“Hôtel 5* moyen” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   50 Av Habib Bourguiba BP 73, Tunis 1001, Tunisie   |
N° 15 sur 47 hôtels à Tunis
“Hôtel 5* moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Pour être un 5*, ils ont beaucoup plus à faire!!!
La chambre était spacieuse, mais le mobilier a besoin d’être amélioré.
La salle de bain était correcte, mais sans rien de spécial pour un 5*.
J’étais au 23e étage, j’avais une belle vue sur la ville, mais ce n’est pas assez…

Le restaurant (en self service) était correct. Il y avait un bon choix et le prix (35dt, 20EUR), était très bon.

Le personnel d’accueil a besoin de s’améliorer. Ils ont été, par moments, mal polis. Ils ne sont pas sympathiques.

Si j’ai besoin de revenir à Tunis, je chercherai un nouveau 5*. Je ne viendrai ici que si je ne trouve rien d’autre.

J’ai payé 200dt (environs 140 Euros)… ce n’était pas bon marché pour le service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

J’ai passé 5 jours à l’Africa dans le cadre d’un voyage d’affaires en mars 2005. C’est l’un des hôtels les plus chers de la ville, et je crois que c’est le seul 5 étoiles. Mais ce n’est pas un hôtel 5 étoiles. La situation est parfaite et la chambre est telle qu’on se l’imagine dans un hôtel de ce standing mais le service était nullissime. L’équipe à la réception était narquoise et pas serviable. Ils font semblant d’être courtois, mais au fond semblent se moquer de vous ou de vous mépriser parce que vous êtes occidentaux. Un employé a gentiment proposé de faire monter un plateau de fruits frais dans ma chambre « offert par la maison », et une fois le plateau arrivé, il m’a dit que c’était une « blague » - ce n’était pas du tout offert. On m’a donné exprès de mauvaises indications vers des sites—ils avaient l’air de trouver ça drôle. Un soir, après avoir attendu 45 minutes pour un bol de soupe commandé au service à l’étage, je me suis décidé à aller chercher une tasse de thé par moi-même au bar. Le barman m’a donné la théière remplie et m’a dit qu’il fallait demander une tasse au room service !! Alors qu’il y en avait une douzaine devant lui ! Cette absence totale de professionnalisme ou de simple courtoisie –sans parler du sens commercial – était ahurissante. Jamais plus jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Vous connaissez Africa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Africa Hotel

Adresse: 50 Av Habib Bourguiba BP 73, Tunis 1001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Tunis
N°9 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Africa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Tunis
Africa Hotel Tunis
Africa Tunis
El Mouradi Africa
Tunis Africa Hotel
Africa El Mouradi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Africa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.