“Qualité et service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Ambassadeurs

Hotel Les Ambassadeurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Ambassadeurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Avenue Taieb M'hiri Le Belvedere, Tunis 1002, Tunisie   |
N° 29 sur 48 hôtels à Tunis
“Qualité et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je séjourne régulièrement dans cet Hotel, je note une amélioration de séjour en séjour.
il reste encore la problématique du bruit de la rue qui commence tôt dans la matinée mais qui est indépendant à la volonté de l’hôtel. si vous avez la chance d'être logé en hauteur il y aura moins de gêne..
bien situé à côté du parc "le belvédère" idéal pour faire un footing le matin mais aussi pour une balade au zoo.
le personnel est toujours à l'écoute
le restaurant "Le Consul" est au RDC de l’hôtel, avec un buffet froid et chaud assez varié pour couvrir les particularités des hôtes, pour ma part j'aime consommer du poisson de méditerrané qui est souvent trop cuit.
le petit déjeuner le matin est varié, mais le café est très moyen comme la plupart des cafés consommés en Tunisie (vraisemblablement à cause de la qualité de l'eau qui laisse un arrière goût)
il y a une connexion internet wifi et depuis un PC au RDC, inclus dans le prix de la chambre, ce qui est un plus pour pouvoir communiquer avec ses proches lors d'un éloignement. ce n'est pas le cas de certain hôtels avec un forfait de connexion payant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc Les chambres en hauteur loin de l’ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MILED, Guest Relations Manager de Hotel Les Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons au nom de l’équipe de l’hôtel les Ambassadeurs vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les différents services offerts à l’hôtel, ainsi de vous garantir que vos remarques on étés bien compris et prise en considération.
Nous espérons sincèrement vous souhaiter la bienvenue dans un futur proche.

Amstelveen, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel est au bord du centre ville, dans un endroit sécurisé et face au parc Belvédère. L'acceuil à la reception y est professionnel mais assez froid (à l'exception de la seule dame chaleureuse). La reception a réagi de manière adéquate à ma demande d'une chambre éloigné de l'ascenseur et du bruit de l'avenue. On m'a initialement donné une chambre à la sixième étage où le Wifi ne marchait pas. A la reception on faisait comme si c'était un probleme de mon ordi, et c'est par après que j'ai découvert que mes collègues (arrivant quelques jours avant moi) ont eu le mème problème. Est ce qu'à la reception ils croient que je suis stupide? Pourtant, quand j'ai reclamé une autre chambre ils m'ont reglé le problème bien (tester d'abord si Wifi marche avant de démenager).
Les chambres sont standards et corrects (lit assez dur, plusieurs types d'oreillers). Le petit déjeuner donne un bon choix.
Malgré tout cela je prendrai un autre hotel pour ma prochaine mission. Raison? Il n'y a pas de restaurants juste à coté de cet hotel, donc en tant que femme sans propres moyens de transport j'étais pratiquement condamnée au buffet diner de l'hotel. Ce buffet est excessivement cher (45 Dinar -sans boissons-), surtout par rapport à la qualité offerte. Ils y utilisent des ingrédients moins chers, trop de sel et trop peu d'autres épices. A éviter à tout prix ce buffet diner.

Astuce pour la chambre : Evite les chambres a coté de l'ascenseur. Les chambres dans le batiment par l'ascenseur immé...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MILED, Gérant de Hotel Les Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère cliente,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernier séjour parmi nous et que nos services proposés n’ont pas répondu à vos attentes.

Nous vous assurons que vos commentaires concernant la chambre et la restauration ont été considérés avec une très haute importance et qu’ils ne resteront pas sans actions.

Nous nous excusons encore une fois pour la déception ressentie et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Ambassadeurs Tunis et de vous offrir une qualité de service supérieure.
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Situation centrale prés du parc Bélvédère, ce qui est un des principal atout de cet hôtel. Belle chambre, lits corrects, salle de bain rustique mais pratique. Les chambres sont propres
Le bar à l'entrée est bien fourni, mais ferme assez tôt ... le personnel est serviable.

Astuce pour la chambre : bon choix pour visiter Tunis à prix abordable.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
MILED, Directeur général de Hotel Les Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client ;

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel les Ambassadeurs.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel très bien situé au centre de Tunis. Belle vue sur le parc du Belvédère si vous etes du bon coté. Ce parc est le seul endroit de verdure dans Tunis. Il y a aussi un zoo.
Chambres sont correctes et propres, mais impersonnelles . Bonne isolation phonique , c'est necessaire vu la circulation.
Petit déjeuner assez quelconque
Total assez cher pour un 3 * (70 € avec pdj). Des 4* sont au meme prix
Le restaurant affiche des prix élevés (45 dt), mais je ne l'ai pas testé.

Astuce pour la chambre : coté parc, mais en hauteur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
raouf63, Manager de Hotel Les Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de votre Feedback suite à l'expérience vécue récemment a l’hôtel les Ambassadeurs Tunis.

Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos attentes.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Meilleures Salutations
boumerdes algerie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel impersonnel
chambre grande peut fontionnelle
salle de bains correcte confort correcte
ptoximite jardin belvedere
Petit dej correct
pas jus nature
dans l ensemble hotel correct
ds tunis quartier d affaires a proximite du sheraton
voyage organise ds le cadre d un congres medical international

• Séjour du décembre 2012
raouf63, Manager de Hotel Les Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager vos commentaires et vos expériences vécue à l’hôtel les Ambassadeurs et nous tenons à vous informer que vos remarques concernant la chambre,le menu du petit déjeuner, ont été transmises à toute l’équipe pour prendre les mesures correctives nécessaires.

Nous serions heureux si vous nous rendre visite bientôt et d'ici là nous vous souhaitons un bon moment.

Cordialement
Gammarth, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel de ville situé en face du parc de Belvédère. A été rénové y a 2 ans a peu près, un peu cher pour un 3 * mais le mérite quand même relativement aux autres de même catégorie. Nous l'avions choisis parce que durant notre passage a Tunis il y a 3 ans, avait un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres, pas trop spacieuse mais ce qu'il faut pour un séjour Business de même pour la SDB. Petit déjeuner standard mais était meilleur auparavant pas trop de spécialités locales. Reste qu'il n'est pas en plein centre ville (Avenue BOURGUIBA) mais adjacent de plusieurs administrations et Ambassades (Dépend de la raison du séjour). La connexion WIFI est impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
raouf63, General Manager de Hotel Les Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Client,

Nous espérons sincèrement vous souhaiter la bienvenue dans un futur proche.

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Dèçu, j'avais connu l'hôtel en 2066 qui était correct. Aujourd'hui après une "rénovation ratée" je pense que le rapport qualité prix n'y est pas. Un hall superbe pour la vue comme en général en Tunisie "le tape à l'oeil". Un ascenseur avec la vitre cassée, une porte d'entrée de chambre avec une carte électronique qui fonctionne quand elle a envie. ne chambre correcte avec une salle de bains rénovée comme le reste en façade. Un buffet sommaire et cher 35DT, un personnel limite en qualité de service, enfin bref un rapport qualité prix excessif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
raouf63, Directeur général de Hotel Les Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,

Nous avons prie bonne notes de vos remarques et suggestions et nous vous remercions infiniment d’avoir prie la peine de nous informer. Nous vous garantissant que nous prenons soin pour que de pareilles désobligeances n’arrivent plus.
Vous constatez vous-même lors de votre prochain séjour que le nécessaire a été bien fait.
Recevé, plus de nos remerciements et nos salutations les plus respectueuses

Cordialement
Direction Générale