“Rapatriement” 4 5 étoiles

N° 26 sur 48 hôtels à Tunis
san pietro in amantea
“Rapatriement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'assurance nous a "logé" une nuit avant un rapatriement.Nous avons trouvé l'hotel un peu vieillot mais assez classe tout de même ( nous n'avons pas l'habitude du "luxe" et ça changeait de notre hotel "classique"). Nous n'avons pas mangé dans le restau de l'hotel, et nous sommes partis à l'aeroport très tot le matin, donc pas de petit déjeuner.

Pour le prix, nous n'avons pas payé, nous ne savons pas combien l'assurance a payé.

Nous étions relativement proches des boutiques + carrefour market.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

très bon hôtel situé dans le centre de Tunis a quelques kilomètres de l aéroport et de la médina,hôtel dont certains etages ont été refais demander les chambres du deuxième étage ,je vous conseil le bar tres bien et trés sympa par contre je vous déconseille les restaurants de l’hôtel relativement cher et cartes assées anciennes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour de 4 jours au diplomat hotel. Bon accueil, très joli réception, chambre très spacieuse,propre,ménage correct,hotel très calme, accessible à pied au centre ville et à la gare TGM. Nous avons passé un séjour agréable, le personnel est attentionné, sécurité présente, Mérite ses étoiles. Y retournerai sans hésitation!! recommande fortement.
La déco est certes un peu dépassé (année 70),mais charmant et propre ce qui est selon moi le plus important.Petit déjeuner correct, sans plus, peu de choix mais très convenable!! Hotel de choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Français à l'étranger
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très bien situé. Pas bruyant (par rapport aux bruits de circulation) si on est au 9° étage. Confortable et propre. Dîner et petit déjeuner très corrects pour un 4 étoiles tunisien. Personnel aimable et disponible. Un parking gardé à 100 m. Je recommande cet hôtel. On peut certes trouver mieux mais pas pour le même prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous étions au 2 eme étage étage refais a neuf il ni a pas trés longtemps l'hotel dans sont ensemble est trés correct pour un 4 étoiles les petits déjeuner sont correct par comptre sale de restaurant datant des année 70

hotel pas trés loin de l'aeroport et du centre ville a pied

personnels de réceptions trés trés sympa

en cas d arrivé tardine il est préferable de faire appel au room service que d'allé diner dans un des 3 restaurants de l hotel ou les prix ne sont pas les memes

hotel a recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

A l'accueil, le personnel est compétent et rapide.
Dans les chambres, la propreté est irréprochable (seule la vue laisse à désirer, mais comme il s'agit du centre ville, c'est un peu la même chose dans tous les autres hôtels).
Un room service efficace et un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

J'aime faire étape à tunis avant d'aller dans le sud;Le diplomate s'y prete bien.bien situé pour visiter tunis,il a eté completement renové.chambres spacieuses et tres confortables.Personnel tres gentil et competent (surtout le service commercial)Cet etablissement mérite surement la 5em etoile.IL va sans dire que j'y retournerai

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Le Diplomat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Diplomat

Adresse: 44 AvenueHedi Chaker, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°17 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Diplomat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Diplomat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomat Tunis
Hotel Le Diplomat Tunis
Le Diplomat Tunis
Hotel Tunis Le Diplomat
Le Diplomat Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diplomat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.