“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 52 hôtels à Tunis
Nice, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé au centre de Tunis . Accueil sympathique . Satisfait de la chambre entièrement rénovée. Bonne literie ,Mini frigo , écran plat , Chaines TV nombreuses , Salle de bain complète et terrasse privative. Propreté .Je vous conseille de demander les chambres 102 à 108 (rénovées). Le parking privé est appréciable car dans le quartier il est impossible de se garer . Je reviendrai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Carlton de Tunis. A lire les autres critiques, nous avons eu de la chance car notre chambre, la 102, fait partie des chambres récemment rénovées, avec en plus le luxe d’une terrasse privative. A noter que notre réservation avait été oubliée…

La chambre était très propre et très confortable, avec des équipements modernes :
- Salle de bain avec douche très fonctionnelle
- Porte-fenêtre à double vitrage
- Climatisation silencieuse
- Télévision à écran plat avec de nombreuses chaînes
- Wifi gratuit

Au rayon des déceptions, le petit-déjeuner, très basique (jus de fruit chimique, choix limité), et en effet un personnel en salle qui en fait le minimum.

Enfin, la localisation de l’hôtel, sur l’avenue Bourguiba, est très pratique. On est à un quart d’heure à pied de la Medina ou de la gare TGM pour la Goulette, Carthage ou Sidi Bou Saïd.

Astuce pour la chambre : Les chambres 102, 104, 106, 108 sont renovées et jouissent d'une terrasse privative
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai séjourné à trois reprises dans cet hôtel. Une premiere fois, une nuit et j'avais trouvé le personnel fort sympatique. Une deuxième fois, j'y ai passé 5 jours: petite chambre sombre, salle de bain sombre, douche minuscule et rideau de douche immonde, personnel qui ne comprend pas la signification de l'étiquette rouge "Ne pas déranger". J'y suis retournée bien malgré moi une troisième fois et grâce au réceptionniste de nuit, j'ai eu droit à une chambre rénovée. Là, j'avoue, cela allait nettement mieux. Ceci dit, à part les réceptionnistes de nuit (fort sympathiques et professionels) ainsi que le portier, le reste du personnel laisse vraiment à désirer: le personnel de la salle à manger se traine les pieds, bavassent dans la cuisine au lieu de remplir les plats ou nettoyer les tables et est aussi aimable qu'une porte de prison. Et que dire des réceptionnistes de jour: ils/elles s'esclaffent quand des clients mécontents se sont plaints du service une fois qu'ils sont partis, mentent éhontément lorsqu'ils ont oublié de réserver le chauffeur pour m'emmener à l'aéroport (me disant d'attendre 5 minutes, puis finir leur quart de travail sans rien dire à leur collègue, les laissant ainsi se débrouiller éventuellement avec une cliente mécontente). Grâce au portier, j'ai pris un taxi de la rue et il a bien veillé à ce que j'ai un bon prix. Considérant le nombre de personnes professionelles qui seraient ravies d'avoir un travail, le personnel ci haut mentionné mériterait d'être remplacé pour le bien de cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Cet hotel est situé en plein centre, avenue Bourguiba, face au grand hotel Africa. Il est très proche de la médina et de nombreuses administration (pratique pour ceux qui comme moi viennent pour affaires). Le quartier est plein de restaurants. L'accueil est très chaleureux et le personnel très sympatique. Les chambres rénovées sont confortables et agréables (les chambres qui n'ont pas été rénovées sont nettement moins bien...). Petit déjeuner buffet très correct, surtout si l'on prend un supplément jus d'orange pressé à 1 DT. Bref, pour le prix (85 DT single, 130 DT double), cet hotel est une très bonne adresse ! Navette pour l'aéroport (15 DT à l'arrivée, 10 DT au départ)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
BENGHAZI
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

excellent locationbut quite noisy at night.....................................................................................................................................................................................

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Outre la gentillesse du personnel on trouve un hotel refait à neuf ,propreté irréprochable ,petit dej copieux, tv plasma grand écran, service de navette pour l'aéroport très efficace ,(on apporte vos bagages juste devant le comptoir d'enregistrement de l'aéroport) et cet hotel est placé en plein centre ville .Tous les commentaires négatifs sur cet hotel n'ont plus lieu d'être .
et à propos de location de voiture , Tunisia rent à car Tunisie est idéal ! serieux ,ponctualité ,voiture en parfait état , prix très compétitifs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Carlton Hotel Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel Tunis

Adresse : 31 Av Habib Bourguiba, Tunis 1000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel Tunis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Tunis
Carlton Tunis
Hotel Ritz Carlton
Tunis Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.