“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 54 hôtels à Tunis
Tunisie
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Bel hôtel de ville , bien surtout pour affaires ou séminaires, très bien placer pour visiter Tunis, cuisine meilleure que celle des autres hôtels de la chaîne Mouradi, service à améliorer, mais globalement les prestations sont correctes.
Personnellement je recommande l'Africa surtout pour son emplacement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher client,
C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié l’emplacement et la restauration de l’hôtel. Nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations.
La direction

• Suédois en premier
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L'hôtel Africa est très bien à tous points de vue, situation, parking, qualité de service, personnel accueillant et sympa, hygiène et propreté, wifi gratuit et illimité, néanmoins une petite déception pour moi non fumeuse: quand on rentre dans le hall central (d'accueil) on est frappé par l'odeur nauséabonde de la cigarette. Dommage que ce peti détail vienne gâcher le séjour dans l'hôtel africa. à quand une loi anti-tabac dans les lieux publics en Tunisie???

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires positifs sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment enchantés que l’emplacement de notre hôtel, la qualité de nos services, le personnel et l’hygiène de l’hôtel ont répondu à vos attentes.
Nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre dernier séjour et nous vous suggererons nos étages non fumeurs au cours de vos prochaines visites.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter nos meilleures salutations.
BERKANE-MAROC
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avions séjourné dans cet établissement 5 étoiles du 30 avril au 6 mai 2012 inclus. C'est un Hôtel commode et fonctionnel, il est à proximité de tous les centres d'intérêt de Tunis. Confort satisfaisant et personnel hyper sympathique. Les équipements ( Wifi, Sdb, mobilier etc...) sont à la hauteur. Cependant la TV appelle 2 remarques: le tube cathodique datant des années 60 est incompatible avec un 5 * et le nombre de chaines est trop limité.
Grosso modo nous en sommes très satisfaits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et poster vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, l’emplacement, les équipements et le personnel de l’hôtel.
Nous tenons à vous informer que les TVs seront bientôt changées. Votre remarque concernant le nombre limité de chaines a été transmise à la direction et sera étudiée par notre equipe technique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.
Trés cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Moquette dans les chambres et couloirs vieille et pas toujours nette.
Attente au niveau des ascenseurs
Attente au Check out
Salle de bain OK
Prix exagéré

• Séjour du février 2012
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher client,
Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre séjour à l’hôtel Africa Tunis. Nous vous assurons que nous avons bien pris note de vos remarques. Nous vous remercions et vous prions de croire en notre parfaite considération.
La direction
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cet hotel est bien situé pour qui veut se promener en centre ville. Par contre prestation de qualité moyenne, restauration buffet a fuir et petit déjeuner très en dessous de la moyenne. Le personnel n'est pas très accueillant. Donc si vous souhaitez être dans le centre, sur l'avenue Bourgiba pourquoi pas, sinon passez votre chement

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Client,
C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel.
Nous vous assurons que vos commentaires concernant la restauration et le personnel ont été considérés avec une très haute importance et qu’ils ne resteront pas sans actions.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Africa Tunis et de vous offrir une qualité de service supérieure.
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Vieil hôtel qui a grand besoin de rafraîchissement, notamment les chambres. Moquette sale, salle de bains à l'ancienne, pas de business center, pas de jus de fruits frais au pdj.
Plein de petites choses qui gâchent la vie à ce tarif.
Dommage
Par contre, l'hôtel est bien placé au centre ville et dispose d'un parking très pratique

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir souligné l’emplacement de l’hôtel et la facilité du parking.
Nous tenons à vous informer que vos remarques concernant les matelas, la chambre et le petit déjeuner ont été transmises à la direction générale et nous vous assurons que toutes les mesures possibles seront prises afin de continuellement améliorer nos prestations de services ainsi que notre produit.

En espérant vous revoir très prochainement, nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

Le Service Commercial
Dampierre-en-Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Grand hôtel, avec un label 5 étoiles... que je cherche encore.
Accueil digne d'un grand hôtel, réception claire et vaste.
Tout s'arrête là...
Les chambres sont petites, la moquette sale.
Sanitaires défraichis, douche mal en point avec un jet ... de travers...
Télé: écran cathodique avec peu de choix.
On entend bien les voisins du dessus, c'est navrant!
Le lit est inconfortable au possible.
L'avenue Bourguiba est bruyante, jusque dans la chambre, quel dommage.
Les parties communes: ascenseurs sales, cendriers non vidés...
Bref, j'en garde un souvenir mitigé...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor et d’avoir souligné la qualité de l’accueil de notre Hôtel.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour et nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre visite. Nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Africa Tunis. En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

La Direction

Vous connaissez Africa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Africa Hotel

Adresse : 50 Av Habib Bourguiba BP 73, Tunis 1001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Africa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Tunis
Africa Hotel Tunis
Africa Tunis
El Mouradi Africa
Tunis Africa Hotel
Africa El Mouradi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Africa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.