“Très moyen pour un 5 étoiles” 3 5 étoiles

Africa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 Av Habib Bourguiba BP 73, Tunis 1001, Tunisie   |
N° 15 sur 47 hôtels à Tunis
Sfax, Tunisie
“Très moyen pour un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé une nuit à cet hôtel et je croyait que c'était la classe. En effet très moyen que ce soit de point de vu confort ou chambres. Literie usée, et il n'y avait pas d'eau chaude au 13ieme étage. Buffet très basique avec des serveurs qui vous regarde tout le temps!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Insaf A, Senior Web Sales Executive de Africa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.
Nous sommes consternées d’apprendre que nos services proposés n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous regrettons profondément ces incidents et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement parmi nous.

• En arabe d'abord
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Ni le coffre ni le wifi ne fonctionnaient dans la chambre.
Le matin, impossible de prendre une douche : pas d’eau ! les robinets soufflaient… de l’air ! Incroyable pour un 5* non ?
Le réceptionniste a noté mon souci d’eau comme si j’étais le seul concerné en me promettant de faire passer un technicien. (pour info, personne n’avait d’eau dans l’hôtel mais ils se sont bien gardés de donner cette information. Aucune transparence !)
J’ai demandé à changer de chambre pour un étage plus bas, ce qui fut fait. A nouveau : coffre en panne et un filet d’eau au lavabo (mais le wifi fonctionnait !)
Il aura fallu 2 jours pour que l’eau revienne normalement. Et évidemment comme on paye d’avance pas de possibilité pour changer d’hôtel.

Ma collègue, a supporté les mêmes désagréments avec, cerise sur le gâteau, une chambre qui disjoncte à cause d’un mauvais contact électrique dans la salle de bains. Elle a eu droit à des travaux importants dans la salle de bains sans qu’on lui propose une chambre en remplacement ! Bonjour le service client !

Ne comptez pas trop sur les molosses à l’entrée pour vous aider à obtenir un taxi, ils sont trop occupés à ne rien faire.

En résumé, j’étais un client régulier mais trop c’est trop ! bye bye Africa.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'avenue Bourguiba
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Insaf A, Senior Web Sales Executive de Africa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes et nous regrettons sincèrement tout désagrément causé.
Nous vous informons que le programme de rénovation prévu entrera très bientôt en exécution. Une fois les travaux achevés, nous vous informerons par message privé sur tripadvisor.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Africa Tunis dans des meilleures conditions.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

BERKANE-MAROC
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015 par mobile

Nous avions séjourné dans cet Hôtel en mai 2012, à notre retour, nous avions posté un commentaire. La direction nous avait promis de rémédier à tous les désagréments signalés dès lors. Nous l'avions crue. 3 ans plus tard, je vous promets que rien n'a été changé pire encore ça s'est dégradé et toutes les promesses ne sont que de l'enfumage!!!
Ex: les TV devraient être changées et remplacées ( cf. Réponse 15 mai 2012 sur TripAdvisor). Depuis rien. Idem pour moquette, idem pour odeurs nauséabondes des cigarettes. Idem pour eau jaunatre , bref à Africa Hotel de Tunis c'est "demain on rase gratis"
À éviter , il y'a mieux à Tunis!!!

• Séjour du décembre 2014
Insaf A, Senior Web Sales Executive de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Concernant cet hôtel le personnel est disponible et sympathique ( réservation de restaurant extérieur ou autre ). Le wifi est quand à lui gratuit ainsi que le parking

Concernant les deux restorants les prix ne sont pas exorbitants au vue des standards français par exemple

Cependant pour moi les 5 étoiles ne sont pas justifié du moins il ne les aurait pas en France

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Insaf A, Senior Web sales Executive de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Cher Client,
Nous sommes honorés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Africa Tunis.
Nous avons pris note de vos différents commentaires afin d'améliorer les points soulignés, et ainsi rendre encore plus agréable votre prochain séjour.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement parmi nous.
MALISSARD
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Très bon hotel de très bon standing. Personnel très avenant et disponible. Wifi gratuit de bonne qualité. Un superbe petit déjeuner Buffet très complet. En revanche, restauration très/trop "classique", bonne mais sans surprise, c'est dommage.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Insaf A, de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Africa Tunis.
Vos commentaires sur le petit déjeuner et le personnel sont très appréciés par l’ensemble des équipes et représente une réelle source de motivation.
Aussi, nous vous informons que nous avons transmis vos commentaires par rapport à la restauration aux services concernés.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Hôtel qui ne vaux pas mieux que 3 étoiles , l'avantage et qu'il et au cœur de tout par contre tous le reste et trop juste ( télé année 1948 ) , chambre hyper simple avec une vielle moquette , douche a gérer entre eau froide et chaude, le personnel et sympa et le petit déjeuner et varie

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Insaf A, Senior Web Sales Executive de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,

Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Africa Tunis et nous sommes enchantés que le petit déjeuner et les services de notre personnel ont répondu à vos attentes.

Nous sommes ravis de vous informer qu’un programme de rénovation totale touchant tous les points que vous avez énuméré est en place pour exécution dans les meilleurs délais.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Juste un petit bémol, la femme de chambre entre sans aucune indication.... C'est regrettable !!!! Mais le service, le buffet du petit déjeuner tout était parfait.
L'accueil était très bien et le service après-vente (si l'on peut dire) est tout à fait ad hac (lettre de l'hôtel).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous avons pris note de votre remarque concernant le service étage. Nous vous assurons qu’elle a été transmise au service concerné et qu’elle ne restera pas sans actions.
Vos commentaires sur le petit déjeuner et le service sont très appréciés par l’ensemble de l'équipe.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.
Salutations
La direction

Vous connaissez Africa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Africa Hotel

Adresse: 50 Av Habib Bourguiba BP 73, Tunis 1001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Africa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Tunis
Africa Hotel Tunis
Africa Tunis
Africa El Mouradi
Tunis Africa Hotel
El Mouradi Africa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Africa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.