Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sans âme” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip El Mechtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip El Mechtel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip El Mechtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3 Avenue Ouled Haffouz | El Omrane, Tunis 1005, Tunisie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 19 sur 48 hôtels à Tunis
Montréal, Canada
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“Hôtel sans âme”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Ordinaire sur toute la ligne... les aires communes, les chambres, le personnel, la nourriture. Son seul atout est sa situation géographique. Sinon, à oublier! J'y étais de passage une seule nuit et c'était bien suffisant!

Séjour du octobre 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    46
    52
    27
    25
Consultez les avis pour
13
14
13
103
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
jura
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Cet hotel a quitté le groupe accor mercure et le mérite amplement, qualité de service pas à la hauteur, accueil téléphonique désagréable et lors d'un second séjour, mes deux nuits et petit déjeuner que j'ai voulu reporté d'une semaine ne m'ont pas été remboursé. J'appelle ça du vol ! Les autres hotels 4 et 5 étoiles n'ont pas les mêmes conditions et sont plus sympas

  • Séjour du mai 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Je reviens tout juste de cet hôtel après un voyage d'affaires de trois jours. Ce fut mon second choix après le Concorde Berges du Lac, qui était complet. J'ai choisi le Mercure parce que justement il faisait partie d'une grande chaîne et que je pensais n'avoir aucune surprise sur la qualité globale.

J'ai trouvé que le personnel est serviable, mais avec un sourire un peu forcé. On se sent bien moins accueilli qu'au Concorde. L'hôtel est très grand (plus de 450 chambres) et le hall est un peu vide et froid. Dans les couloirs menant aux chambres, la moquette est trouée et les tapis en mauvais état. Pas vraiment la classe d'un 4 étoiles!

La chambre que j'avais (supérieure double à environ 110 €) était spacieuse et agréable, mais la moquette n'était pas posée correctement, il y avait des plis. Dans la salle de bains, le kit de toilette proposé fait vraiment "cheap" (un simple petit savon, une fiole de shampooing et une autre de bain moussant). Pas de peignoir, pas de petits chaussons comme au Concorde !

Globalement, la propreté est correcte bien que les fenêtres ne semblent pas avoir été nettoyées depuis longtemps!

Une conduite d'eau passait dans ma chambre et faisait un sérieux bruit (le voisin du dessus qui prenait sa douche?)

L'internet haut débit est payant dans la chambre, et il faut demander à la réception d'ouvrir l'accès. Pas de Wi-fi dans la chambre.

La climatisation est infecte et m'a donnée un sérieux mal de gorge, j'ai compris que cela venait de là en la coupant pendant la nuit et alors tout allait mieux! Mais du coup le matin, la chambre était froide car les fenêtres sont mal isolées.

Je n'ai utilisé ni le restaurant, ni les autres services de l'hôtel. Le petit déjeuner est un grand buffet mais on est laissé un peu à l'abandon, le personnel manque de serviabilité.

Bref au global ce n'est pas un "mauvais" hôtel pour passer une nuit ou deux, mais je trouve que cela ne vaut pas les 4 étoiles. La chambre elle même est correcte, la literie aussi, le mobilier est simple mais fonctionnel. J'ai bien aimé le grand placard avec miroir pour ranger les affaires, ainsi que le petit canapé et sa table basse (on a l'impression d'être dans une petite Suite). Mais la qualité de service et de présentation générale de l'hôtel jouent sensiblement en sa défaveur.

  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Hôtel en travaux en plein mois d'août!!!!

Bruit du marteau-piqueur de 08h00 a 18h00.....
Cool pour se reposer......
Service moyen mais chambre spacieuse.

Un petit dejeuner offert pou 8 jours de perceuse, quel geste commercial!!!!

  • n'a pas aimé — le bruit !!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
switzerland
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Le personnel est antipathique et pas accueillant. Je n’attends pas grand-chose, mais au moins un « bienvenue » ou « bonjour » serait bien, au lieu de me jeter un formulaire à remplir. Ils ne veulent pas vous aider, par exemple pour trouver un supermarché proche sur la carte etc.

La nourriture du service de chambre était acceptable, mais pour le prix, ce n’était pas terrible.

Le buffet du petit déjeuner proposait un grand choix, mais ce n’était pas appétissant.

La chambre était correcte et propre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PaulDiab, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Google Traduire en français
Golden Tulip proudly opens its new doors in previous Hotel El Mechtel.

Situated on the perimeter of the Belvedere Park, Hotel El Mechtel, now under the management of the Golden Tulip chain, combines the ideal world of both business and relaxation. Having gone under extreme renovation of it's rooms, reception and conference facilities, with a focus on service upgrade, the Golden Tulip El Mechtel is now prepared to welcome international and local guests, while still offering international service standards.

Relax and recline in the luscious greenery that surrounds this pacifying hotel, where service is ready at the ring of a bell.

Please let us know your feedback

Paul Z. Diab
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA MARSA
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

* Faire attention les receptionnistes dans l'hotel mercure el mechtel profitant , tous les services sont payant

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

l hotel est assez impersonnel comme le sont souvent les hotels appartenant a des chaines hotelieres...cependant l accueil y est plutot sympathique et courtois.les parties communes sont propres et agreables mais pas depaysantes pour deux sous.nous etions dans une suite superieure au 7eme etage compose d un salon avec sejour ,2 chambres et 2 salles d eau.le tout etait propre,en bon etat,dans les tons beige mais sans luxe ostentatoire.sinon l hotel est situe a 20 min. a pieds de la medina et juste derriere un grand parc ,le belvedere.dans la rue a cote on trouve facilement de quoi se restaurer et a des prix plutot bas.
bref un hotel correcte,propre, plutot bien situe mais sans reel cachetet pas depaysant.

  • a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — hotel standart sans reel charme
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Golden Tulip El Mechtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip El Mechtel

Adresse: BP 3 Avenue Ouled Haffouz | El Omrane, Tunis 1005, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Tunis
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip El Mechtel 4*
Nombre de chambres: 344
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip El Mechtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mechtel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Tunis
Hotel Golden Tulip El Mechtel Tunis
Hotel Tunis Golden Tulip El Mechtel
Abou Nawas El Mechtel
El Mechtel Hotel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Hotel Tunis
Mercure Hotel Tunis
Mercure Hotel El Mechtel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip El Mechtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.