“Horrible a miteux” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue el Koweit | BP70, Tunis 1002, Tunisie   |
Classé n°40 sur 48 hôtels à Tunis
“Horrible a miteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Part quoi commence , les wc le bouton poussoir ne marche pas,la robinetterie n'a pas était nettoyer depuis très longtemps, le miroir idem .la chambre les appliqué tiennes par le sainte esprit , la mosquée n'ai pas aspiré les fenêtres pas nettoyer les meubles pleins coup et de poussière,les prises électriques une sur deux marche , la télévision satellite Six chaines et pas nette .A ÉVITÉ POUR UN HÔTEL A TROIS ETOILES JE LUI DONNE 2 ET JE SUIS GENTIL

• Séjour du septembre 2013

• Turc en premier
Sidi-bel-abbés
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bonjour a tous. L'Hôtel n'est pas terrible et la nourriture est excellente,le personnel est très sympathique .Vu son emplacement ,c'est très pratique pour les gens qui visitent la ville de Tunis côté propreté peut mieux faire donc je dirait pour ce qui est qualité prix ça va !! Bon voyage et excellent séjours a tous :)

• Séjour du août 2012
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ibn Khaldoun, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,

Au nom de la Direction de YADIS IBN KHALDOUN, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l’hôtel YADIS IBN KHALDOUN, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

la chambre est très rudimentaire avec des commodités minimales, la fenêtre de la chambre est cassée et s'est ouvert toute seule à cause du vent. le menu du buffet est tellement répétitif que j'ai dû aller manger dehors

• Séjour du mars 2013
Cher client ,

et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous prenons note de vos remarques et nous vous assurons que nous examinerons attentivement ces sujets.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l’hôtel afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Je vous conseille cet hotel bien situe avec un service super et un personnel serviable et gentil, on mange tres bien wifi disponible, bar chaleureux, restaurant coquette, un grand centre commercial a 20m vous etes a 10mn de l'aeroport

• Séjour du décembre 2012
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel bien situé sur Tunis.... Les chambres sont propres mais un peu vieillottes, le petit déjeuner est convenable.... En revanche, les employés de la réception ne sont guère efficaces; ils avaient perdu ma réservation et au matin de mon départ, ils voulaient me faire repayer ma chambre!!! Ils m'ont laissé repartir au bout de 2 heures quand ils ont retrouvé mon bon voucher!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ibn Khaldoun, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS IBN KHALDOUN et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous prenons note de vos remarques ; Et, nous vous assurons que nous les examinerons attentivement.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel YADIS IBN KHALDOUN afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

parfait pour les meeting professionnel bon accueil très bonne nourriture chambre spacieuse
il faut pensée a changer la moquette et c propre relaxant et surtout aide a bien se concentre sur son bisness

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Au nom de l´équipe de travail de notre Hôtel et aussi de la Direction ici à l'hôtel YADIS IBN KHALDOUN nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Vous connaissez Yadis Ibn Khaldoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Ibn Khaldoun

Adresse: 30 rue el Koweit | BP70, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°40 sur 48 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yadis Ibn Khaldoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Ibn Khaldoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Ibn Khaldoun Tunis
Yadis Ibn Khaldoun Hotel Tunis
Yadis Ibn Khaldoun Tunis
Ibn Khaldoun Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Ibn Khaldoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.