“Un super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Arabie Saoudite | BP 230, Tunis 1002, Tunisie   |
N° 35 sur 48 hôtels à Tunis
Swansea
“Un super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006

J’ai séjourné dans ce charmant hôtel en juillet 2005. J’avais visité Tunis à plusieurs reprises, mais j’avais toujours pris un hôtel dans une autre ville ou localité, car je pensais que les hôtels de Tunis n’avaient pas le charme typiquement oriental des hôtels ailleurs dans le pays.

J’avais bien tort. L’Hôtel du Parc est un hôtel moderne beignant dans une atmosphère turque jusqu'à la réception. Bien que n’étant pas de style oriental traditionnel, l’Hôtel du Parc est tout sauf l’une de ces cages de béton sans âme que sont la plupart des hôtels modernes.

Le seul qualificatif qui me vient à l’idée pour le décrire c’est « un hôtel de luxe miniature ».

Le personnel est extrêmement serviable et courtois, sans être envahissant. La chambre où j’étais était superbe. Il n’y a pas d’autre mot. J’ai été complètement abasourdie d’une telle qualité, étant donné le prix relativement bas. J’aurais volontiers payé beaucoup plus pour un appartement aussi bien. Oui – un appartement ! Je ne sais pas si toutes les chambres ont cette taille ou si nous avons simplement eu de la chance (mon mari est tunisien – peut-être cela y était-il pour quelque chose!)

Malheureusement, je ne pourrai rien dire sur les repas, car nous avons toujours mangé en ville, mais nous avons pris le petit déjeuner un matin, et c’était excellent.

En ce qui concerne l’emplacement, l’hôtel du Parc est au cœur du quartier financier de la ville, et pas très loin à pied du centre de Tunis. Ainsi, on est gagnant sur les deux plans à la fois, d’une part on a tout sous la main, et d’autre part quand on veut se reposer, c’est très calme car les employés ont quitté les banques et sont rentrés chez eux.

En résumé, je ne trouve rien à redire sur cet hôtel. J’y retourne sans aucun doute cette année. Il est parfait pour passer quelques jours à visiter la ville, et assez confortable pour y rester plus longtemps. Cependant, si vous avez l’intention d’y passer vos vacances, cela vaut la peine d’aller faire un tour à la piscine du quartier, (l’hôtel n’ayant pas de piscine).

A mon avis, cet hôtel est une véritable perle située dans l’une des seules rues calmes, loin de l’agitation de la ville de Tunis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
Carlton Hotel Tunis
N° 26 sur 48 à Tunis
Golden Tulip El Mechtel
Golden Tulip El Mechtel
N° 21 sur 48 à Tunis

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: Avenue de l'Arabie Saoudite | BP 230, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 35 sur 48 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Tunis
Parc Tunis
Hotel Parc Tunis
Du Parc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.