“Pas 5 étoiles” 3 5 étoiles

N° 16 sur 47 hôtels à Tunis
Casablanca
“Pas 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Vieil hôtel qui a grand besoin de rafraîchissement, notamment les chambres. Moquette sale, salle de bains à l'ancienne, pas de business center, pas de jus de fruits frais au pdj.
Plein de petites choses qui gâchent la vie à ce tarif.
Dommage
Par contre, l'hôtel est bien placé au centre ville et dispose d'un parking très pratique

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et poster vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous vous remercions d’avoir souligné l’emplacement de l’hôtel et la facilité du parking.
Nous tenons à vous informer que vos remarques concernant les matelas, la chambre et le petit déjeuner ont été transmises à la direction générale et nous vous assurons que toutes les mesures possibles seront prises afin de continuellement améliorer nos prestations de services ainsi que notre produit.

En espérant vous revoir très prochainement, nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

Le Service Commercial

Dampierre-en-Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Grand hôtel, avec un label 5 étoiles... que je cherche encore.
Accueil digne d'un grand hôtel, réception claire et vaste.
Tout s'arrête là...
Les chambres sont petites, la moquette sale.
Sanitaires défraichis, douche mal en point avec un jet ... de travers...
Télé: écran cathodique avec peu de choix.
On entend bien les voisins du dessus, c'est navrant!
Le lit est inconfortable au possible.
L'avenue Bourguiba est bruyante, jusque dans la chambre, quel dommage.
Les parties communes: ascenseurs sales, cendriers non vidés...
Bref, j'en garde un souvenir mitigé...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor et d’avoir souligné la qualité de l’accueil de notre Hôtel.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour et nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre visite. Nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Africa Tunis. En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

j'ai séjourné du 15 au 17 decembre 2011 à l'hotel africa tunis, trés bon rapport qualité prix , chambre spacieuse confortable ettrés propore ,salle de bain exellente ,
la seule chose que je n'es pas aimer c'est le room service ( trés long)

je le recommande à tout voyageur d'affaire du coté de la capitale tunisienne

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher client,

Merci d’avoir partagé vos commentaires positifs sur Tripadvisor et nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Africa Tunis.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel, le rapport qualité prix et le confort de nos chambres. Nous vous assurons que toutes les mesures possibles concernant la qualité du room service sont prises afin d’améliorer continuellement nos prestations de service ainsi que notre produit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous tenons à féliciter la direction de l’hôtel pour les prestations de service qu'ils nous ont offert tout au long de notre séjour, tout était merveilleux, l’accueil, le personnel, les chambres, les restaurants.
Un hôtel prestigieux que je ne manquerai pas de visiter à chaque visite à Tunis.
A notre arrivée nous étions impressionnés par l’accueil chaleureux et courtois qu'on nous a réservé à la réception. Les chambres spacieuses et bien équipées donnent une vue agréable sur la ville de Tunis et sa fameuse Avenue Habib Bourguiba. Seul point négatif constaté se sont les matelas qui sont usés et doivent être changés le plus tôt possible. Nous ne manquerons pas de saluer le personnel du restaurant le buffet et le chef de cuisine pour la créativité et la qualité du buffet très varié et bien présenté aussi bien au petit déjeuner qu'au diner.
Encore un grand merci, bon courage et bon travail.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de vos commentaires positifs lors de votre dernier séjour à l’hôtel Africa Tunis. C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, l’attitude et les services apportés par nos employés.
Nous tenons à vous informer que votre remarque concernant les matelas a été transmise à la direction générale pour prendre les mesures nécessaires.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Malgrés que c'était un court séjour mais nous avons admiré cet hôtel, la chambre était bien préparée, un bon service de l'accueil jusqu'au room service
La nourriture était excellente et très variée
On y reviendra bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et poster vos commentaires positifs sur Tripadvisor .

Nous sommes vraiment enchantés que notre hôtel et la qualité de nos services ont répondu à vos attentes et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, la qualité de notre accueil ainsi que le confort de nos chambres.

jeddah
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

je suis un client presque fidele a cette hotel , jetais vraiment surpris comme les services sont zero ,,, et les bons elements et personnel de lhotel sont exclus ,,,,,

On avait avant meme une tres serviable fille qui nous appelle meme dans nos chambres pour nous rendre service et savpir nos besoins ,,,

les chambres sont sales , pas de room services , on vous laissse attendre au telephonne pluus que demis heures,,,, et sans reponse .....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous vous assurons que toutes les mesures correctives concernant la qualité de service sont en cours d'application afin que votre prochain séjour parmi nous soit des plus agréables.

Dans l’espoir d’avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Berlin, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Malgré l'allure extérieure qui donne une impression d'un hôtel de grand lux le service ne suit pas du tout .Dés l'entrée déjà on ma informé que ma réservation n'est pas parvenue et que j'allait payer le plein tarif alors que j'ai réellement passer réservation a travers une agence de voyages 3 semaines a l'avance, le check in était très lent vue que les réceptionnistes a ce qu'on ma dit sont nouveaux, le lendemain on ma appris que la réservation a été trouvé et que l'on s'excuse pour le problème, au moment du départ on ma facturé une nuit au plein tarif et le reste au tarif de l'agence ou j'ai passer réservation, et j'ai attendu que le problème se règle 1 heure entière vue que le directeur ou le décideur n'étais pas la, l’hôtel ne dispose ni de spa ni de piscine ni salle de gym aucun loisir de plus tout est payant a l’hôtel même internet qui coûte dans les environs de 11 euros de l'heure 20 dt tunisien . j'ai imprimé un bout de papier qui ma coûté 2 Dt environ 1 euro. le personnel n'est pas sympa du tout mis a part un certain Walid a la réception un jeune homme très serviable et trés souriant .
la nourriture est pas mal et pour ce qui est des chambres c'est très passable et le téléviseur étais hors service .et pour couronner le tout l’hôtel se trouve au beau milieu de la ville de Tunis avec des fils barbelés par tout des hummers et des tancs au beau milieu de l'avenue et plein de flic et l'armée était par tout qui vous donne impression d’être a Bagdad ou en Afghanistan ou vous sentez une vive tension ,
Je le déconseille formellement

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Cher client,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous vous assurons que vos commentaires ne sont pas restés sans actions et qu’ils ont été considérés avec une très haute importance.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Africa Tunis et de vous offrir une qualité de service supérieure.

Nous vous remercions également d’avoir souligné l’aspect luxueux de l’hôtel et que l’un de nos employés vous a laissé une bonne impression.

Nous tenons enfin à préciser que la situation actuelle à Tunis est vraiment calme et loin d’être semblable à celle de l’Irak ou de l’Afghanistan.

Les dispositifs de sécurité que vous avez cités sont mis en place afin d’apporter une protection supplémentaire au Ministère de l’Intérieur qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel et ce à l’instar de tous les endroits sensibles qui se trouvent même dans les grandes places des capitales européennes.

En espérant vous revoir tres prochainement, nous vous prions d’accepter nos meilleures
salutations.

La direction

Vous connaissez Africa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Africa Hotel

Adresse: 50 Av Habib Bourguiba BP 73, Tunis 1001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Africa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Tunis
Africa Hotel Tunis
Africa Tunis
El Mouradi Africa
Tunis Africa Hotel
Africa El Mouradi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Africa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.