“à découvrir absolument!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure
“à découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'y suis allée la première fois un dimanche pour le brunch. nous étions 3 adultes avec 3 enfants. Pour la première fois, nous nous sommes régalés et les enfants ont profité :) un délice! Quant aux enfants, ils ont été pris en charges par des éducatrices que le restaurant met à disposition. ils ont joué, picoré et nous avons passé un excellent moment en famille :) J'y retourne demain soir pour la carte que je trouve très alléchante. je vous le conseille!

• 5 5 étoiles Ambiance

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon accueil, cuisine raffinée et créative! Le service était impeccable, carte gastronomique alléchante! Seul bémol: pas de vin pour accompagner les repas!
N'empêche qu'on reviendra tester le fameux brunch :)

• 3 5 étoiles Ambiance
Tunis, Tunisie
“Menu à midi correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Restaurant essayé à midi, propose trois formules de menu (soit plat / dessert, Entrée / Plat ou entrée /Plat /Dessert) à approximativement 9 euros pour les deux premières formules et 11 pour la troisième (hors boisson)
Le choix étant très limité (deux choix seulement), ça reste correct sans être bon, par contre, les quantités restent à revoir, il ne faut pas avoir une grande faim lorsque vous voulez y aller.
Le service était aussi un peu long pour un déjeuner à midi en cours de semaine...

On m'a quand même conseillé d'y aller le soir (à la carte) ou d'essayer la formule brunch du dimanche (à 12 euros), avec en sus, de l'animation pour les enfants...

NB : Le restaurant ne sert pas des boissons alcoolisées (d'ailleurs, tous les restos des berges du lac n'ont pas l'autorisation de le proposer)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“comme à Paris : the place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

décor moderne , ambiance jeune et chic , cuisine raffinée , incontournable pour une haute gastronomie française à Tunis

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bô M ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Bô M ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bô M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.