“Cadre agréable pour vivre la vraie tradition Tunisienne.” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 26 choses à voir/à faire à Tunis
Activités : Shopping, Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Tunis, Tunisie
“Cadre agréable pour vivre la vraie tradition Tunisienne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un lieu de charme où se gonjugue le traditionnel avec le vecu dans une splendide architecture Arabo musulmane. vous sentez plein d'odeurs authentiques qui vous rappellent les histoires des milles et une nuits. Aussi vous pouvez faire de bonnes affaires, mais faites attention aux arnaqueures.

Visité en avril 2014

“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

c'est un jolie endroit authentique a visiter. La médina représente l'histoire et le symbole de la tunisie

Visité en décembre 2013
8 avis sur les attractions
“j'ai envie d'y aller tous les jours!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

il y a quelque chose de spécial dans la médina elle est authentique belle dés que je rentre je sens une odeur spécial qui me laisse penser au passé de la tunisie ; les boutiques des antiques ; tapis; cuir;argent; souk de l'or de chachia de nhass ...j'adore me promener entre les ruelles et chaque fois que je visite je découvre un endroit que je connais pas soit des boutiques soit des restos ...visiter le resto dar essafa j'aime bien ce resto avec une décoration spécial tunisienne et cuisine trés bonne accueil chaleureux aussi (menu à 8d) entrée-suite-dessert. sans oublier la haute gastronomie comme Dar belhaj ou bien Dar el jeld que j'adore mais c'est plus cher car c du luxe. pensez à gouter le makrouth aussi avec les dattes c'est sécullent celui de la médina...les vieilles facades des maisons arabe ne refletent pas la beauté des maisons à l'interieur si on rentre on va découvrir des vastes maisons avec une architecture typiquement arabe et la médina c toute une histoire de la tunisie !! j'ai visté la médina de casablanca mais j'apprécie plus notre médina et c'est un avis subjectif!!!

Visité en avril 2014
TUNIS
“Nostalgie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Exellent endroit pour decouvrir la Tunisie.
Pittoresque, ca vous enflamme de gaieté avec l'aimabilite des commerçants et la générosité des tunisiens.

Visité en mars 2014
9 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

treeeeeeeeeees joli et adorable, des anciens batiments, des monuments.... vraiments tres joli et un acceuil tres chalereux

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Médina de Tunis ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Médina de Tunis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Médina de Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.