“un havre de paix au coeur de Tunis” 4 5 étoiles

Hotel Tiba
4 Ali Bach Hamba, Tunis 1000, Tunisie   |
Classé n°3 sur 52 hôtels à Tunis
Hendaye, France
“un havre de paix au coeur de Tunis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Deco trés chouette, chambres confortables et bien équipées, wifi gratuit, emplacement ideal tout porche de la medina. Trés bon rapport qualité prix.
Le seul bémol c'est l'amabilité du personnel.....ils ne parlent pas trés bien français, et la dame n'est pas trés serviable. Les deux hommes nous ont semblé un peu plus accomodants.
je vous recommande le resto l'Orient en face de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel choisi pour la dernière nuit de notre séjour en famille (un couple avec un enfant de 12 ans)
Nous avons eu une mini suite : un petit salon simple où notre fils à dormi confortablement, en plus de la chambre. Tout est propre, moderne et neuf, salle de bains de taille tout à fait correcte. Lit confortable quoique qu'un peu dur à notre goût.
Hôtel idéal, suffisamment insonorisé pour échapper à l'appel à la prière de la nuit. Petit déjeuner international (mais crudité et fromage blanc typiquement tunisiens) sous forme de buffet. Emplacement parfait pour visiter la medina ou profiter des boutiques de l'avenue Bourguiba et alentours. Un café avec terrasse, juste en face sert des même des bières fraiches !
Personnel serviable parlant bien le français, accès internet pour ceux qui n'ont qui viennent sans ordinateur (cela nous a bien servi) et même possibilité d'imprimer des documents.
A recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

hotel tout neuf, en plein centre ville, tout près de la médina, presque sur l'avenue bourghiba.La présence d'un parking est appréciable.Chambres agréables, petit déjeuner sobre
L'accueil est par contre très moyen

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est très propre, l'accueil est agréable et le personnel apporte des informations touristiques utiles. La situation de l'hôtel est très bonne, proximité de la médina, accessibilité au métro pour rejoindre les sites hors de Tunis (Carthage).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ALGER
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai visité TUNIS pour affaire ,et j'ai choisi l’hôtel par rapport aux notes des voyageurs.vraiment j'ai pas regretté ,car avant j’hésitai entre TIBA & CARLTON.Ce dernier est en travaux.J'ai apprécie l’emplacement ,le désigne celui des grands hôtels.Une connexion WIFI par étage,un buffet très riche.Un grand chapeau pour la proprette & le calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

l’hôtel Tiba est un très bon hôtel qui est très bien situé au cœur de Tunis, tout est proche, la gare d'autobus, de tramway les supermarché les centres commerciales... en plus c'est un hôtel très calme même s'il est classé avec deux étoile mais franchement je lui donne 4* il est bien sécurisé, personnel très accueillant et souriant. petit déjeuner en buffet ! jus de fruit ,omelette, pain au chocolat , croissant fromage, très bon olive, des salades de légumes , salade de riz...etc
j y retournerai sans aucune hésitation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Mon mari et moi nous y avons séjourné du 02 décembre 2012 au 06 décembre et nous avons été enchantés par la propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel.
Le prix est très bien par rapport à la qualité du service, nous avions le cable avec les chaînes françaises et une grande chambre avec grande salle de bain et tout dans un état neuf.
Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement dans rue très calme et à 5 minutes du centre animé de tunis avenue habib bourguiba.
Petit déjeuner gratuit et très bien, jus de fruit, yaourts, pains au chocolat et croissant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tiba

Adresse : 4 Ali Bach Hamba, Tunis 1000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Service en chambre Service d'autobus
Classé n°3 sur 52 hôtels à Tunis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.