“Trés décue!!” 2 5 étoiles

N° 32 sur 47 hôtels à Tunis
Casablanca, Maroc
“Trés décue!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Pour une petite escapade en amoureux de 3 jours, je voulais un hotel sympa 3 ou 4 étoiles à tunis,mais vu que je me suis décidée a la derniere minutes, mon agent de voyages n'a pas trouvé grand chose a me proposer,d'une part c'était complet partout (c'était les vacances réligieuses dans tous les pays arabes et comble deux fétes nationales en tunise!!).
Entre un vieux 4 étoiles et ce 3 étoiles,j'avais opté pour le tout récent vu que les prix étaient presque les memes et que le site du groupe yadis parraissait assez crédible.
A mon arrivée,on nous avait accordé une chambre au 10 éme etage(j'avais demandé le plus haut possible pour profiter d'une vue meilleure),j'ai été surprise par taille trés petite de la chambre,et le comble une simili fenetre qui donne sur un.....mur!!!!eh oui un mur avec comme extra les escaliers de secours,sans parler de salle de bain ou il n'y avait que la douche,ca me rappellait plus une chambre d'étudiant qu'une chambre d'hotel dans une capitale!! la cerise sur la gateau pour moi qui est asthmatique c'est l'état délabré de la moquette,non seulement hyper poussiereuse mais partout il y'avait des taches bien incrustés (jamais passées a l'aspirateur je suppose!!).
Nous avons demandé a ce que la chambre soit changée,chose faite,mais toujours meme probleme de poussiére mais vraiment partout: entrée,dessous de lit(voir photos jointes) meme si la chambre était un tout petit peu plus spacieuse.Les couvertures n'en parlons pas,on dirait plus des couvertures pour un camp militaires que des couvertures d'un hotel!!
Résultat : crises d'asthme 3 à 4 fois par nuit dont la ventoline n'a pas pu faire grand chose,et sommeil trés perturbé qui un peu gaché mon escapade.
Pour résumer :
Les + : personnel sympathique(nous parlons presque la meme langue),buffet de petit déj assez varié.
Les moins: état délabré de chmabres(moquettes,sanitaires,drap et taies).
Conclusion : y aller uniquement si pas d'autre alternative a tunis!!!et si vous étes asthmatique abstenez vous!!

Séjour du mars 2008

London
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Cet hôtel est horrible pour les gens avec de jeunes enfants.

Le personnel de réception est inutile et mal poli, mais quelques membres du personnel dans la salle à manger (petit déjeuner) étaient très agréables. Si vous demandez de l’aide à la réception, ils prétendent aider en passant quelques faux coups de fil à Dieu sait qui et commencent à vous dire qu’ils vont vous aider !

On nous a dit qu’il y aurait un lit d’appoint dans la chambre, mais on ne nous en a pas donné et personne n’a semblé faire un effort pour nous aider. Ce n’est pas un bon hôtel pour les gens avec des bébés. On s’est retrouvés enfermés hors de notre chambre pendant une heure, sans jamais recevoir d’excuses. Des taches simples, comme appeler un taxi pour aller à l’aéroport semblait être un vrai problème pour eux. Nous avons finalement laissé tomber.

L’eau sortait marron foncé dans la douche ! Là encore, ils ne semblaient pas gênés du tout par ça. Les draps avaient l’air sales (les draps de dessous blancs étaient les seuls qui avaient l’air à peu près propres.) La moquette était absolument dégoûtante, donc j’ai gardé mon bébé dans mon lit tout le temps.

La seule bonne chose était l’emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

arles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

hotel moyen relativement propre
mais impersonnel. Quartier agréable et calme. Attention au gens qui guettent les touristes pour leur faire visiter les souks à la sortie de l'hotel

• Séjour du septembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
dubai
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

L’IBN Khaldoun est un hôtel horrible. Même pour un voyageur aguerri. Le personnel est désagréable et pas serviable (à part la gentille serveuse du restaurant). La chambre était très sale, avec une couche de poussière d’au moins un mois, de la saleté et des taches de peinture sur la moquette.

De plus elle était petite, la salle de bains avait une odeur et les serviettes étaient si usées qu’elles étaient toutes déchirées.

Le personnel de la réception était arrogant et désagréable.

Je ne conseillerais cet hôtel à personne.

dubai
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

On voulait un hôtel pas cher dans le centre de Tunis pour une semaine. Celui-ci est à 10 mn du centre, ce n’est pas un beau quartier, mais il y a des supermarchés si besoin est.

A l’accueil, ils étaient nuls et pas serviables du tout, donc on a laissé tomber.
C’est un hôtel basique mais très propre. La chambre était grande et propre et la salle de bain aussi était propre.

Petit déjeuner basique et tables pas très propres mais service sympa et serviable.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel basique et propre, où l’on en a pour son argent. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel dans le centre de Tunis qui ne soit pas forcément luxueux, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Un hôtel à recommander pour un voyage d’affaires.

Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Si vous recherchez un hôtel à Tunis qui soit propre, bon marché et d’un bon rapport qualité/prix, le Ibn Khaldoun est pour vous.
Emplacement :
Il ne se trouve pas dans le quartier le plus beau de Tunis mais ce n’est pas un hôtel pour se relaxer. Il n’y a pas de jardin, ni de piscine.
C’est un bon hôtel pour un voyageur qui désire séjourner à Tunis et profiter de tout ce que la ville propose. Parfait pour les hommes d'affaires. Il est à 10 ou 15 minutes à pied du centre où se trouve le marché principal et le boulevard sur lequel se situe le principal hôtel El Hana International. De plus, l’hôtel est derrière les Galeries Lafayette qui viennent d’ouvrir où l’on peut trouver des cafés modernes, un supermarché, des distributeurs automatiques qui acceptent les cartes Visa et MasterCard.
La chambre :
Propre et bien entretenue avec une climatisation qui fonctionne bien (important avec le climat tunisien). Il se peut que l’eau chaude tiédisse au fur et à mesure que vous montez d’un étage !
En ce qui concerne le petit déjeuner, il n’y a pas de quoi se pâmer mais on en a pour son argent puisqu’il est inclus dans le prix de la chambre : assortiment de 3 fruits, 2 choix de jus de fruits, 2 sortes de fromages (pas terribles), des œufs, assortiment d’œufs, de pain et de jambon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Yadis Ibn Khaldoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Ibn Khaldoun

Adresse: 30 rue el Koweit | BP70, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 32 sur 47 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yadis Ibn Khaldoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Ibn Khaldoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Ibn Khaldoun Tunis
Yadis Ibn Khaldoun Hotel Tunis
Yadis Ibn Khaldoun Tunis
Ibn Khaldoun Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Ibn Khaldoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.