“Service non digne d un 5 étoiles” 2 5 étoiles

Les Berges du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Berges du Lac
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Lac De Turckham, Tunis 1080, Tunisie   |
Classé n°11 sur 54 hôtels à Tunis
“Service non digne d un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

le cadre est magnifique mais malheureusement le service laisse vraiment à désirer....
Un seul bar ( pour boissons non alcoolisées) avec une multitude de serveurs "désagréables". Accueil , sourire et qualité de services quasi ABSENTS.
Chef de bar impoli... le traitement des clients n est pas le même: sur certaines tables les serveurs déposent les mini gateaux et salés, sur d autres rien.
ils sont très loins des standards internationaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Hôtel confortable, la vue sur le lac est belle et les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres
Le service du petit déjeuner était expéditif : on a plus l'impression qu'ils cherchent à pousser les gens à partir au plus vite, dommage pour un hotel 5*
Le prix est élevé par rapport aux autres hôtels du centre de Tunis

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Bon hotel, semblable à toutes les chaînes d'hôtel haut de gamme. Très bonne literie, service correct, la nourriture du room-service n'est pas exceptionnelle mais correcte et leur crème brûlée est très bonne. J'ai aussi essayé leur restaurant buffet à volonté qui n'est pas mal on plus.
Les couloirs sont bruyants très tôt le matin...
Demandez la vue sur le lac qui est sublime, surtout de regarder les pêcheur dès les premiers rayons du soleil.
Par contre le quartier autour est inintéressant au possible, à part quelques boutiques et restaurants branchés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

J'ai passé 3 nuits en Aout dans cet hotel et j'ai vraiment été déçu .
L'hotel est très éloigné de tout ... ne comptez pas bouger à pied ..
La vue sur l'hotel est superbe , mais ce que vous voyez finalement c'est un faux "lac" qui ressemble plus à une déchetterie .. si vous marchez au bord , vous pourrez sentir une odeur qui donne la migraine .

Tout est en chantier à coté de l'hotel .. il n'y a rien à part des bureaux et quelque restaurants .

L'hotel en lui même est immense , et il chic , le personnel est sympa mais ca vaut pas 5* .

Dans ma chambre j'avais un lit qui contenait des poils , et une tache vraiment bizarre .. ( les photos seront dispo la semaine prochaine ) La moquette au sol était sale , dans la salle de bain j'avais des serviettes usagées ..

L'hotel ne change pas les draps tout les jours , pareil pour les serviettes .. en ouvrant un tiroir je me suis rendu compte qu'il faut faire la demande ..

Je suis sur qu'il doit y avoir mieux , je dois partir en Mars , je vais en essayer un autre .

Le seul point positif que je peux trouver à l'hotel , c'est le personnel et leur "spa" , massage à prix très intéressant qui vous remet en forme !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
miami
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

tres bon acceuil, du concierge , la receptio et les employes qu'on rencontre ds les couloirs
a proximite de l'aeroport et une vue imprenable du troisieme etage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

effectivement hotel a limite du passable ,ce qui m'a surpris c'est faire payer au client à prix exorbidant un petit dejeuné juste moyen au départ alors qu'a la reception le petit déjeuné etait annoncé inclus ...même la petite bouteille d'eau ,il vous l'a font payée !! alors que les prix sont excessivement élévés par rapport a la concurrence .
les objet de valeur déposé dans le coffre ne sont pas garanti contre le vol....et le coffre n'est pas cellé !!pour les repas le prix qualité prix n'est pas en rapport .
la vue sur le lac est parfaite ,la propreté également mais pas digne d'un 5 étoiles ..pour les prix pratiqué ..il vaut mieux aller ailleurs ..et le receptionniste qui était en place le 25/06/2010 au soir considère les clients comme des pigeons....autre chose la moquette est sale et plein d'acariens "sur testeur personnel "

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
LesBergesduLac, General Manager de Les Berges du Lac, a répondu à cet avis, 13 août 2010
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Les Berges du Lac.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Cem Beskök
D.General
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Hotel de très bon niveau pour séjour d'affaires.
situé dans la nouvelle zone d'affaires des berges du lac (Attention ! peu d'animation aux alentours le soir). Moins de 5 DT de taxi pour rejoindre le centre de Tunis ou l'aeroport.
Grand Hall / Bar, Terrasse sur le lac
Restaurant avec patio fort agreable belle vue sur le lac.
Buffet petit déj suffisant mais sans plus.
Chambre spacieuse confort business à l'occidental.
wifi gratuit de bonne qualité meme ds les chambres
Centre spa de bonne tenue avec piscine, hamman, sauna, et en extra massage
Parking souterrain
Pas de plage.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Berges du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Berges du Lac

Adresse : Rue Du Lac De Turckham, Tunis 1080, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Tunis
N°6 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Berges du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Berges du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Lac Tunis
Hotel Tunis Les Berges Du Lac
Les Berges Du Lac Camping
Tunis Les Berges Du Lac
Les Berges Du Lac Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Berges du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.