“Pour s'imprégner de la Tunisie” 4 5 étoiles

Dar El Yasmine
7, Rue Cheikh Mohamed Ennakhli | La Soukra, Tunis 2036, Tunisie   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis
Carcans, France
“Pour s'imprégner de la Tunisie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent séjour de dix jours.

La maison est toute proche de Tunis, Carthage, Sidi Bou Saïd... Nous avons aussi pu visiter Kairouan, Bizerte et le Cap Bon, à chaque fois en une journée. De retour d'excursions, nous nous sommes reposés au bord de la piscine, dans un écrin de verdure.

Mohamed et Hélène sont pionniers des maisons d'hôte. Dans les conversations au petit déjeuner, dans le jardin, ou au cours d'excursions, les conversations avec eux permettent d'entrer dans l'intelligence d'un pays en plein bouleversement. L'intelligence du cœur.

L'accès à la maison, surtout de nuit, est un peu compliqué actuellement à cause de travaux dans le quartier. Cet inconvénient, à vrai dire le seul, devrait disparaître avec l'achèvement de ces travaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HELENE M, Propriétaire de Dar El Yasmine, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour a tous les 2,

Mille mercis d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire relatif a votre séjour parmi nous.
Nous avons été enchantes de vous rencontrer et de vous accueillir parmi nous et sommes heureux d'avoir contribue a vous faire découvrir la richesse multiple et variée de la Tunisie.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié la piscine et le jardin.
Revenez quand vous voulez ! vous êtes chez vous chez nous !.
Hélène et Mohamed

Tintigny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Mon deuxième séjour au Dar El Yasmine a été en tous points identique au premier autrement dit parfait. Peu importe la raison qui vous mène à Tunis, poussez la porte de cette jolie maison et comme moi, laissez-vous chouchouter par Hélène & Mohamed, des hôtes extrêmement charmants, attentionnés et discrets. L’accueil VIP, les petits déjeuners servis au jardin, les délicieux repas concoctés par Hélène, les chambres très propres, tt est réuni pour un séjour des plus agréables. Et puis il y a le jardin de Mohamed, un havre de paix dans Tunis, empli de fleurs, de fruits et de chants d’oiseaux où il fait bon se détendre après une journée de visites. Hospitalité, gentillesse, convivialité, générosité, tout vous poussera à y retourner. Vous réservez une chambre d'hôtes, vous quittez une chambre d'amis. Joëlle P. Belgique

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bonjour Joelle,

C'etait vraiment un immense plaisir de vous revoir et de vous recevoir chez nous pour ce second sejour dans notre maison d'hotes .
Nous sommes tres contents que vous ayez apprecie ces quelques jours parmi nous et vous savez que vous faites partie de la famille et revenez quand vous voulez...
Amities

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dans la région pour 5 jours le temps de préparer notre futur installation en Tunisie nous avons atterri chez Hélène et Mohamed......quel bonheur! Leur maison est parfaitement à leur image, généreuse, sereine.....tout simplement accueillante et vraie. Hélène et Mohamed ont su faire de notre séjour ce qu'il devait être : nous sommes tombés sous le charme du pays! Leurs conseils nous ont été très précieux, leur disponibilité nous à rendu le séjour paisible, leurs sourires nous ont charmés, les confitures d'Hélène ont réveillé nos papilles chaque matin à l'ombre des fleurs de Mohamed qui chaque matin ont réveillé tous nos sens. La maison est superbe, l'emplacement est idéal...Hélène et Mohamed sont de véritables hôtes de qualité pour qui l'accueil est une vraie nature, ils sauront faire de votre séjour un moment de plaisir c'est certain!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour a tous les 2,
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce tres long et agreable commentaire. Nous sommes tres heureux d'avoir contribue de facon positive a votre future installation en Tunisie.
Nous sommes impatients de vous revoir prochainement et vous etes les bienvenus parmi nous a tout moment.
A tres bientot

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai été très agréablement accueilli par Hélène et Mohamed pour malheureusement qu'une nuit.
La maison est très agréable avec sa flore (merci à Mohamed pour le citron cueilli chez lui et qui m'a permis de faire un quatre-quarts citronné de retour en France!) et extrêmement calme bien qu'elle soit située à 1/4 d'heure du centre de Tunis.
Très bonne adresse.
Continuez votre maison d'hôtes, ne changez rien et à bientôt lors d'un retour sur Tunis.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HELENE M, Propriétaire de Dar El Yasmine, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de rediger ce commentaire . Nous sommes tres contents que vous ayez aprrecie votre bref sejour parmi nous.
A tres bientot .
Zarzis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hélène et Mohamed nous ouvrent la porte de leur villa , et déjà le jardin ... les oiseaux sont un émerveillement pour les yeux ! le petit déjeuné est un véritable régal avec les confitures " maison "ainsi que la petite crème d'orange ! Mohamed nous raconte quelques histoires de son pays ...
Une étape agréable que nous recommandons à tous ceux qui veulent être tranquilles à deux pas de Tunis , carthage, la Marsa ,Sidi Bousaid et de l'aéroport ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Golfe-Juan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Découvert au hasard de nos recherches internet, nous avons réservés puis passé 6 jours avec Helène et Mohamed. Ils nous ont ouvert leur porte avec beaucoup de générosité et gentillesse.

Leur villa est située dans un très joli quartier de Tunis, à quelques minutes des plages de la Marsa, du quartier de SidiBousaid (à découvrir le soir.... c'est juste une merveille!). S'il est vrai que Tunis n'est pas réputé pour être une ville propre (comme beaucoup de capitales..), le quartier et les plus proches abords de la villa Dar El Yasmine sont juste parfaits! Passé le lourd portail, se cache un jardin mirifique. Si notre travail ne nous à pas laisser le temps de gouter aux joies de la piscine, elle faisait office d'un bel oasis et nous donnait tres envie.

Nous avons au cours de la semaine pu visiter l'ensemble des appartements (2 si ma mémoire est bonne) proposés en location. Tout y agencé avec gout! Evidement tout est très propre! et les pièces sont grandes, grandes!!!

Un gîte à vous recommander chaudement, et je n'en doute pas, comme nous vous serez séduits, Laissez nous croire que nous fûmes privilégiés par cet accueil... en réalité nous savons bien qu'il n'en est rien, Hélène & Mohamed livrent le meilleur d'eux même pour chacun de leur hotes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je ne connaissais pas la Tunisie, et j'en reviens enchanté. Merveilleux accueil d'Hélène et Mohammed. Ils prennent soin de nous, et nous faisons déjà partie de la famille dès notre arrivée.
Un endroit serein et reposant. Un endroit à découvrir et à redécouvrir, c'est pourquoi j'y retourne dès Novembre :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HELENE M, Propriétaire de Dar El Yasmine, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci beaucoup .
Nous sommes enchantes de vous avoir rencontre et nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau en novembre.

A très très bientôt pour découvrir encore davantage notre belle Tunisie

Hélène et Mohamed

Vous connaissez Dar El Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar El Yasmine

Adresse: 7, Rue Cheikh Mohamed Ennakhli | La Soukra, Tunis 2036, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Yasmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.