“Un bel hôtel dans le centre de Tunis” 5 5 étoiles

Hotel TIBA a été ajouté à vos Favoris
Hotel TIBA
4 Ali Bach Hamba, Tunis 1000, Tunisie   |
N° 4 sur 48 hôtels à Tunis
“Un bel hôtel dans le centre de Tunis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est très propre, l'accueil est agréable et le personnel apporte des informations touristiques utiles. La situation de l'hôtel est très bonne, proximité de la médina, accessibilité au métro pour rejoindre les sites hors de Tunis (Carthage).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

ALGER
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai visité TUNIS pour affaire ,et j'ai choisi l’hôtel par rapport aux notes des voyageurs.vraiment j'ai pas regretté ,car avant j’hésitai entre TIBA & CARLTON.Ce dernier est en travaux.J'ai apprécie l’emplacement ,le désigne celui des grands hôtels.Une connexion WIFI par étage,un buffet très riche.Un grand chapeau pour la proprette & le calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

l’hôtel Tiba est un très bon hôtel qui est très bien situé au cœur de Tunis, tout est proche, la gare d'autobus, de tramway les supermarché les centres commerciales... en plus c'est un hôtel très calme même s'il est classé avec deux étoile mais franchement je lui donne 4* il est bien sécurisé, personnel très accueillant et souriant. petit déjeuner en buffet ! jus de fruit ,omelette, pain au chocolat , croissant fromage, très bon olive, des salades de légumes , salade de riz...etc
j y retournerai sans aucune hésitation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Mon mari et moi nous y avons séjourné du 02 décembre 2012 au 06 décembre et nous avons été enchantés par la propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel.
Le prix est très bien par rapport à la qualité du service, nous avions le cable avec les chaînes françaises et une grande chambre avec grande salle de bain et tout dans un état neuf.
Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement dans rue très calme et à 5 minutes du centre animé de tunis avenue habib bourguiba.
Petit déjeuner gratuit et très bien, jus de fruit, yaourts, pains au chocolat et croissant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel TIBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel TIBA

Adresse: 4 Ali Bach Hamba, Tunis 1000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 48 hôtels à Tunis
L'hôtel Tiba Tunis de standing 3 étoile, situé dans le centre-ville de Tunis, à seulement 1 minute à pied du théâtre et à 5 minutes de marche de la médina, l'Hotel Tiba dispose d'une réception ouverte 24h/24. Affichant une décoration moderne, les chambres et les suites de l'hôtel sont toutes climatisées et équipées d'une télévision par satellite. Elles comprennent également une salle de bains privative et certaines d'entre elles possèdent un balcon. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. Par ailleurs, l'Hotel Tiba met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel TIBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel TIBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.