“"Magique et authentique"” 5 5 étoiles
Avis sur Au Bout de l'Impasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
Au Bout de l'Impasse
33 rue Zaouia Bokria | Impasse Bouassida, Tunis, Tunisie   |
“"Magique et authentique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Une superbe maison traditionnelle au coeur de la Médina, qui s'ouvre sur un très joli patio et donnant sur ce patio, une chambre très confortable dans un pur style oriental...Un cocon que l'on a plus envie de quitter !

Nozha et Hatem sont des hôtes attentifs qui vous réservent quelques délices à l'occasion des petits déjeuners ou "en cas". De par leurs professions respectives, ils disposent d'une grande culture notamment au sujet de la Tunisie...Ils peuvent vous recommander les endroits à voir...
Leur accueil est parfait.

Le quartier est populaire et très vivant. De nombreuses petites échoppes d’artisans, fabricants de meubles, de tambours...s'ouvrent sur la rue. Il est très facile de rejoindre n'importe quel lieu de la ville, en taxi (faible coût).

Astuce pour la chambre : Chambre très calme - Endroit romantique
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

A 20 min à pied de la porte de France, le coeur de Tunis, Nozha vous ouvre les portes de sa belle maison et fera tout pour vous faire passer un agréable séjour. L'unique chambre d'hôtes donnant sur un patio intérieur, est calme, spacieuse, décorée avec beaucoup de goût dans le style tunisien et bien conçue avec la salle de douche astucieusement cachée derrière un placard. Foutas, savon et bouteille d'eau vous attendent à votre arrivée dans la chambre. Pour le petit déjeuner que vous pouvez prendre dans la cuisine ou dans le patio, ne ratez pas la délicieuse bouillie à la farine de sorgho préparée par Nozha. Pas d'heure d'arrivée ou de départ imposés comme dans les hôtels, chez Nozha, vous avez les clés de la maison et vous faites comme chez vous. Merci à elle pour ses bonnes adresses et le ptit thé avec gateaux tunisiens pris dans la patio juste avant notre départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

A Tunis pour célébrer un mariage, nous avons passé 2 nuits à la Chambre d'hôtes, et avons été chaleureusement accueillis par Nozha. La maison est superbe, authentique, très bien tenue et de très bon goût. J'ai adoré la grande cuisine et le petit déjeuner dans la cour.
La situation est centrale dans un quartier populaire, au coeur de la vie des habitants de Tunis.
Possibilité de solliciter le voisin qui est chauffeur de taxi pour tous vos déplacements.

A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

j'ai séjourné plusieurs fois dans cette chambre d'hôte et je ne peux plus concevoir de me rendre à Tunis sans résider chez Nozha et Hatem. Grâce à leur hospitalité, à la merveilleuse cuisine de Nozha et à la passion communicative d'hatem pour la médina on découvre mille choses !!

On se promène très facilement dans le quartier et on lie très facilement connaissance avec les artisans, les commerçants loin des quartiers touristiques. Il y a mille et une ruelle à découvrir et chaque jour est une nouvelle découverte.

J'ai hâte d'y retourner !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Comme la Chambre Bleue a déjà été complète on m'a dirigé à une autre chambre d'hote, Au Bout de l'Impasse qui est géré par les parents du propriétaire de la Chambre Bleue. J'y ai passé 4 jours et l'hospitalité de Nozha et Hatem a été extraordinaire! On a discuté interminablement la situation politique, la culture de la Tunisie, etc. et j'ai beaucoup appris.
En plus il s'agit d'un immeuble historique qui a été restauré minutieusement et avec beaucoup de gout par Nozha et Hatem. La chambre est spacieuse et très belle. Sans oublier les excellents petits déjeuners préparés par Nozha.
Absolument à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Au Bout de l'Impasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Bout de l'Impasse

Adresse : 33 rue Zaouia Bokria | Impasse Bouassida, Tunis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bout de l'Impasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Au Bout de l'Impasse a été ajouté à vos Favoris