“hotel de [--]” 1 5 étoiles

N° 20 sur 47 hôtels à Tunis
français
“hotel de [--]”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

je sais pas pourquoi cet hôtel est de catégorie 5 étoile il n'a rien de spécial ou de confort j'étais là bas pour un séjour mais j'ai pas arrivé même à dormir les chambres sont mal équipé télé ne fonctionne pas(pas de chaines même les chaines tunisiennes) chauffage aussi ne fonctionne pas , mauvaise odeur dans toute la chambre ,trop de bruit, mûrs sale aucune personne n'a réagi pourtant j'ai réclame à la réception conclusion il y'avait manque de responsabilité dans cet hôtel c'est bizarre c'est ridicule!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

J'étais logé au 4eme étage. Jusqu'à 4h30 du matin, le bruit d'une fête organisée à l'hôtel en hommage à Michael jackson, n'a pas cessé. En sortant dans la rue, les fêtards ne se génaient pas pour discuter à voix haute. Bien que muni de double vitrage, l'isolation phonique sur la partie de l'hotel qui donne sur l'avenue Mohamed V, est très mauvaise. Vous avez le droit à tous les bruits de la circulation et les coups de klaxon.
Le manager de l'hotel doit choisir : c'est soit un hotel, soit une discothèque. Mais cela ne peut être les deux à la fois.
Au dîner, j'ai pris une entrecôte. La viande était très dure (cela doit être une vache très agée). En revanche, les légumes étaient excellents.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Bon emplacement de cet hôtel, facile a trouver si vous êtes en voiture. Emplacement parfait pour retourner à l'aéroport.
Très spacieuses et belles chambres, grandes SDB.
Attention aux chambres du deuxième un peu bruyante si soirée dans la boite du premier.
Restaurant classe et abordable.
Bonne adresse

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Bon hotel confortable avec accès internet
Seul problème ne pas être sur l'Avenue Mohamed V trop bruyant de 6h a 23 h.
Attention même avec réservation vous pouvez vous retrouver sans chambre suivant les périodes !

• a aimé — Chambres
  • n'a pas aimé — Bruit absence de parking
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Cet hotel n'est pas un cinq étoile. A mon arrivée je n'avais pas de coffre et malgré ma demande ils n'ont pas été en mesure d'en installer un dans ma chambre.

Par contre entre temps quelqu'un est entré dans ma chambre pendant mon absence et a volé mon argent (sans infractions). Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une personne de l'hotel.

Malgrè mes réclamations, la direction de l'hotel n'a strictement rien fait pour trouver une solution.

Je suis allé porté plainte à la police et le commisaire m'a indiqué qu'il y avait des vols fréquement dans cet hotel.

Sinon les chambres sont spacieuses et confortables. Et le petit déjeuner est très bon. Par contre il y a un piano bar qui fait office de boite de nuit qui vous empèche de dormir le week-end à cause du bruit. Et si vous avez la malchance d'avoir une chambre sur l'avenue Mohamed V vous ne pourrez pas dormir après 6 heures du matin à cause du bruit en provenance de la rue et du policier qui n'arrête pas de donner des coups de siflets.

Pour résumer à éviter à moins d'aimer ne pas dormir et d'être détrousser de son argent.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le vol de mon argent
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous avons été déçus par cet hôtel. Ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler un hôtel 5 étoiles même avec un gros effort d’imagination. Nous nous attendions à avoir un coffre dans notre chambre (cassé), un sèche-cheveux (cassé), des tongs et des peignoirs (il n’y en avait pas). La salle de bain était sale et les installations n’étaient pas solides. Les murs étaient tellement fins que nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d’à côté (on avait l’impression qu’ils s’amusaient beaucoup !). Cependant, les chambres étaient grandes avec des lits et des canapés confortables. Le petit déjeuner était également bon. Il y avait également un problème avec la musique qui était beaucoup trop forte le week-end. Et cela a continué jusqu’à 4h du matin deux soirs sur trois soirs pendant notre séjour. Le personnel ne savait pas d’où ça venait (même si c’était évidemment très proche). On a même pensé au bar de l’hôtel mais ce n’était pas le cas car on entendait un DJ et il n’y en avait pas au bar. Nous avons passé d’excellentes vacances à Tunis gâchées par un hôtel de mauvaise qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Pretoria, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

La Maison Blanche à Tunis est un hôtel magnifique qui dispose de 40 chambres environ, chacune décorée selon un thème spécifique. Les chambres sont très spacieuses, avec de grands lits, petit un coin salon confortable, une table et un bureau. Comme c’est le cas avec beaucoup de choses en Tunisie, l’entretien devrait être plus soutenu. Le service varie également entre distant et chaleureux.
L’hôtel possède un très bon restaurant, Yvan, qui en vaut la peine. Si vous avez besoin de séjourner dans le centre de Tunis pour les affaires ou les loisirs, c’est un très bon choix. Evitez tout de même les chambres qui font face à la rue principale. Les coups de klaxons incessants sont la marque des chauffeurs tunisiens et ils sont capables de rendre folle même la personne la plus patiente !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Maison-Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison-Blanche

Adresse: 45 Avenue Mohamed V, Tunis 1002 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel La Maison-Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison-Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Blanche Tunis
Maison Blanche Tunis Hotel
Best Western Hotel Tunis
Best Western Tunis
Tunis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison-Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.