“Impressionnant” 5 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les mosaïques et objets sont très bien présentés. Beaucoup d'espace, de lumière et pas trop de monde en août 2013. Très agréable.
Le côté cocasse: vous êtes invités à mettre des chaussons/protection aux pieds, comme dans une salle d'opération car vous serez amenés à marcher sur d'authentiques mosaïques.

Visité en août 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un musée exceptionnel avec de superbes mosaïques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avais au départ un mauvaise apriori sur ce musée (quoi un musée en Tunisie ?! il va y avoir 2 tableaux qui se battent en duel et c'est tout !)..

...et bien pas du tout !
De superbes mosaïques, certaines gigantesques, on peut marcher sur d'autres qui sont aussi chargées d'histoire, sans compter les magnifiques salles aux beaux volumes et les statues bien conservées. Je ne m'attendais pas autant de pièces.

A faire absolument quand on est à Tunis (et même si l'on est pas fan de musée on passe un bon moment) et encore plus quand on est fan d'histoire antique.= !

Visité en août 2013
Tunis, Tunisie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Beaucoup d histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Toute l histoire de la tunisie est réuni dans ce musée, pour une bonne visite je vous conseille de payer un guide, c est beaucoup plus constructif. ( ma visite remonte à 2010)

Visité en septembre 2012
New York, État de New York
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“La plus belle collection de mosaïques”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe collection de mosaïques, sans doute la plus belle du bassin méditerranéen, de différentes époques, des numides aux romains ...
Dans un écrin digne des plus beaux musées. Courrez-y !

Visité en mars 2013
Melun, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Une collection exceptionnelle de mozaïques.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons visité ce site l'an dernier au mois d’août 2012 lors d'une escale de croisière.

Les mosaïques sont magnifiques, nous n'avons pas visité la totalité du musée mais ce que nous avons vu était impressionnant.

Toutefois la chaleur suffocante est très dérangeante. Je déconseillerais sa visite en période de forte chaleur surtout pour les enfants.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée National du Bardo ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Musée National du Bardo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée National du Bardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.