“dommage, car l'emplacement est top…” 3 5 étoiles

Carlton Hotel Tunis a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel Tunis
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av Habib Bourguiba, Tunis 1000, Tunisie   |
N° 8 sur 47 hôtels à Tunis
“dommage, car l'emplacement est top…”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

accueil nul à la réception, surtout le jour. seule la femme de chambre a été charmante.
Pourtant chambre rénovée et très propre mais pas d'équipement pour ranger ses affaires dans la chambre et la salle de bains.
Petit déjeuner discutable. tout ce qui serait bon est en supplément……
on a vraiment le sentiment qu'ils ont besoin d'argent et ils ne s'en cachent pas.

Astuce pour la chambre : plutôt une chambre sur cour car l'avenue Bourguiba est très bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carlt0n_management, Directeur général de Carlton Hotel Tunis, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Madame

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Carlton Tunis.
Permettez moi d'apporter qq éléments de réponse:

-Mauvais accueil à la réception: nous en sommes désolés, c'est habituellement un des points fors de notre hôtel, je vous remercie d'attirer notre attention sur ce sujet, nous veillerons à l'améliorer.

-Petit déjeuner: nos chambres sont vendues avec un petit déjeuner de base gratuit. Malgré cela vous noterez que nos tarifs restent très compétitifs par rapport à l'offre sur Tunis. Nous donnons à nos clients la possibilité d'enrichir leur petit-déjeuner avec des options qui varient tout au long de l'année, et toujours à des tarifs très accessibles, votre commentaire "ils ont besoin d'argent" me paraît un peu excessif au vu du cout de ces suppléments.

-Equipement salle de bains: certaines sdb très récemment renouvelées ne comportaient pas de porte-serviettes, c'est désormais chose faite. Désolés pour la gêne occasionnée.

-Chambres bruyante: vous êtes sur la principale artère du pays! nos chambres donnant sur l'Avenue offrent une très belle vue, elles sont équipées de fenêtres en triple vitrage, très efficaces. Pour un prochain séjour plus calme, demandez une chambre donnant sur l'arrière, moins animé. Vous aurez ainsi l'avantage d'être sur l'Avenue Bourguiba, tout en ayant une chambre très calme.

-Nous retenons cependant ce compliment et vous en remercions! :)
"... chambre rénovée et très propre '

Au plaisir de vous revoir au Carlton Tunis, et merci encore pour vos observations. Nous en tiendrons compte.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L’hôtel est idéalement placé pour un séjour de tourisme à Tunis. Le Souk accessible à pied. L'hôtel est situé à un endroit ou l'avenue Bourguiba est toujours animée (café, restau) mais reste calme. L'hôtel est en travaux, les chambres sont refaites à neuf et sont très propres et spacieuses. L’accueil est correct, surtout de nuit : personnel très sympa! Seuls bémols : le personnel de ménage discute bruyamment dans les couloirs dès 7h du matin (pas très agréable le samedi & dimanche!), contrairement au reste de la chambre, la literie semble vétuste et assez peu confortable. Le petit déj est correct sans plus car les "plus" (jus d'orange pressé, café expresso...) sont en option. Ces petits détails mis à part, l'hôtel Carlton reste une excellente adresse pour un court séjour touristique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carlt0n_management, Propriétaire de Carlton Hotel Tunis, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Et surtout de nous permettre de réagir concernant le problème des nuisances sonores, nous ne manquerons pas d'attirer l'attention de nos collaborateurs sur ce sujet.
Merci encore.

La Direction
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, propre, calme
Vraiment rien à signaler, peut être un petit déjeuner un peu léger , mais c'est vraiment par plaisir de critiquer
Nous avons eu de la chance d'être sur cour, peut être côté rue plus bruyant ?
Nous reviendrons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est super bien situé avenue bourgiba au centre de Tunis. Pas évident de trouver car pas de panneau géant ( cherchez united colors of beneton) c'est a 1 minute de la bas. Les chambres sont propres mais sentent la clopes ( pas trop non plus) la télé n'affiche que 8 chaînes. 2 en français qualité comme canal plus ou presque! Accueil sympa et pas loin de l'aéroport ou le centre ville. Je conseille ;)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Belle façade, situation idéale au centre de Tunis, personnel aimable, chambres impeccables. Les travaux du restaurant sont en voie d'achèvement, et il me semble que celui-çi devrait disposer d'une belle terrasse ! Les parties communes sont assez.... communes.
Je supplie la direction de bien vouloir acheter une machine à café digne de ce nom et de changer de fournisseur de jus de (fruits) ???? Ces deux éléments gâchant sensiblement le plaisir du petit-déjeuner (peut-être est-ce prévu pour l'ouverture du restaurant ?).
Au final, en l'état, bon rapport qualité-prix si on se débrouille bien sur internet...

Astuce pour la chambre : Pour un supplément de prix, les chambres (triple vitrage) sur l'avenue offrent un beau balcon !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel refait à neuf , les chambres sont agréables et très propres.
Il est très bien situé en plein centre ville il y a , donc , plein de commerces à proximité.
le WIFI est gratuit même dans les chambres.
Le petit déjeuner est moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bonne situation pour cet hôtel.Personnel agréable.La restauration par contre bof!! ptit déj copieux mais sans saveur.Restauration du soir idem.Les chambres sont propres est assez grandes.Je ne sais pas si j'y retournerai mais .......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Carlton Hotel Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Tunis

Adresse: 31 Av Habib Bourguiba, Tunis 1000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel Tunis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Tunis
Carlton Tunis
Hotel Ritz Carlton
Tunis Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.