“très satisfaite !” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip El Mechtel

Golden Tulip El Mechtel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip El Mechtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3 Avenue Ouled Haffouz | El Omrane, Tunis 1005, Tunisie   |
N° 18 sur 48 hôtels à Tunis
“très satisfaite !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un séjour en famille qui c'est très bien passé ! Pour contre-dire certains avis, nous avons trouvés que le personnel était vraiment sympa, qu'ils etaient fort chaleureux , la piscine, un rêve !!! Pour certains membres de ma famille qui n'avais jamais mangés tunisiens , ils se sont bien régalés ! Même les enfants qui sont difficiles , ont adorés ! L’hôtel est grand et spacieux, les chambres agréables, tout est propre , vraiment rien à dire la dessus .C'est passé très très vite une semaine , mais c'est sur que nous reviendrons et pour plus longtemps ! On remercie toute l'équipe d’être toujours la et toujours a notre écoute

Astuce pour la chambre : coté parc ou vu sur piscine c'est parfait
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans l'ensemble c'était plutôt correct pour un hôtel en Tunisie et pour un court séjour ( 3 jrs me concernant ), l'acceuil à été correct, un peu froid mais correct, le hall d'entrée est spacieux et lumineux, mais cela reste assez simple est non convivale.
Les agents de sécurité à l'entrée du parking sont très froid est impolie, vous ne vous sentez pas clients si vous avez l'occassion de discuter avec eux.

La chambre est basique, ont ressent la déco des années 2000, surtout dans la salle de bain, dont le carrelages est très vieux, et très largement fissuré au sol. La clim était assez, voir très bruyante par moment, mais efficace. La TV proposait un peu toutes les chaines, les chaines généraliste pour la France. Par contre la wifi est gratuite dans la chambre et marche très bien. Le service en chambre assez rapide. L'hôtel as répondus à mes demandes notamment un chek-in vers 10H et un check-out vers 17H, chose très, très appérciable.

Le buffet pour le petit-déj est correct, il ne faut pas vous attendre à un truc wah !!!! simple est efficace, la salle est plutôt agréable, le personnelle assez sympa,
Par contre hallucinant c'est de voir le personnelle de cuisine, avec des vétements de
travaille, donc sale et plein d'huile et de tache se balader dans la salle en présence des clients !!!!!

Pour la piscine et le bar avec terrasse ont repasseras, rien n'est mise en place, propre, ranger, bref impossible d'en profiter, pourtant séjour du 12 au 14 Juin, tous juste la piscine le matin ( car pas de soleil, l'après-midi sur la piscine) pour piqué une tête et se raffrechir.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre côté parc et dans les étages supérieur !!!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Adel G, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions pour vos impressions et observations suite à votre récent séjour à l’Hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Certes, nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant tous les services évoqués et soyez sûr que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à tout manquement et défaillance.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives et dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Meilleures Salutations,
Suisse
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

le nom golden tulip est a plaindre, seevice d etage absent,parterre sale dans les chambres,on oubli de vous mettre des serviettes dans la chambre et j ai du telephoner 3 fois pour qu on me les ramene, les chambres ne sont pas insonorises, le service securite a l entree de l hotel s affiche comme des voyous en bas d une cité. on ne se sent pas bien ni assure dans cet hotel.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Toujours dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai passé une semaine dans cet hôtel, que je qualifierai de très moyen, récéption sans charme, accueil quelconque, chambres certes propre mais le mobilier qui n'a pas l'air tres ancien est complétement délabré, porte coulissante du placard qui ne coulisse plus, porte cache mini bar déboitée et la limite de tomber, certaines garnitures manquantes, autres hics, coffre bloqué, donc non utilisable, absence de planche à repasser et de chaussons, pieds du cadre de la porte de la salle de bain usé par l'humidité.
L'emplacement de l'hôtel, n'est pas non plus très glamour, dans un quartier dont la spécialité est la pièces détachée auto à la maghrébine, ca vous donne une idée du site!
Les points corrects, ca serait la restauration qui est plus que potable, petit dejeuner assez varié, les autres repas aussi, evitez les fromages, ils n'ont aucun gout!!!
l'hôtel, n'est pas calamiteux, mais je ne le recommanderai pas non plus.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Adel G, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 16 mai 2015
Cher Hôte,

Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre dernier séjour à l'hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Heureux d'entendre que nos différentes spécialités culinaires ont assez satisfait vos papilles gustatives.

Nous regrettons que certains services n'ont pas répondu à vos attentes et souhaits et soyez sûr que les mesures nécessaires seront prises afin de remédier à tout manquement.

Nous tenons encore une fois à vous remercier pour votre Feedback et espérons vous revoir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis.

La Direction
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

C'est la deuxième fois que je vais au Golden Tulip Mechtel de Tunis. La première fois au mois de Novembre 2014 pour un colloque et dernièrement pendant le Forum Social Mondial entre le 24 et le 28 mars 2015.Je penses que les prix pratiqués ne sont pas au niveau du service. Pest ce normal que pour une chambre à 170 DT ( 82 euros ); l'Internet est pourrie, le service de chambre catastrophique ( pas de savon , il faut descendre à la réception réclamer) , la pile de la télécommande ( complètement cassée et sans couvercle arrière ) est changée au bout de deux jours.De plus , à l'occasion du Forum Social Mondial , j'ai pris une chambre double avec un collègue qu'on a du payer d'avance. Seulement , le lendemain , on nous dit que le petit déjeuner n'est pas compris. Il faut dire que certains locataires européens étaient très choyés et avaient même des savons de marques et de dimensions plus grandes !!!! Cet hôtel gagnerait à améliorer ses services et ne pas avoir "un complexe" :tout client est un client qu'il soit européen ou....autres !!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Les plus: Un accueil chaleureux certes, la chambre est relativement bien équipée. Le bufee du petit dej est sympa. L'accès à l'hotel pd les heures de pointe ( autour de 16h) est trés contraignent (40min pour parcourir 2,5 km)
Les moins : une chambre non aérée, une toilette peu propre.
Cet avis peut ne pas être representatif vu que je n'y ai passé qu'une nuit !
Il est en ts cas souhaitable d'accorder plus d'attention à la tenu des chambres.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Pour avoir fait le tour des hôtels sur Tunis, Le Golden Tulip El Mechtel reste, et de loin, l'hôtel ayant le meilleur rapport qualité/prix.

Un décors frais et moderne, un personnel dynamic et chaleureux qui sait vous faire sentir chez vous.

Voilà plus de 3 ans que je fréquente cet hôtel et sans aucun regret.

Juste un petit bémol : les cartes de restauration devraient être renouvelées de temps en temps.

Astuce pour la chambre : Le 4ième étage mérite le détour pour son standing, demandez la vue sur la parc qui sont plus calment...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Adel G, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 4 avril 2015
Cher Mr Laurent,

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre dernière visite à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Nous sommes heureux que vous avez bien constaté le bon rapport qualité/prix qu'offre notre hôtel; effectivement notre unité propose un prix d'un 4* pour des prestations de services qui sont prés de celles d'un 5*.

Aussi, nous sommes épanouis que vous avez apprécié, le confort et le décor de nos chambres Supérieures ainsi que l’attitude de notre équipe.

Nous vous assurons que vos observations au sujet des cartes restaurants est bien prise en considération afin de remédier à tout manquement.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans votre seconde demeure, nous vous souhaitons un excellent weekend.

Meilleures salutations,

La direction

Vous connaissez Golden Tulip El Mechtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip El Mechtel

Adresse: BP 3 Avenue Ouled Haffouz | El Omrane, Tunis 1005, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N°12 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip El Mechtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip El Mechtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mechtel Tunis
El Mechtel Hotel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Hotel Tunis
Mercure Hotel Tunis
Mercure Hotel El Mechtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip El Mechtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.