de façon idéal pour toucher l'aéroport international de Tunis Carthage et le centre ville, excellent accueil par la réception,tous le personnel de l'hôtel est serviable, les chambres sont spacieuses et bien équipé,et sont calmes et le petit déjeuner en buffet est excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Tout etait franchement parfait! wifi gratuit partout! petit dej delicieux! personnel accuillant! il merite ses 5 etoiles, en effet l’accueil et la disponibilité du personnel, le calme de l'endroit Distance par rapport à l'aéroport est parfaite. La qualité du personnel et conformité de l'equipement des chambres aux normes d'un cinq étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
EGYPTE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir. C'est le meilleur hôtel de Tunisie. Client assidu de booking, je voyage beaucoup et loge dans des hôtels 4 et 5 étoiles, il m'arrive rarement de voir un hôtel aussi luxueux, confortable et avec un personnel si sympathique.
La disponnibilité et l'amabilité du personnel, le confort des chambres, la qualité des repas du restarant Le Madison.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

En voyage d'affaire je ne connais pas le rapport qualité prix, l'accueil et le service sont sympathiques, la chambre spacieuse, la télévision nulle, j'ai proposé à la réception qu'ils donnent des boules Quiès aux clients qui veulent dormir . dans ma chambre, bien que située au 5eme étage impossible de ne pas entendre l'orchestre qui le samedi a joué jusqu'à 4h du matin et le vendredi s'est arrêté à plus d'une heure, c'est juste insupportable ! le petit déjeuner au 8eme étage est copieux et on a du vrai café double expresso et un choix particulièrement diversifié de plats sucrés ou salés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Bien que mes bagages avaient déjà été visités en 2006, lors d'un premier séjour, je me suis retrouvée à nouveau dans cet hôtel cette année (réservation faite par mon entreprise). Eh bien je dois encore déploré le vol de vêtements ! Si vous devez y séjourner, ne laissez aucun objet ou vêtement auquel vous tenez dans la chambre durant la journée... Pas très pratique, donc préférez un autre hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Vous connaissez Hotel La Maison-Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison-Blanche

Adresse: 45 Avenue Mohamed V, Tunis 1002 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel La Maison-Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison-Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Blanche Tunis
Maison Blanche Tunis Hotel
Best Western Hotel Tunis
Best Western Tunis
Tunis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison-Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.