“stuation ideale” 4 5 étoiles

N° 9 sur 48 hôtels à Tunis
Bordeaux, France
“stuation ideale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

petit hotel tres bien situe Propre Les chambre dans les etages superieurs sont calmes Le personnel competent agreable discret le petit dejeuner tres tres bien Dans une salle agreable un jus d orange frais a la demande pour quelques Dinnard une tres bonne idee Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : choisir dans les etages eleves
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux, gentillesse du personnel matin, après-midi et soir. Un petit plus pour les deux dames du matin.
Chambre agréable, propre et confortable. Vu sur l’avenue Bourguiba et triple vitrage aux fenêtres à souligner. Petit moins, les chambres ne sont pas insonorisées et nous entendons tout ce qu’il se passe dans la chambre d’à côté, dommage….
Petit déjeuner correct, personnel moins agréable (pas de bonjour par exemple, dommage aussi).
Si nous devions retourner à Tunis, nous irions sans hésiter à l’Hôtel Carlton.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'Hôtel Carlton est situé idéalement à deux pas de la Médina et sur l'avenue qui regorge de cafés et de bons restaurant. Le confort et la calme sont des plus appréciables, propreté impeccable. Le personnel est très avenant, efficace et on s'y sent bien accueilli. Une adresse de référence pour vos séjours à Tunis !!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

J'y avais un Rendez-vous d'affaires ce matin.
-Situation: plein centre de Tunis, sur l'avenue Bourguiba. Plusieurs cafés disponibles et autres commerces.
-Réception : desk minuscule et mal tenu, cartons déposés prés de la mini colonne de coffres.
-Hall: 15m2, mal entretenu et chaises d'accueil en piteux état.
-Chambres: en cours de rénovation.
-Salle de réunion: non disponible pour rénovation.
Petit déjeuner: moyen d'après mon collègue
-Personnel féminin de la réception : aimable
-Tarifs moyen : environ 50 euros.

Je considère que l'hôtel, assez ancien, nécessitait un grand lifting. Il est en cours. Faites vite car les clients s'impatientent et leur confort est touché.
La concurrence en 3* au centre de Tunis a augmenté, d'ou le besoin de se remettre en question.

Astuce pour la chambre : Pour une ou deux nuits maximum, et si votre budget vous permet de passer à la concurrence, ou à u...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Plusieurs séjours professionnel... hôtel très bien situé, propre, sympa, agréable, personnel accueillant, disponible et serviable
le petit bémol : petit déjeuner pauvre et pas de mini bar dans la chambre.
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nouakchott, Mauritanie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

je suis arriver à 10h le matin à l'hotel avec un booking voucher et c'est à 16h27mn qu'on me donne une chambre trés bruyante car hotel en travaux resto ouvert que pour le petit dejeuner.pour un café il faut sortir dehors.peut etre que apres les travaux ca iras un peu mieux

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Carlt0n_management, Directeur général de Carlton Hotel Tunis, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Madame, Monsieur

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour chez nous. Le check-in time est à 14h, nous sommes désolés si il y a eu un retard sur cet horaire. Le Carlton-Tunis est souvent complet et il est rarissime que nous puissions attribuer des chambres à 1Oh du matin. Qd au bruit, il y a en effet une fin de chantier de rénovation en cours, et je vous renouvelle nos excuses à ce sujet. Si vous aviez signalé cela durant votre séjour nous aurions sans doute été en mesure de régler ce problème.
Notre hôtel est un 3 étoiles en logement-petit déjeuner. Nous ne servons plus après les horaires deu petit déjeuner, cela n'est généralement pas un problème puisque nous sommes situés au centre du centre ville, entourés de plusieurs restaurants et cafés.
Nous espérons vous revoir au Carlton, afin d'effacer ce mauvais souvenir!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Hôtel en rénovation complète. Belles chambres, mais... Certaines chambres, dont la mienne, sont à proximités immédiate d'un restaurant qui vous offrira un concert de musique traditionnelle de minuit à 4h du matin. concert dont les percussions font entrer en résonance les murs de votre chambre et tiendront vos meilleurs boules Quies en échec. A partir de là c'est une question de chance. personnellement je vous conseille de tenter ailleurs...

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Carlton Hotel Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Tunis

Adresse: 31 Av Habib Bourguiba, Tunis 1000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel Tunis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Tunis
Carlton Tunis
Hotel Ritz Carlton
Tunis Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.