“Parfait, sur 10 nuitées.” 5 5 étoiles

Carlton Hotel Tunis
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av Habib Bourguiba, Tunis 1000, Tunisie   |
Classé n°6 sur 54 hôtels à Tunis
Avignon, France
“Parfait, sur 10 nuitées.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Dix nuitées au CARLTON-Tunis pour des raisons impérieuses de REPOS!!
Impossible?
Pas au Carlton. Chambre sobre, spacieuse, fort bien entretenue; salle de bain avec baignoire, indispensable à ma relaxation. Petit déjeuner copieux, sans excès (Miam, les pains au chocolat...), le café presque comme en Italie, et comme nous n'en avions jamais bu lors de nos multiples voyages.
Les services qui nous ont été nécessaires (taxi-aéroport, lessives, location de voiture+chauffeur pour excursions....) ont été parfaitement gérés par deux charmantes hôtesses aux qualités multiples: souriantes, prévenantes, attentives, serviables, EFFICACES.
L'accueil du soir était assuré par des messieurs fort "sympa".
La longueur de notre séjour nous a permis de bavarder avec le voisinanage. Dépaysés, nous étions un peu chez nous.
Nous remercions toute l'équipe et toutes nos félicitations vont à la Direction qui l'anime et qui a le souci d'entretenir cet établissement dont la façade Art Déco est une invitation à le fréquenter.
Un seul souhait: y retourner.

PS: Nous sommes un couple presque septuagénaire...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

tres mauvais hôtel très bruyant personnel a l'accueil pas sympathique du tout, petit déjeuner nul, j'ai même trouvé un cafard dans une des tasse le matin

je n'ai pas du tout aimé cet hôtel avec beaucoup de bruit venant de l'extérieur

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Je suis un client fidèle de l'hotel Carlton et la plupart des mauvais commentaires m'étonnent beaucoup. Cela fait 5 ans que je vais dans cet hotel 4 ou 5 fois par an, à des moments différents de l'année (été, hiver, printemps...) et je n'ai aucun reproche à faire tant au personnel, qu'aux chambres, certes simples mais fonctionnelles.
Le petit déjeuner est complet, le personnel agréable et les chambres propres et nettoyées quotidiennement !
Seul bémol : certaines chambres plus bruyantes que d'autres car elles donnent sur l'avenue Bourguiba. Mais c'est un détail !!
Personnel de réception très sympathique et dévoué.
A noter aussi : un accès internet wifi gratuit et rapide !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

pour ma premiere visite en sol africain ..j ai adorer tunis ..et que dire de cet hotel .personnel acceuillant ....joli sourire matin et soir toujours la pour nous aider ..et nous guider a trouver de petite boutique et des souks.. j ai adorer ..quand meme bien etablie au millieu des gens et du magnifique peuple tunisien...La chambre fut un peu simple mais d une propreté ...ce qui nous plus a moi et mon conjoint...petite panne de courant pour l acenseur...mais ca nous a permie .de ce mettre en forme un peu ..pour le petit dejeuner ..quelque croissant cafe...cereal ...yahourt.. quelque fruit ..un peu decu ..mais bon ....en conclusion ...nous avons adorer notre sejour ...et nous somme sur de revenir ...si l envie nous prend de retourner en sol tunisien ....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Accueil agréable, hôtel bien placé, chambre propre, un bémol l'isolation phonique des chambres.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Méfiez vous du site de l'hôtel . Les chambres y sont ravissantes , modernes, propres et les prix à la hauteur de ce que l'on voit .
Eh bien attention, il existe encore des chambres vieillottes, sales avec des salles de bains en mauvais état - lavabo bouché- calcaire dans baignoire - wc pas entretenu -
etc... très décevant . Le petit déjeuner n'en parlons pas .
Le personnel est d'une suffisance effroyable, manque de professionnalisme totale,
Donc quand un client paye sa facture qui n'est pas à la hauteur de ce qui l'attend il ne peut que ne plus revenir, et dire qu'il ne faut pas aller dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

si l emplacement a tunis est correct que dire de l accueil, du service et du bruit!!!EPOUVANTABLE....le personnel n est pas a la hauteur, et frise l incorrection dans le mepris qu ils peuvent avoir envers les clients....et que dire du bruit toute la nuit tout en sachant que nous avions demande une chambre calme!!!!si vous avez le choix ...continuez votre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carlton Hotel Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel Tunis

Adresse : 31 Av Habib Bourguiba, Tunis 1000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel Tunis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Tunis
Carlton Tunis
Hotel Ritz Carlton
Tunis Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.