“Un bon ...4 étoiles.” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 48 hôtels à Tunis
Bordeaux, France
“Un bon ...4 étoiles.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé dans le quartier moderne des Berges du Lac - mais à quelques kilomètres de la vieille ville de Tunis - l'hôtel Concorde les Berges du Lac est un hôtel agréable et propre .Les chambres sont spacieuses et bien agencées et de manière générale le cadre de l'hôtel est sympathique. Le petit déjeuner est très copieux et varié de même que la carte du restaurant de l'hôtel. Il ne manque que le "petit plus" , pour un 5 étoiles, qui fait la différence : des sourires et de l'amabilité à la réception , par exemple , ou un peu plus de réactivité ( le coffre de la chambre ne voulait plus s'ouvrir et il a fallu plusieurs demandes - et plusieurs heures - avant de voir arriver le technicien ).
C'est ce qui fait la différence entre un 5 étoiles et un hôtel moyen...C'est dommage car le cadre est vraiment à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le Lac sont plus agréables que celles qui sont côté rue.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Pas une goutte d alcol ,Personnel pas qualifié du tout, nettoyage des chambres a minima, wifi ne fonctionne pas bien, egalement pour la tele,aucune reactivité pour faire des reparations.cote restauration ,ils sont trop long pour vous servire prenez votre temps! Petit dejeuner en chambre 3 sur 10. Le sourire et l acceuil sont absent...domage que ce soit un beau navire sans capitaine.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Sfax, Safaqis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

J'ai séjourné à cet hôtel avec un homme d'affaire invité de la compagnie où je travaille. Le service était de très haute qualité, chambres spacieuses et très reposantes, bien équipées. Espace Business et salles de commission très confortable offrants tous les services pour bien travailler.
Pour le petit déjeuner, alors là ! Chapeau
Très varié, nourriture de haute qualité, un service de top niveau et un personnel professionnel et très accueillant.
Pour séjour d'affaires, je recommande.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Leila F, Responsable relations clients de Les Berges du Lac, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Monsieur Heythem,

Un grand merci pour votre beau commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Ce sont vos remarques qui nous aident à améliorer nos prestations afin de fournir un service de qualité à notre clientèle.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein du Concorde Les Berges du Lac Tunis, nous vous adressons nos sincères salutations.

Jean-Baptiste BÖHLER
Directeur Général
Salzbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Découvert dans le cadre d'un déplacement professionnel, cet hôtel m'a globalement déçu ! L'établissement se veut de catégorie supérieure, mais de nombreux détails ne sont pas à la hauteur des prétentions affichées: mauvaises finitions et parties dégradées, ascenseurs en pannes, service médiocre et personnel globalement peu aimable ou à l'amabilité "forçée". Bref pas de quoi pavoiser. Si la partie avant de l'établissement donne sur un lac, la partie arrière n'offre aucun panorama attendu qu'elle jouxte un quartier d'habitations. Enfin, cet hôtel ne propose aucune boisson alcoolisée (y compris dans le mini-bar) en respect des principes islamiques imposés par l'investisseur principal d'origine saoudienne. En bref, sobriété sur toute la ligne !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac offrent une vue dégagée.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Leila F, Responsable relations clients de Les Berges du Lac, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher M. Salzbourg,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de l’hôtel Concorde Les Berges du Lac. Nous sommes navrés de savoir que votre dernier séjour n’était pas à la hauteur de vos espérances et que le profil de notre hôtel n’a pas été à la mesure de vos attentes.
Sachez, Cher Monsieur, que l’ascenseur principal de l’hôtel a été entièrement rénové ces jours-ci afin d’éliminer toute défaillance sonore. Par ailleurs, nous vous informons que nous sommes dans une phase de rénovation et nous aurons ainsi très bientôt de nouveaux services à proposer à nos hôtes.
A ce titre, nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nous afin que vous puissiez constater les nombreux changements. Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition pour de plus amples informations.
Jean-Baptiste BÖHLER, Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Pour ma part je suis très satisfait de l'hôtel et des membres de son personnels.

Il faut comparer ce qui est comparable. Pour le même prix en France vous avez un hôtel moyen à Paris. Ici chambre spacieuse petit balcon minimum grande baignoire. Chambre climatisé e. Linge de toilette changé chaque jour, mini bar tv avec bcp de chaînes. Un très bon hôtel à très bon prix.

Michael Oxxxx

• Séjour du septembre 2014
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hotel assez récent, mais il a déjà besoin de rénovation. La literie est correcte, mais le mobilier et surtout la salle de bains ne sont plus au niveau d'un hôtel qui a des prétentions... L'ascenseur fait tellement de bruit que l'on craint un accident. Le petit déjeuner n'est pas très bon (pain mou), et le restaurant "gastronomique" ne donne pas envie de s'y risquer (je ne l'ai pas fait) : quelques tables perdues au milieu d'un hall de gare, une carte bien maigre, et pas une goutte de vin. Attention, la prohibition règne dans tout le quartier, vous ne trouverez pas un restaurant qui serve du vin à deux kilomètres à la ronde, c'est une exigence de ceux qui ont financé la construction du quartier. Bref, rien qui justifie le détour...

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Leila F, Responsable relations clients de Les Berges du Lac, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de l’hôtel Concorde Les Berges du Lac. Ce sont vos commentaires qui nous aident à avancer chaque jour afin de vous fournir un service de qualité.
Par ailleurs, nous vous informons que nous sommes dans une phase de rénovation qui a débuté avec le Centre SPA et nous aurons ainsi d’autres services à proposer à nos hôtes.
A ce titre, nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nous afin que vous puissiez constater les nombreux changements et en souhaitant que notre établissement corresponde à vos envies.

Jean-Baptiste Böhler - Directeur Général
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Cet hôtel a plusieurs atouts comme sa situation centrale, son calme et sa vue panoramique sur le Lac de Tunis, ainsi que son parking. Malheureusement il n'a cessé de se dégrader au fil des années: l'ameublement des chambres, les moquettes, et même le restaurant qui était un vrai atout. Lors d'un dernier avis où je critiquais la qualité de l'ameublement, la direction m'a répondu comme quoi ils ont commencé à rénover les chambres, mais plusieurs mois après, c'est toujours le même constat. C'est vraiment dommage! Le service est moyen. Je continue à aller à cet hôtel pour sa proximité de mes lieux d'intérêt, mais pour le même prix je pourrais aller au Résidence qui est de loin de meilleure qualité. Espérons que le message sera entendu et que la qualité remontera à un prochain passage.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont plus chère, mais ce n'est pas toujours justifié.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Leila F, Responsable relations clients de Les Berges du Lac, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de l’hôtel Concorde Les Berges du Lac et nous sommes navrés de savoir que votre constatation des lieux n’est pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous vous confirmons que nous sommes bien entrain de rénover l’hôtel et vous observerez les changements très prochainement.
Toutes nos équipes sont toujours prêtes à accueillir nos clients dans les meilleures conditions et avec beaucoup d’attention et nous vous attendons pour un nouveau séjour qui saura, nous l’espérons, vous satisfaire pleinement.
Jean-Baptiste BÖHLER, Directeur Général

Vous connaissez Les Berges du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Berges du Lac

Adresse: Rue du Lac Turkana, Tunis 1080, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Tunis
N°4 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Berges du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Berges du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Lac Tunis
Hotel Tunis Les Berges Du Lac
Hotel Les Berges Du Lac Tunis
Tunis Les Berges Du Lac
Les Berges Du Lac Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Berges du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.