“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bonne carte malheureusement j'ai pas tout essayé mais pour m'y être rendu à quelques reprises a chaque fois je suis surpris par la qualité des plats et le service avec une mention très bien pour Mr Lotfi.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne gastronomie Française”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le filet de boeuf un vrai délice, le fondant au chocolat et le biscuit banane est un régal! Ambiance chaleureuse et conviviale vous vous sentez chez vous..

Tunis, Tunisie
“Pas à la hauteur des plats proposés..”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le cadre est assez sympathique quoi que vieillot. On ne peut pas dire que la confort soit la préoccupation de ce restaurant, des assises peu confortables, très peu d'espace entre les tables...

Coté cuisine : Malgré une carte alléchante de prime abord, la qualité des ingrédients et de la cuisine n'est pas à la hauteur de cette adresse dite "gastronomique" française et internationale...
Salade de poulpe très quelconque, temps de cuisson trop long qui a rendu la chair très élastique..

Un tournedos rossini n'est pas un vulgaire filet trop cuit avec une pièce de foie gras de piètre qualité non dénervée.. Après réclamation au serveur sur ce plat, il me soutient que c'est exactement cela un tournedos Rossini... Je n'insiste pas, visiblement, la culture gastronomique n'est pas l'apanage de l'équipe.

Une addition très chère par rapport à la qualité des plats, une déception totale pour cette adresse qui se donne des airs gastro sans en faire l'effort dans les assiettes... Dommage!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Massy, France
“TRES BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Restaurant très agréable fréquenté par apparemment une population chic de Tunis y compris la gente féminine. Belle salle, bon service et bonne cuisine. J'y retournerai avec mon épouse.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est un très bon restaurant à essayer en famille, entre amis ou en couple. La salade au chèvre chaud était excellente. Je vous conseille le filet rossini, à tomber!
Service correct.
Pas mal du tout pour un restaurant en plein centre urbain.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Salle a Manger ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez La Salle a Manger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salle a Manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.