“PROFESSIONNEL ET CHALEUREUX” 5 5 étoiles

N° 24 sur 48 hôtels à Tunis
Tunis, Qabis, Tunisia
“PROFESSIONNEL ET CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

parfait pour les meeting professionnel bon accueil très bonne nourriture chambre spacieuse
il faut pensée a changer la moquette et c propre relaxant et surtout aide a bien se concentre sur son bisness

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ibn Khaldoun, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Au nom de l´équipe de travail de notre Hôtel et aussi de la Direction ici à l'hôtel YADIS IBN KHALDOUN nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ce sont les deux qualificatifs qui me semble les plus marquants pour décrire les qualités de cet hôtel.
Même s'il y en aurait bien d'autre comme confort, emplacement, tranquillité.
Les moindres détails sont étudiés avec minutie avec par exemple des prise u.s. dans les chambres pour les touristes américains. J'avoue que je n'ai jamais vu ça nulle part.
Un grand bravo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Sousse, Susah, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

bon accueil par les chasseurs a l'arriver et la réceptionniste , tout de suite j'ai eu ma chambre belle et confortable , la restauration tu trouve toujours le choix mais c'est un peu salé , personnel souriant , je compte revenir bien tôt .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Brno, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

j'etait en voyage d'affaire dans cet hotel que j'ai beaucoup apprecier l'acceuil , la nouriture et le service aussi , chambre spatieuse "1216" vous bougez tranquillement bon il faut pensée a changer la moquette , c'est propre partout et c'est tranquille le soir , merci a tous le personnel pour leur disponibilité . a bien tot

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS IBN KHALDOUN et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel YADIS IBN KHALDOUN afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

emplacement strategique qui vous permet d'acceder a tous commerces, je suis surpris par la gentillesse et l'acceuil du personnel de l'hotel et j'etait pris en charge dés mon arrivée jusqu'a ma chambre on m'expliquant les differentes installations de l'hotel je n'ai jamais eu des difficultés pour me deplacer dans l'hotel . la bouffe etait gastronomique et gourmet avec un service du restaurant satisfait .
c'est un hotel que je recommenderai a mes amis et a mon entourage dés mon arrivée en france.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Midoun, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le service de restaurant est médiocre les repas , le dîner c'est le déchet de repas de mem jour . Le service nécessite une très grande formation pour les personnelles . J'étais dans cet hôtel 3 fois mais rien n'est changé , éviter les chambres de 4 eme et 6 eme étage qui ont à droite de l'ascenseur , 18,16 et 14 .

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Nous prenons note de vos remarques qui s’opposent néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Pour cela, nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

djerba
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

C’est une catastrophe! service nul! Il faut attendre l'ascenseur plus de 5 mn! C'est un hôtel à éviter! Le seul point fort de cet hôtel est son emplacement chose qu'on peut trouver dans d'autres hôtels! Des chambres avec des odeurs gênantes! Télévision qui ne fonctionne plus! Mais je dois être reconnaissant quant à MAIS JE DOIS ETRE RECONNAISANT QUANT à l’enthousiasme du personnel !!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille