“parfait” 5 5 étoiles

N° 11 sur 47 hôtels à Tunis
Monaco-Ville, Monaco
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

tout du moment qu'on n'y va pas passer des vacances : la plage de sable fin n'est pas au bout du jardin .
sinon , un excellent service de réception style et disponible , des chambres tres confortables , un buffet tres varie et de qualite , et le petit dej sur la terrasse au calme olympien et avec une vue si appaisante .
quoi de plus ? une situation parfaite , proche de l'aeroport , au centre du quartier d'affaires du lac , entre tunis ville ( ses ministeres , ses grandes entreprises ) et la banlieue nord ( marsa , carthage , soukra , sidibou , goulette ) aux charmes envoutants .
loin du tourisme de plages , c'est une belle et porte d'entree de la tunisie .

Astuce pour la chambre : la chambre d'angle vue et lumiere
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Cela tient en peu de mot tellement l'expérience à été désastreuse. Service inexistant, entretien inexistant, propreté relative !
Pour un hôtel Concorde (normalement synonyme de luxe), celui-ci laisse curieusement a désirer pour ne pas dire plus ...
Alors oui, sûrement a l'ouverture, cela a du être les nec plus ultra de Tunis, mais il ne faut pas croire que l'on peut se reposer sur ses lauriers, il faut entretenir l'hôtel, sans cesse former le personnel ( parfois très grossier ) et enfin, comprendre que ce qui fait vivre un établissement comme celui la, ce sont les clients ! un peu d'écoute et moins de mépris seront les bienvenus !
Petit aparté pour la boutique de souvenir, attention au bijoux plaque or, celui ci ne tiens pas plus longtemps qu'une cautère sur ne jambe de bois ....
Ne chose encore que le site internet de Concorde ne dis pas ou omet de le faire, il n'y a pas une goutte d'alcool dans cet établissement comme dans toute la zone du lac .....
Seul point positif au milieu de tout ça, l'Internet gratuit qui pour le coup est la seule raison de séjourner dans cet établissement.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Iness_OUNI, Guest Relations de Les Berges du Lac, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Mr Paul,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré de l’importance accordée à vos observations qui seront étudiées avec les départements concernés pour éviter tout désagrément dans le futur.
Sachez cher Monsieur Paul que toute l’équipe de l’hôtel Les Berges du Lac Concorde prendra plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement. N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain voyage à Tunis. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’assurer la gestion de votre séjour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous pourrons bientôt vous offrir une expérience plus que satisfaisante dans notre hôtel.
Sincèrement,
Iness OUNI
Guest Relations
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le service est extra, les chambres modernes, spacieuses et dignes du confort que l'on attend dans un hôtel de ce standing. Le hall et la terrasse sont très agréables pour prendre un verre. Côté détente, superbe piscine, accompagnée par un hammam et un sauna. Excellent buffet pour le petit déj (même si les machines à café en libre service fonctionnent assez mal) Le seul point noir au final est le bruit : le système de ventilation de la chambre est très bruyant et des employés se sont mis à donner des coups de marteau un soir vers minuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
C’est un véritable plaisir de constater que vous êtes satisfait de votre séjour parmi nous et que le personnel de l’hôtel a été à l’hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour vos commentaires à propos du service, de la chambre et du spa. Nous tenons aussi à vous informer que vos remarques concernant les machines à café, le système de climatisation et l’équipe de maintenance ont été transmises à toute l’équipe pour prendre les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis. Merci d’avoir choisi Les Berges du Lac Concorde.

Iness OUNI
Guest Relations
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Bon hôtel avec un service petit déjeuner au top, un buffet complet . Ne pas manquer le jus de fruits frais et es viennoiseries. Un petit bémol le café , ne prendre que l,expresso. Les chambres sont grandes et confortables , propres . Demander es chambrés vue lac

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Tres bon hotel, tres bon service, situe dans une zone residentielle et commerciale chic.
On m'a compte 2 fois le petit-dejeuner le meme jour et je m'en suis rendu compte qu'apres. Chambres excellentes et bien entretenues. Mais les oreillers ne sont pas confortables.

Il manque de la gastronomie tunisienne au restaurant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai choisi cet hôtel suite à quelques conseils mais l'ai vite regretté.

Effectivement, car j'ai tout simplement réservé une chambre standard au 1er étage donnant sur la rue....bruyante, chasse d'eau des toilettes défectueuse, la clim de fonctionnait pas, la chambre pas propre etc...

La vue sur le lac est imprenable certes si vous y prenez un verre.

Un point positif reste cependant à signaler c'est le coin internet équipé d'ordinateurs non payants contrairement au Sheraton tunis où l'accès à internet nous a réservés une grosse surprise au moment du check out. Le service reste néanmoins très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rang-du-Fliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Passage éclair ,j'ai passé une nuit dans cet hôtel, très agréable,chambres spacieuses .des fruits et des gâteaux tunisiens vous ferons la surprise dans la chambre.la vue sur le lac est assez belle.
Pour le dîner une virée à la goulette ou on a s'est gavé de poissons.très bon rapport qualité /prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Les Berges du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Berges du Lac

Adresse: Rue du Lac Turkana, Tunis 1080, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Tunis
N°5 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Berges du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Berges du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Lac Tunis
Hotel Tunis Les Berges Du Lac
Hotel Les Berges Du Lac Tunis
Tunis Les Berges Du Lac
Les Berges Du Lac Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Berges du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.