“Une ouverture sur une autre religion” 5 5 étoiles

Type : Sites religieux, Sites et monuments
Détails de l'activité
Tunis, Tunisie
16 avis sur les attractions
“Une ouverture sur une autre religion”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

J'ai visite la cath . Et j'ai été très impressionnée par le monuments et la structure l'emplacement aussi et au coeur de la capitale je vous conseille de la visiter

Visité en février 2013

Beauvais, France
“bel édifice, palmiers de chaque côté”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

il fait partie des souvenirs de mon enfance à Tunis, ma maman m'y emmenait, notamment lors de mariage

Je l'ai revu avec plaisir (pour la beauté extérieure et intérieure du bâtiment), mais sans émotion particulière, car je ne suis plus chrétienne

Par contre profondément émue en écoutant l'adhan du haut des minarets

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“extrême beautée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'architecture autant intérieur qu'à l'extérieur était superbe a voir sa vaux le détour une toute petite lacune pourquoi que les autobus touristiques se stationne juste devant bloquant l'aventure de ce beau bâtiment pourraient t-ils pas reculer d'avantage surtout il y a de la place pour placer ces autobus hors du devant des portes de cette cathédrale historique.

Visité en septembre 2012
4 avis sur les attractions
“cathedrale st vincent de paul tunis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

la cathedrale st vincent de paul se trouve Avenue bourguiba pas tres loin du centre de tunis et de l'ambassade de france,un des seul liei catholique de tunis cette cathédrale est magnifique et comme tout monument trés trés fraiche l'été par forte chaleur ,cathédrale visitée par de trés nombreux touristes du monde entier A VISITER meme si vous n'étes pas catholique

Visité en mai 2012
7 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

lieu historique à voir, belle architecture, relique de Saint Louis ( partie des chaire du Roi) dans une belle chasse située à gauche dans la Cathédrale

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathedral of St. Vincent de Paul ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Cathedral of St. Vincent de Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathedral of St. Vincent de Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.