“Horrible du jamais vu” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Arabie Saoudite | BP 230, Tunis 1002, Tunisie   |
Classé n°29 sur 48 hôtels à Tunis
“Horrible du jamais vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil très froids
Surprise!!! La chambre sale avec deco des années 80. Veille serviettes de bain. En plus de tout ça le petit déjeuner êtes immangeable.
Je déconseille cette hotel, que du négatif pour moi

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous y avons passé dîner et passer une nuit, accueil un peu froid à la réception mais très chaleureux au bar et au restaurant.
Chambre et salle de bain très propres, simple,mais mériteraient un petit rafraîchissement !
Repas agréable et prix raisonnable.
Un peu à l'extérieur de la ville, donc très calme même si un grand rond point est très proche.
A conseiller pour une nuit ou deux, tout près de l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

La clinique Avicenne à reserver cette Hôtel pour moi,suite à mon choix, au début du mois de janvier 2012 pour une dizaine de jours. Je n'ai pas du tout regretter mon séjour la bas, hôtel charmant,agréable,et surtout prope, personel affable et souriant, la cuisine pas exceptionnel mais bonne.
Ma chambre spacieuse et très prope, bien situé, j'ai pu me rendre à pied au centre ville après avoir parcouru 2 à 3 kilomètres.
Franchement rien à dire je pense y retourner pour plus longtemps la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : A l'étage c'est pas mal et vu magnifique sur le parc et le terrain de football. chambre spac...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hôtel présente le net avantage d'être situé près de l'aéroport. Le personnel est sympathique, le rapport qualité/prix est bon et le WiFi est gratuit dans les chambres.
Par contre l'aménagement intérieur est un peu vieillot, la salle de bain n'est pas dans le meilleur état.
Bien pour un court séjour ou un voyage d'affaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
bastia
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

personnel aux petits soins et tres sympa, clim dans toutes les chambres.. mais pas dans le hall ni réception! un vrai hammam!! pauvres employés..! pas d'ascenseur... le buffet du petit déj etait copieux mais si vous voulez un café ça sera du nescafé tt simplement et jus d'orange en poudre! bruit de portes qui claquent toute la nuit.. en somme pour 60 euros je n'ai pas dormi et ma fille non plus! quand a l’hygiène j'ai trouve cet hôtel très propre... seul point positif par contre ma chambre donnait vue sur le stade et un chantier !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

nous avons séjourné à l'hotel du parc du 16 au 19 juillet 2010 ma femme et moi
.nous avons été bien accueilli dès notre arrivée et avons été rapidement conduit à notre chambre
(la suite n°???) après qu'on nous ait servi un jus rafraichissant.
En ce qui concerne la chambre elle est de très bonne dimension sobrement décorée et propre le seul
petit hic se trouve au niveau des sanitaires de la salle de

de bain qui selon nous devraient être rénovés. nous précisons qu'ils sont pas sales juste un peux vieillis par le calcaire.
concernant la restauration nous avons pris une formule chbre et ptit déj. le pti déj etait savoureux et fourni.
nous avons également aprécié la disponibiliité du personnel qui n'a pas hésité à offrir un gateau à ma femme pour son anniversaire.
ils nous ont préparé un menu

spécial et ont été vraiment serviable.
nous recommandons donc cet hotel sans hésiter. c'est un ptit hotel bien.
il n'a certes pas de piscine ni d'ascenceur mais il est très douillet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

une suite pour le prix d'une chambre; une disponibilité du personnel à tout moment; zone assez calme pour la ville; un chef de cuisine prêt à répondre à vos souhaits; des clients manifestement fidèles; j'y retourne dans les jours prochains à l'occasion d' un long voyage, ce sera l'étape d'arrivée et de départ.

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: Avenue de l'Arabie Saoudite | BP 230, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°29 sur 48 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Tunis
Hotel Parc Tunis
Parc Tunis
Du Parc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.