Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque de chaleur” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip El Mechtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip El Mechtel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip El Mechtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3 Avenue Ouled Haffouz | El Omrane, Tunis 1005, Tunisie   |  
Services
N° 19 sur 47 hôtels à Tunis
Nice, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Manque de chaleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'hôtel est assez bien situé en centre-ville. Les chambres sont confortables, la déco un peu défraichie, le personnel gentil mais peu souriant. Le choix au buffet pour le petit déjeuner laisse à désirer. Surtout, il n'y a qu'une caisse et l'attente est longue pour le check-out matinal. Ce check-out est obligatoire même si l'on n'a payé à l'avance car il permet la remise de la carte de sortie sans laquelle on resterait enfermé dans l'hôtel. Un gros cran au dessous du Sheraton.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giovanni O, Director of Sales de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, le confort des chambres ainsi que l’attitude de notre équipe. Nous vous assurons que vos observations au sujet du petit Déjeuner Buffet ainsi qu’à la lenteur de la procédure du check OUT sont pris en considération afin de remédier à tout manquement.

Nous regrettons sincèrement tout désagrément causé ainsi que la perte de votre précieux temps au moment du check out et vous confirmons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise lors de périodes de forte occupation… Bien évidement, tout en gardant le sourire….

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    41
    50
    25
    24
Consultez les avis pour
13
13
13
91
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

La nourriture est très bonne, les chambres très propres, l'hôtel luxueux, et possède un cadre très agréable. Il faut choisir une chambre calme côté parc. Le bar est luxueux et les prix sont convenable. L'accueuil de l'hôtel est très chaleureux. Sa position est très proche du centre ville. Les chambres ont été entièrement renovées.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hotel surtout destiné au voyage d'affaire, très correcte pour la Tunisie mais bruyant!
Il a été renové il y a peu mais les fenêtres ferment mal, d'ou le bruit.
Petit déjeuner continental basic. Pour le soir, il y a un café dans le jardin qui sert des grillades et qui fait bar à chicha, cadre plutôt sympa au milieu de la ville.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

lorsque je vois le comportement des responsables de cet hotel en dirais que c'est les clients qui sont à leurs service primo sur les femmes de chambre elles se permetent de vous deranger a n importe quel moment netoyage c est au plus offrant secondo des reparations presque tous les jours au dessout , au dessus , des cris partous etc restaurations laisse a desirer tous les repats sont piquant impossible de manger moitié cuis et enfin a la caisse c possible de payer le prix fort que prevus .

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boukhris, Area Business Developement Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre séjour au Golden Tulip El Mechtel durant le mois de mai 2011, et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés.
Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises pour prévenir de telles défaillances.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir,

Bien cordialement

Khaoula Boukhris
Area Business Development Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Sepvret, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

J'ai bien aimé mon séjour à Tunis et l'hôtel faisait certainement partie de cette expérience. Spacieux, confortable, et excellent si vous devez concilier travail et découvertes !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chassieu, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

je suis reste une seul nuit dans cette hotel, la chambre est tres propre. litterie impecable.
chambre spacieuse. le personnel tres pro.
les points negatif : le prix tu petit dej. la chambre se trouvait pres de l'ascenseur et les chambre ne sont pas super bien insonnorisee.
toutefois je recommznde cette hotel.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

3 semaines en été pour déplacement professionnel.

Points + :
- concierge et accueil trés professionnels
- chambres confortables (literie OK, équipements suffisants, propre)
- sécurité (bien surveillé)
- personnel de chambre agréable et souriant
- room service rapide et agréable

Points - :
- restaurants et cafés trés chers et pas du tout au niveau ni en terme de service rendu ni en terme de qualité des plats : le service est lent même si la salle est quasi vide; le personnel se raconte des blagues lybiennes sans arrêt ... ce qui agace un peu quand on est pressé; service pas du tout professionnel (miettes mises au sol, accueil limite, etc.)
- reception télé médiocre pour certaines chaines (france 2 et 3)
- wifi et connexion internet médiocre et trés cher (débit quasi nul pour 100 DT la semaine)
- petit déjeuner trop cher (22 DT)

Divers à travers des anecdotes :
- café facturé 4 DT alors que 3,5 DT sur la carte (500 millimes dans la poche du serveur ?)
- la carte n'est pas disponible dans le restaurant quand c'est le jour du buffet à volonté (facturé 38 DT); c'est surprise chaque soir ... "ah tiens ce soir c'est buffet"
- certaines (mais pas toutes) femmes de chambre sont vives à entrer dans les chambres : je frappe et je rentre dans la même seconde
- les taxis sont en cheville avec le personnel du rez de chaussée et ne sont pas honnêtes : ils proposent de débrancher le taxi meter et des tarifs 3 fois supérieurs à la course; et quand on dit "non c'est pas le tarif" même en souriant, on est invité à se débrouiller seul.

Conclusion : Du niveau d'un 1 étoile et demi pour les restaurants et d'un 3 étoiles pour les chambres. L'hotel peut rendre service si sa situation géographique est interessante pour vous. Je déconseille fortement pour les vacances car vous risqueriez d'être déçu. Pour les déplacements professionnels, je conseille vivement le room service sinon c'est 2h perdu au restaurant.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip El Mechtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip El Mechtel

Adresse: BP 3 Avenue Ouled Haffouz | El Omrane, Tunis 1005, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Tunis
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip El Mechtel 4*
Nombre de chambres: 344
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip El Mechtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mechtel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Tunis
Abou Nawas El Mechtel
El Mechtel Hotel Tunis
Hotel Tunis Golden Tulip El Mechtel
Hotel Golden Tulip El Mechtel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Hotel Tunis
Mercure Hotel Tunis
Mercure Hotel El Mechtel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip El Mechtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.