“Familial et professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere Fourati

Hotel Belvedere Fourati a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere Fourati
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue des Etats Unis d | Tunis Bélvedère, Tunis TN-1002 , Tunisie   |
Classé n°1 sur 48 hôtels à Tunis
Toulouse
“Familial et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Belvédère m'accueille depuis 1995 lors de mes séjours professionnels à Tunis. Il m'est aussi arrivé d'y séjourner en famille; mes enfants gardent un souvenir ébloui de ces séjours. Le standard de l'hôtel est de très haut niveau et s'améliore constamment: nouvelle salle à manger, nouvelle décoration des chambres, équipement wifi parfait...Le voyageur exigeant pourra difficilement trouver un défaut à la cuirasse. Pour autant, l'ambiance reste chaleureuse, et l'amabilité de tous, du Directeur général à la femme de chambre, n'a rien de forcé et est tout à fait sincère. L'hôtel est à la fois calme et très bien placé. En quelques minutes, à pieds, on est au coeur de Tunis ou sous les ficus impressionnants du parc du Belvédère.

Astuce pour la chambre : le 7° étage à partir du premier hall est particulièrement bien rénové;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Cotonou, Bénin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Il fait oublier très vite les éventuels défauts qu'on pourrait reprocher à l'hôtel. Le WiFi est fonctionnel et opérationnel dans tous les espaces où j'étais.
À recommander à Tunis.

Astuce pour la chambre : Éviter le dernier étage (8ème). L’ascenseur ne s'arrête qu'au 7ème et il faudra faire les de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je fréquente le "Belvédère Fourati" tous les ans depuis 2008. L'accueil et le service sont toujours impeccables. Les chambres sont très propres. Le service au restaurant est très professionnel. Le petit déjeuner est copieux (buffet nombreux choix). Le personnel est très sympathique et se souvient de vous. Seul petit bémol le prix du restaurant qui pour Tunis est un peu élevé mais la nourriture est très bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Première fois à Tunis habitué des hotels de sousse, hotel petit mais étonnamment fonctionnel
sans réservation j'ai négocié mon le prix à la réception :-)
chambre à l'étage 5e bien aménagée et surtout PROPRE et lit confortable: standard européen
Le personnel des chambres serviable, Restaurant petit déjeuner style brunch bien garnit, diner cosy, bon poisson, avec un pianiste qui fait semblant de jouer lui même!!!
Télé au lobby pour tout le monde, pas d'activités pour les enfants dommage, personnel de l'hotel étonnamment serviable et gentil

Astuce pour la chambre : 5e etage très bien
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je ne serai guère objectif sur le Belvédère que je fréquente depuis des années. Si vous aimez les hôtels où l'on vous reconnait lorsque vous revenez, où l'on prend soin de vous et où le service est très agréable, alors venez au Belvédère. Cet établissement à l'excellent rapport qualité/service/prix est l'inverse des chaines internationales, aseptisées et impersonnelles. Le grand Lobby, les salons, la salle du petit déjeuner semblent sorties d'un autre temps. Les chambres sont, elles, modernes et bien équipées, et seront bientôt toutes rénovées.
La restauration sur place est également très correcte.
Wifi et business center.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un hôtel à la décoration un peu suranné mais au personnel sympathique. Le restaurant est étonnamment bon, même si les plats servis n'étaient pas toujours très chauds.
La chambre était quant à elle un peu petite, mais impeccable. La climatisation marchait plutôt mal, et il faisait chaud ce week end. Attention, travaux en cours assez importants, il y a du bruit dans la journée

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je suis restée une semaine à l'Hôtel Belvédère fin 2011 lors d'un voyage professionnel. J'en garde un bon souvenir: très bon accueil du personnel, chambre propre et confortable avec petit balcon. Frigo, climatisation, TV avec chaines internationales, internet.
Petit déjeuner buffet très copieux et bon.
Présence d'un restaurant et d'un bar dans l'hôtel.
Bon emplacement en centre ville proche du quartier d'affaires.
Une bonne adresse à Tunis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Belvedere Fourati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Fourati

Adresse: 10 Avenue des Etats Unis d | Tunis Bélvedère, Tunis TN-1002 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Tunis
N°1 des hôtels d'affaires à Tunis
N°1 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere Fourati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Fourati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Tunis
Hotel Le Belvedere Tunis
Le Belvedere Hotel
Le Belvedere Tunis
Tunis Hotel Le Belvedere
Tunis Belvedere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere Fourati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.