“MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip El Mechtel

Golden Tulip El Mechtel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip El Mechtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3 Avenue Ouled Haffouz | El Omrane, Tunis 1005, Tunisie   |
N° 17 sur 47 hôtels à Tunis
oran
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

chambres totalement renove et magnifique excepte le coffre fort en panne et mini bar sans prix affiche des consommations.reception et cafeteria egelement renoves.personnel aimable et acceuillant.les bemols pas de restaurants dispo et petite piscine a renover.diner spectacle en plein air trop bruyant.hotel a 5 minutes du beau zoo du belvedere a visiter et de la medina et 15 mn de aeroport et 30 mn (par taxi )de sidiboussaid et la marsa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Fin juillet - début août 2008 à Tunis - Séjour 2 semaines

Avant même de franchir la porte les poubelles volées à l'extérieur. L'entrée dans l'hôtel, une impression de marché ambulant, on a été ignoré au milieu d'une foule d'hommes d'affaires au beau milieu d'un hall bruyant et insalubre entre la saleté, la fumée des cigarettes...

Le personnel incompétent, n'était que rarement disponible, le comble c'était même quand ils n'étaient pas surbookés. Après le départ de tous ces hommes d'affaires, l'hôtel était très calme. Pour tous les services qu'ils pouvaient nous donner on dirait qu'ils attendaient l'argent en retour, ce n'est pas à l'image d'un hôtel 4 étoiles. Dans le prix le service est compris c'est nous prendre pour des c... !
Pour la salle des repas, elle n'était pas conviviale du tout, une femme d'un air hautain tournait dans la salle, sans signes de sourires ou d'un bonjour elle faisait le guet, ça nous oppresser, une fois elle est même venue vers nous pour nous rappeler les heures de services. Pour le service faut pas s'attendre à de la grande gastronomie ou à un large choix, parfois certaines choses sont en rupture de stock comme par exemple une fois le chocolat en poudre, malheureusement ma fille boit que ça le chocolat chaud.
Fallait gueuler pour avoir certaines choses, ce n'est pas normal !

Dans les étages, l'odeur était bizarre, comme une odeur de pisse, la moquette sale était à soupçonner. Tous les matins on avait droit à un réveil avec des marteau-piqueurs, travaux. Le dernier jour de mon séjour j'étais horrifié, en enlevant le drap housse du matelas, une énorme tâche de sang était apparente sur le matelas, à partir de là ce n'était pas possible on s'est plaint auprès de l'hôtel et de notre agence.

Un peu truc veut tout dire...

C'était les pires vacances !

PS : à savoir que deux ans avant on avait passé un séjour correct dans cet hôtel, malgré une mésaventure avec une employée du salon de coiffure qui nous avait volé des billets d'argent en face de nos yeux ! elle l'avait renié mais bon on a voulu renouveler l'expérience avec cet hôtel puisque l'emplacement était bien pour nous, situé dans la capitale

• Séjour du août 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Je ne me suis pas occupé de la réservation ni du paiement, mais j'ai passée trois jours.
Mais pour résumer je qualifierais la qualité de pas suffisante, par rapport à un 4étoiles.
L'accueille est bien mais le service n'est pas assez bien.
La restauration est médiocre, la nourriture est pas bonne du tout. Le service au réstaurant n'est pas bon du tout, les serveurs sont aimable mais sont plus occupé à papoter que de servir les clients.
Dans les chambres, il faudra signaler au femmes de chambre qu'il ya des gens qui prennent une douche chaque jours, une seule petite bouteille de bain douche ne suffit pas pour plusieurs jours.
J'ai été contente de partir.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
LA MARSA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

c'est déja fini les travaux a l'hotel golden tulip el mechtel
nouveau look vraiment un HOTEL luxe luxe luxe

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Hanoi
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Si vous êtes en travaux, vous pourriez l'indiquer! Que néni, on fait comme si, et surtout, ne vous plaignez pas. Un scandale, comment oser vendre une chambre dans un hôtel sans hall d'accueil, une table avec un ordinateur en check in, un restaurant qui ressemble à une cantine de la guerre... bref, n'y allez pas. La moindre des choses, peut être en parler lors de la réservation (par téléphone) ou sur votre site internet!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Ordinaire sur toute la ligne... les aires communes, les chambres, le personnel, la nourriture. Son seul atout est sa situation géographique. Sinon, à oublier! J'y étais de passage une seule nuit et c'était bien suffisant!

Séjour du octobre 2007
jura
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Cet hotel a quitté le groupe accor mercure et le mérite amplement, qualité de service pas à la hauteur, accueil téléphonique désagréable et lors d'un second séjour, mes deux nuits et petit déjeuner que j'ai voulu reporté d'une semaine ne m'ont pas été remboursé. J'appelle ça du vol ! Les autres hotels 4 et 5 étoiles n'ont pas les mêmes conditions et sont plus sympas

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Golden Tulip El Mechtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip El Mechtel

Adresse: BP 3 Avenue Ouled Haffouz | El Omrane, Tunis 1005, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N°11 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip El Mechtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip El Mechtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mechtel Tunis
Hotel Golden Tulip El Mechtel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Hotel Tunis
Mercure Hotel Tunis
Mercure Hotel El Mechtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip El Mechtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.