“Malgré tout, le meilleur de Tunis” 3 5 étoiles

Les Berges du Lac
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Lac Turkana, Tunis 1080, Tunisie   |
Classé n°11 sur 48 hôtels à Tunis
mathieu
“Malgré tout, le meilleur de Tunis”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Apres avoir essayé le Golden Tulip et le Sheraton où les chambres étaient vieillottes et le service mauvais, le meilleur compris pour moi est les berges du lac mais c'est loin d'être parfait: les chambres sont bien, calmes et confortables, la vue est pas mal mais le petit dej' est nul, le bar est sans alcool et le restaurant sans ambiance. L'emplacement proche de l'aéroport est pratique. Rien de fabuleux mais j'y séjourne 2-3 fois par an pour affaires car je n'ai rien trouvé de mieux à Tunis. Je paye en général 150 euro la nuit.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

On paie surtout le cadre (très sympa) avec vue sur le lac. Cependant, l'entretien laisse à désirer: baignoire bouchée, clim assez bruyante, fenêtre ne fermant pas correctement.
Ce n'est pas digne du prix payé.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Villemoisson-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hotel proche du centre ville, hotel plutot orienté affaires.
Hotel complet en permanence, ne pas réserver au dernier moment.

Lit confortable, rideau qui protege de la lumiere du soleil completement.
Tres belle vue sur le lac, notamment pour le petit dejeuner. Beaucoup de choix au petit dejeuner.

Hammam, sauna, pisicine gratuit avec la chambre.
WiFi fonctionne correctement dans les chambres.

Pas d'alcool au bar, ni a proximité a pied (spécificité du quartier).

L'hotel contient 107 chambres environ.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un voyage entre amis peut réserver quelques surprises.
cet été, nous avons décidé, avec 3 amis, de nous offrir un voyage en Tunisie (profitant de la baisse relative des prix).
L'un d'entre nous nous a conseillé cet hôtel, et nous lui avons fait confiance.
Une fois sur place, l'accueil a été tout à fait "standard", professionnel, certes, mais pas excptionnel.
Une petite attente pour que la chambre soit prête, mais bon, passons ...
Une fois dans la fameuse chambre, la déconfiture: lits mal faits, salle de bain baclée, une fine couche de poussière visible.
Cepandant, la localisation et les services fournis compensent quelque peu ces imperfections.
Donc niveau rapport Qualité/prix assez médiocre.
Je ne dirais pas que cet hôtel est à éviter, mais il ne mérite pas les prix qu'ils facturent.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Bonjour a tous, desolee pour le manque d'accents qui ne figurent pas sur mon clavier.

J'ai sejourne deux semaines au Concorde, cote 5 etoiles. Je suis maintenant a La Residence, cote 5 etoiles aussi et, vraiment on est dans un autre monde. Rien a voir !
Le Concorde devrait au maximum etre cote 3 etoiles.

Ma reservation au Concorde etait initialement pour deux semaines. Au cours de la premiere semaine j'ai indique a plusieurs reprises que mon sejour etait plus long d'une semaine. Aucune reaction de la part des receptionnistes. Bon.
En fait ils n'ont rien pris en compte et m'ont prevenue de liberer ma chambre 2 jours avant car l'hotel etait complet. Assez gonfle j'avoue vu que j'avais parle aux receptionnistes sans aucune reaction.

A mon arrivee ils m'ont attribue une chambre au premier etage donnant sur la rue. Pas un probleme en soi. Le souci c'est que mon balcon etait accessible a une terrasse commune a tous les autres clients de l'hotel a cet etage et de ce cote du batiment. Etant une femme seule pour 3 semaines et etant donne que les femmes de menage ne fermaient jamais les baies vitrees a clefs apres leur passage, je suis allee a la reception afin d'avoir une chambre ou je serais plus en securite (pas vraiment envie d'avoir un cmient qui passe devant ma fenetre quand je sors de la douche ou quand je suis en pyjama et pas question de vivre fenetres et rideaux fermes jour et nuit). Le receptionniste me prend de haut et m'affirme qu'il connait tous les clients de l'hotel (mais oui bien sur). Il me propose meme son numero de portable s'il y a un probleme. J'insiste pour changer de chambre. Mon patron est lui aussi revolte et comprend mes inquietudes. J'ai du m'y prendre a 3 reprises pour qu'on me change de chambre. Je suis passee pour une parano devant tout le monde. Le monde a l'envers.

Le spa est tres sympa. Enfin les filles sont adorables. Bons massages mais les produits utilises pour les soins ne sont pas de premiere qualite.

Le petit dejeuner est une catastrophe. Le cafe est archi- brule et a un gout de poudre de cafe sans eau. Pas de jus d'orange, assez surprenant. Le bacon a l'air d'avoir ete bouilli. Bref vraiment pas top.

Dans la chambre, une bouilloire est a disposition mais les dosettes de cafe sont payantes.

Pour resumer, apres deux semaine a manger en room service tous les soirs et apres une depense au spa de plus de 300€, je me suis fait jeter dehors comme une malpropre pour un probleme de reservation !
Maintenant a La Residence, je comprends ce qu'est un 5 etoiles. Ouf. Ne manquez pas le commentaire que je ferais sur La Residence des mon retour la semaine prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Herbeys, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

En arrivant en pense arriver dans un bel hôtel, mais par la suite tout change.
Premièrement, en arrivant on m'annonce qu'il faut encore 15 minutes pour que ma chambre soit prête, mais cela se révèle a la fin être 1 heure ce qui est pas normal quand on annonce 15 minutes.
Ensuite la piscine est très petite pour un hôtel en Tunisie, donc pas agréable et de plus pas a l’extérieur.
Pour ce qui est du service au bar ou au restaurant, il faut vraiment être patient car cela prend vraiment beaucoup de temps.
Et pour finir, une de mes collègues s'est fait voler 60 euros qu'elle avant laisser dans le sac dans sa chambre.
Donc, j vous le déconseille fortement, trouver un autre hôtel !!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

le cadre est magnifique mais malheureusement le service laisse vraiment à désirer....
Un seul bar ( pour boissons non alcoolisées) avec une multitude de serveurs "désagréables". Accueil , sourire et qualité de services quasi ABSENTS.
Chef de bar impoli... le traitement des clients n est pas le même: sur certaines tables les serveurs déposent les mini gateaux et salés, sur d autres rien.
ils sont très loins des standards internationaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Berges du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Berges du Lac

Adresse: Rue du Lac Turkana, Tunis 1080, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Tunis
N°4 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Berges du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Berges du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Lac Tunis
Hotel Tunis Les Berges Du Lac
Hotel Les Berges Du Lac Tunis
Tunis Les Berges Du Lac
Les Berges Du Lac Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Berges du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.