“Efficace !!!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Lac Turkana, Tunis 1053, Tunisie   |
N° 12 sur 47 hôtels à Tunis
“Efficace !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel parfait pour voyageurs d'affaires. Chambre agréable, spacieuse et très calme. L'hôtel est neuf, tout est donc beau et propre. Le personnel est très attentif et plutôt professionnel, on vous appelle même par votre nom.... Le petit déjeuner est bien garni. seul bémol, si vous chercher de l'alcool, c'est impossible. Surtout continuer comme ça et pour ma part j'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel est parfait pour un voyage d'affaires. Situé dans le quartier des Berges du Lac, il est à proximité de l'aéroport, et environ équidistant des quartiers chics de La Marsa et Gamarth et du centre-ville. À noter qu'il n'y a pas d'alcool dans le quartier des Berges. L'hôtel est neuf, et donc très propre. Le service y a été impeccable. La salle de conférence était aussi très bien, et la nourriture vraiment bonne. Les chambres sont spacieuses, mais il n'y a pas vraiment de vue.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fleurines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

J'ai utilisé cet hôtel pour une formation, les salles sont spacieuses , les pauses sont de qualités. Le personnel est agréable et efficace. Il est bien situé dans le secteur du lac. C'est l'annexe du concorde . Si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner au bord du lac en terrasse à l'hôtel concorde. Vraiment parfait.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

cet hôtel est l'annexe du Concorde et est situé à quelques centaines de mètres.
J'y suis resté cette semaine pour la seconde fois, la 1ere en décembre 2013.
L'hôtel est moderne, les chambres sont très confortables avec un bonne literie. la salle de bain est de bonne taille et très propre . La clim est discrète et les chambres sont bien insonorisées. les petits déjeuners se sont améliorés depuis la dernière fois, meilleure qualité et plus de choix .très bien maintenant.
Je n'ai pas diner sur placer, préférant sortir pour tester des restaurants dans les alentours.
Pas de salle de gym, ni piscine , ni sauna, mais on peut accéder à celle du concorde en demandant un accès à la réception.

Je recommande dans le coin des berges du lac.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J ai fait plusieurs hotel a tunis entre autre the residence gammarth, concorde les berges du lac, novotel ,sheraton, ...c est la premiere fois que je suis content de l acceuil, les receptionnaires sont exemplaires, un night auditor tres serviable, reactif au moindre soucis, toujours souriant, bravo, les receptionnaires execrables de l hotel concorde a cote devraient faire un stage ici pour apprendre ce qu est l acceuil.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport.
L'accueil est tout à fait sympathique et la chambre vaste et très confortable.
Les salons sont empreints de tristesse et la chanteuse en karaoké sur son ordinateur n'arrangeait pas les choses.
Attention,pas de boissons alcoolisées dans tout le secteur ce qui vous privera d'une petite bière reposante.....
Le restaurant n'est attrayant ni par son cadre,ni par sa carte.
Revenu dormir à Tunis huit jours après j'ai opté pour un hôtel du centre ville à Tunis.......

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

situation idéale entre centre de Tunis et l'aéroport, avec dans le cartier de très bons restaurants.
Personnel très serviable, efficace, à l’écoute des clients pour leur bien être.
Chambre spacieuse avec une literie haut de gamme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris

Adresse: Rue du Lac Turkana, Tunis 1053, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N° 12 sur 47 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.