“un petit bout de bien être” 5 5 étoiles

Dar El Yasmine
7, Rue Cheikh Mohamed Ennakhli | La Soukra, Tunis 2036, Tunisie   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis
Clermont-Ferrand, France
“un petit bout de bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dans la région pour 5 jours le temps de préparer notre futur installation en Tunisie nous avons atterri chez Hélène et Mohamed......quel bonheur! Leur maison est parfaitement à leur image, généreuse, sereine.....tout simplement accueillante et vraie. Hélène et Mohamed ont su faire de notre séjour ce qu'il devait être : nous sommes tombés sous le charme du pays! Leurs conseils nous ont été très précieux, leur disponibilité nous à rendu le séjour paisible, leurs sourires nous ont charmés, les confitures d'Hélène ont réveillé nos papilles chaque matin à l'ombre des fleurs de Mohamed qui chaque matin ont réveillé tous nos sens. La maison est superbe, l'emplacement est idéal...Hélène et Mohamed sont de véritables hôtes de qualité pour qui l'accueil est une vraie nature, ils sauront faire de votre séjour un moment de plaisir c'est certain!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HELENE M, Propriétaire de Dar El Yasmine, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour a tous les 2,
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce tres long et agreable commentaire. Nous sommes tres heureux d'avoir contribue de facon positive a votre future installation en Tunisie.
Nous sommes impatients de vous revoir prochainement et vous etes les bienvenus parmi nous a tout moment.
A tres bientot

Helene et Mohamed

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai été très agréablement accueilli par Hélène et Mohamed pour malheureusement qu'une nuit.
La maison est très agréable avec sa flore (merci à Mohamed pour le citron cueilli chez lui et qui m'a permis de faire un quatre-quarts citronné de retour en France!) et extrêmement calme bien qu'elle soit située à 1/4 d'heure du centre de Tunis.
Très bonne adresse.
Continuez votre maison d'hôtes, ne changez rien et à bientôt lors d'un retour sur Tunis.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HELENE M, Propriétaire de Dar El Yasmine, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de rediger ce commentaire . Nous sommes tres contents que vous ayez aprrecie votre bref sejour parmi nous.
A tres bientot .
Helene et Mohamed
Zarzis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hélène et Mohamed nous ouvrent la porte de leur villa , et déjà le jardin ... les oiseaux sont un émerveillement pour les yeux ! le petit déjeuné est un véritable régal avec les confitures " maison "ainsi que la petite crème d'orange ! Mohamed nous raconte quelques histoires de son pays ...
Une étape agréable que nous recommandons à tous ceux qui veulent être tranquilles à deux pas de Tunis , carthage, la Marsa ,Sidi Bousaid et de l'aéroport ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Golfe-Juan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Découvert au hasard de nos recherches internet, nous avons réservés puis passé 6 jours avec Helène et Mohamed. Ils nous ont ouvert leur porte avec beaucoup de générosité et gentillesse.

Leur villa est située dans un très joli quartier de Tunis, à quelques minutes des plages de la Marsa, du quartier de SidiBousaid (à découvrir le soir.... c'est juste une merveille!). S'il est vrai que Tunis n'est pas réputé pour être une ville propre (comme beaucoup de capitales..), le quartier et les plus proches abords de la villa Dar El Yasmine sont juste parfaits! Passé le lourd portail, se cache un jardin mirifique. Si notre travail ne nous à pas laisser le temps de gouter aux joies de la piscine, elle faisait office d'un bel oasis et nous donnait tres envie.

Nous avons au cours de la semaine pu visiter l'ensemble des appartements (2 si ma mémoire est bonne) proposés en location. Tout y agencé avec gout! Evidement tout est très propre! et les pièces sont grandes, grandes!!!

Un gîte à vous recommander chaudement, et je n'en doute pas, comme nous vous serez séduits, Laissez nous croire que nous fûmes privilégiés par cet accueil... en réalité nous savons bien qu'il n'en est rien, Hélène & Mohamed livrent le meilleur d'eux même pour chacun de leur hotes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je ne connaissais pas la Tunisie, et j'en reviens enchanté. Merveilleux accueil d'Hélène et Mohammed. Ils prennent soin de nous, et nous faisons déjà partie de la famille dès notre arrivée.
Un endroit serein et reposant. Un endroit à découvrir et à redécouvrir, c'est pourquoi j'y retourne dès Novembre :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HELENE M, Propriétaire de Dar El Yasmine, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci beaucoup .
Nous sommes enchantes de vous avoir rencontre et nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau en novembre.

A très très bientôt pour découvrir encore davantage notre belle Tunisie

Hélène et Mohamed
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Vous cherchez un endroit calme et reposant apres le tumulte et la chaleur moite de la ville, c,est l,endroit ideal, vous pourrez plonger une tete dans la piscine et profiter de ce jardin verdoyant.
Helene et mohamed seront toujours present pour vous donner le tuyau indispensable.
L,accueil est the first class.
Un vehicule nous a ete benefique pour visiter les alentours, sidi bousaid, la marsa, carthage, et faire des promenades en amoureux.
Ce qui est beau, les yeux regardent
Ce qui est bien, le coeur garde.
Chokran a vous 2 et bonne continuation.
Samia et marc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HELENE M, Propriétaire de Dar El Yasmine, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et c’était un grand plaisir de vous avoir parmi nous .
Nous vous souhaitons un bon séjour en Tunisie et vous disons a très bientôt
Hélène et Mohamed
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Merci à tous deux pour votre gentillesse et la qualité de votre accueil, j'en garde un super souvenir, je repasserai vous visiter avec plaisir lors de mon prochain séjour cet automne.
Amitiés à tous deux,
Luc.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar El Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar El Yasmine

Adresse: 7, Rue Cheikh Mohamed Ennakhli | La Soukra, Tunis 2036, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Yasmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.