“Chambre magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 48 hôtels à Tunis
Québec (Ville), Québec
“Chambre magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon Hotel bien situe a Tunis, pres des Quartiers d'affaires.Accueil est bon, les chambres sont tres confortables, grand lit, coin bureau et coin salon.
Seul petit detail un seul restaurant qui se transforme en boite de nuit, alors un peu plus bruyant.
Je le recommande pour les affaires mais pas pour des vacances, car pas de piscine, pas de gym.

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite mieux et plus confortable, prix abordable qualite,prix.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

en travaux en ce moment l isolation phonique dérange la journée a l exterieure et le soir a l intérieure ,nécessite quelques aménagements .
pour aller manger un morceau devant un verre ou voir un match entre amis vous trouverez pas mieux dans les environs

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Belles chambres très spacieuses malheureusement vieillottes mal entretenues, un service très approximatif malgré toute la bonne volonté du personnel. Musique de la boîte de nuit très forte le soir même au 4ème étage.
Je ne pense pas y revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel bien situé mais point rédhibitoire : la boite de nuit qui resonne dans une bonne partie de l'hotel.
Chambre spacieuse mais un peu vieillotte à mon gout. Produits mis à disposition dans la salle de bains de qualité médiocre, finitions à revoir.
Quand au service même s'il n'est pas désagréable on est loin d'une prestation 5*.
Pour mon prochain séjour, je chercherai probablement ailleurs dans le même secteur

Astuce pour la chambre : le plus haut possible et à l'opposé de l'ascenseur pour éviter la musique au maximum..enfin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel sur un axe routier très bruyant, les fenêtres n'étant pas du tout bien isolées.
De plus il y a un bar / boîte de nuit au 1er étage.
Ayant lu les commentaires j'avais prévu les boules quiès et je les ai utilisées.
La chambre est une junior suite spacieuse certes, propre mais vieillotte.
Le service est à revoir, j'ai commandé du room service à 8h. Ne voyant rien arriver à 9h j'ai appelé et on m'a dit que ce que j'avais commandé n'était pas disponible mais on a oublié de m'informer. J'ai donc diné à 10h...
Un 2-3 étoile au standard européen

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je suis resté deux jours à la Maison Blanche pour un voyage d’affaire.
L’hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et belle.
Cependant, à partir de 23h l’hôtel devient un night-club le son est extrêmement fort ce qui empêche de dormir et les basses font trembler! La climatisation était activée mais semblé totalement inefficace.
Les chambres sont spacieuse mais sales avec de la rouille sur la douche, de la poussière etc. !
Le poste de télévision était vraiment trop vieux! Le restaurant n’est pas mieux avec une longue attente et des plats qui ne sont pas bons (baigné dans l’huile) !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L’hôtel dispose de belles suites juniors,équipées de mobilier d’époque. Les suites juniors sont claires et chaleureuses. Elles sont toutes dotées d’un salon, d’un bureau et d’une salle à manger. Les salles de bain en marbre, spacieuses et élégantes sont dotées d’une baignoire et d’une douche séparée.
Situation Idéale en plein centre ville à proximité de l’aéroport, des souks de la Médina et d’un grand centre commercial idéal pour vos séjours de loisirs ou d’affaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Maison-Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison-Blanche

Adresse: 45 Avenue Mohamed V, Tunis 1002 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel La Maison-Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison-Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Blanche Tunis
Maison Blanche Tunis Hotel
Best Western Hotel Tunis
Best Western Tunis
Tunis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison-Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.