“Bon endroit pour une nuit blanche ” 1 5 étoiles

Carlton Hotel Tunis a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel Tunis
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av Habib Bourguiba, Tunis 1000, Tunisie   |
N° 7 sur 47 hôtels à Tunis
“Bon endroit pour une nuit blanche ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel en rénovation complète. Belles chambres, mais... Certaines chambres, dont la mienne, sont à proximités immédiate d'un restaurant qui vous offrira un concert de musique traditionnelle de minuit à 4h du matin. concert dont les percussions font entrer en résonance les murs de votre chambre et tiendront vos meilleurs boules Quies en échec. A partir de là c'est une question de chance. personnellement je vous conseille de tenter ailleurs...

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Geneve
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La situation géographique de cet hôtel est son plus grand atout.Nous y avons dormi dans une chambre rénovée,au deuxième étage,sobrement décorée et très propre,la literie toute neuve ainsi que les sanitaires.Le personnel est courtois,le petit déjeuner correct mais sans surprise.Le seul petit bémol ,une discothèque en bas avec des résonances sonores qui empêchent un sommeil vraiment serein.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée car cet établissement se trouve encore être en travaux.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est en travaux actuellement. A mon arrivée on m'a assigné d'office une chambre au premier étage proche des cuisines d'où un bruit pas possible dès 6 heures du matin, alors que j'avais spécifié dans ma réservation que je souhaitais une chambre au calme dans les étages supérieurs. Heureusement, la réception a accepté de me changer de chambre pour les deux nuits suivantes.
L'hôtel est propre, fonctionnel (malgré une connection wifi plutôt lente) et central. Cependant, il n'a de charmant que la jolie facade. Le quartier autour est animé mais pas spécialement joli.
Le petit déjeuner est médiocre.
L'amabilité du personnel varie beaucoup - certains sont très gentils, d'autres passablement froids.
Au total donc, un bilan assez mitigé...

Astuce pour la chambre : Evitez le premier étage
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivée le vendredi on a demander à visiter la chambre avant aussitôt demander aussitôt fait honnêtement les chambre sont sympa propre lit confortable j'avais demander un lit bébé on nous l'avais déjà préparer t'avais plus qu'à s'installer ! Personnel sympa souriant l'entrée est un peu petite mais c'est en travaux et puis c pas du tout gênant . Je suis ravie de cet hôtel

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Carlt0n_management, Propriétaire de Carlton Hotel Tunis, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Carlton Hôtel Tunis.
Nous souhaitons vous informer que le desk de la réception où vous avez été accueilli et qui est en effet tout petit est provisoire. Notre hall de réception est en rénovation et sera prêt dans quelques jours, avec plusieurs salons et un accueil digne de notre hôtel. Nous vous demandons de bien vouloir excuser ce désagrément et espérons vous accueillir bientôt dans nos nouvelles installations.
Au plaisir de vous revoir, et merci encore pour votre message.
alger
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel confort des belles chambres situé au centre ville mais la réception très petit même pas une salle d'attente pour les clients le petit déjeuner très riche j'ai passé 2 jour a cette hôtel et j'ai décidé de ne pas retourné a cause du mal accueil du personnels du cette hôtel

Astuce pour la chambre : toute les chambres super
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Carlt0n_management, Propriétaire de Carlton Hotel Tunis, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Baki8

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sue le Carlton Hôtel Tunis.
Nous souhaitons vous informer que le desk de la réception où vous avez été accueilli et qui est en effet tout petit est provisoire. Notre hall de réception est en rénovation et sera prêt dans quelques jours, avec plusieurs salons et un accueil digne de notre hôtel. Nous vous demandons de bien vouloir excuser ce désagrément et espérons vous accueillir bientôt dans nos nouvelles installation.
Au plaisir de vous revoir, et merci encore pour votre message.

Carlton Hôtel Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Meme si l hotel est en travaux, les chambres refaites sont bien.Le personnel est accueillant ,sympathique et tres à l écoute. Bon emplacement en plein sur l avenue Bourguiba, la médina est a 5minutes à pied, il y a aussi un marché, les magasins.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

de Passage a tunis j'ai trouvé cet hotel. le Carlton. il vous propose une navette a Partir de l'aeroport de Tunis Carthage. l'acceuil est courtois, le personnel sympathique et professionnel. l'hotel ne manque pas de confort chambre spacieuse. petit dejeuné continental. sa situation vous permet d'etre dans le plus beau quatier.

Astuce pour la chambre : j'ai pris le quatrieme etage. c'est calme
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Carlton Hotel Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Tunis

Adresse: 31 Av Habib Bourguiba, Tunis 1000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel Tunis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Tunis
Carlton Tunis
Hotel Ritz Carlton
Tunis Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.