“Séjours agréable” 4 5 étoiles

N° 8 sur 47 hôtels à Tunis
Alger, Algérie
“Séjours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel refait à neuf , les chambres sont agréables et très propres.
Il est très bien situé en plein centre ville il y a , donc , plein de commerces à proximité.
le WIFI est gratuit même dans les chambres.
Le petit déjeuner est moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bonne situation pour cet hôtel.Personnel agréable.La restauration par contre bof!! ptit déj copieux mais sans saveur.Restauration du soir idem.Les chambres sont propres est assez grandes.Je ne sais pas si j'y retournerai mais .......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Ris-Orangis, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas venu dans cet hôtel. Et je suis passé deux fois devant sans le reconnaitre (gros travaux de rénovation). La chambre rénovée est au top pour le tarif (aujourd'hui 85dt en single avec petit déj). Meubles très correct, TV grand format. Doubles fenêtres. Tout est propre et la clim' fonctionne (ce qui n'était pas le cas de mon autre hôtel hier soir). Et le wifi était tout bon. Literie confortable et propre comme le reste. Parait que le petit déjeuner est pas terrible d'après les autres avis: je verrais ça demain matin. Bon, on se sent obligé de donner 1 ou 2 dt au groom. Bref. Content.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nouveau séjour dans cet hôtel et un peu de déception.
Il est vrai que le petit-déjeuner est loin d'être à la hauteur de ce qu'il a été mais je pense que cela est dû aux travaux de rénovations qui sont en cours.
J'avais demandé une chambre sur l'avenue Bourguiba et j'ai eu la chance d'en avoie une (2 balcons et aucun bruit grâce au double vitrage, il s'agit de la 252.
Un des désagréments de cet hôtel est la mauvaise isolation phonique entre 2 chambres.

Petite astuce pour rejoindre cet hôtel à moindre frais depuis l'aéroport, vous prenez le bus 635 et vous descendez au terminus (station Tunis marine, cette station est au bout de l'avenue Bourguiba), il vous reste moins de 10 minutes de marche avant de rejoindre le CARLTON.
Le tarif pour un trajet est de l'ordre de 0,5 Dinar (soit moins de 0,25 cents).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L’hôtel est effectivement en rénovation mais la chambre que nous occupions était petite pour une triple et sans fenêtre qui donne vers l'extérieur.Nous devions partir le lendemain matin vers 7h15. Le petit déjeuner qui débutait à 6h était minable . Pas de pain , de malheureuses viennoiseries et du jus de fruit couleur fluo! Tout ça pour un prix très excessif .
Le seul avantage , c'est qu'il est bien situé dans Tunis et que le personnel est très sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

bien sur il y a la rénovation en cours, la façade est cachée par les échafaudages... mais une fois dedans et surtout dans les chambres, tout est refait à neuf et très bien, avec des sanitaires fonctionnels et très propres.
Petit déj simple mais efficace en self-service.
Les nombreux gardiens ne sont pas de trop quand il y a des manifs sur l'avenue Bourguiba, mais ça c'est la Tunisie qui apprend la démocratie, c'est un passage obligé.
Dernier point: PRIX IMBATTABLES pour le Carlton, du fait des travaux en cours.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Il faut savoir qu'en janvier 2013 cet hôtel est en rénovation, pour un temps allant jusqu'à plusieurs semaines. Les travaux commencent à 8Heures du matin, l'entrée est complètement couverte d'échafaudages (ravalement). Ceci dit ce n'est pas du luxe car certains parties de l'hôtel sont très vieillissantes, notamment l'entrée, la zone restaurant ou encore l'ascenseur qui tombe régulièrement en panne !

Les bons côtés maintenant : les chambres refaites sont très propres et bien décorées. L'hôtel est excellemment bien placé au coeur de l'avenue Bourguiba. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais est correct.

Le tout est un peu cher pour la qualité générale, surtout hors saison. A noter que le parking privé n'est pas compté dans le prix de la chambre. Il faudra rajouter 7 dinars par jour. Par ailleurs lors de notre venue début janvier le wifi n'a jamais fonctionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carlt0n_management, General Manager de Carlton Hotel Tunis, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Madame, Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtle carlton-Tunis. La façade est en effet en mauvais état et en cours de restauration, c'est une façade Art-déco datant de 1926, il était temps de lui redonner sa splendeur!, Les travaux de façade seront achevés première semaine de février.
Quant aux parties "vieillissantes", ce sont précisément celles qui n'ont pas encore été rénovées. Tout sera complètement rénové -y compris l'ascenceur (mais il y en a 3!) avant le printemps.
Nous espérons vous recevoir bientôt dans un hôtel tout neuf!

Vous connaissez Carlton Hotel Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Tunis

Adresse: 31 Av Habib Bourguiba, Tunis 1000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel Tunis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Tunis
Carlton Tunis
Hotel Ritz Carlton
Tunis Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.