“Parfait pour un séminaire professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere Fourati

Hotel Belvedere Fourati a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere Fourati
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue des Etats Unis d | Tunis Bélvedère, Tunis TN-1002 , Tunisie   |
Classé n°1 sur 48 hôtels à Tunis
“Parfait pour un séminaire professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai organisé à l’hôtel Belvedere Fourati un séminaire réunissant une trentaine d'experts français et tunisiens sur les questions d'environnement. Tout s'est magnifiquement déroulé, la direction et le personnel de l’hôtel sont très accueillants et très performants. Les chambres, les salles de conférence, de restauration et de réception sont calmes, spacieuses et très bien équipées.

C'était parfait ! Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres avec un balcon terrasse !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Mascara, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel Belvédère est un hôtel agréable, avec une excellente qualité de service et un personnel sympatique et bien accueillant surtout à la réception en particulier "Mme Inayette Dakhlaoui" qui nous a accueilli chaleureusement et nous a aider. Son sourire donne du repos à l'être fatigué et du courage au plus découragé.
La chambre est excellente et satisfait entièrement nos exigences. La salle de bain est propre et moderne et le lit est assez confortable. La restauration excellente et les équipements généreux. Il a été un plaisir séjourner là, nous espérons revenir tôt à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous en arrivant à l'Hôtel Fourati Belveder. Le personnel de réception est très accueillant et serviable. Les chambres sont spacieuses (nous avions en plus été surclassés) et confortables. Le petit déjeuner est très bon et le cadre y est très sympatique. Pour le diner, nous avons essayé la carte du restaurant et n'avons pas été décus non plus !
L'emplacement est bon, central et sécurisé.

A recommender pour tous types de déplacements à Tunis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le personnel est plutôt sympa aussi bien à la réception qu'au restaurant. Bien sûr, cet hôtel n'est pas un palace mais il est bien situé. Les chambres du septième étage sont rénovées et magnifiques. Il faut qu'il fasse les autres car toutes ne sont plus très belles. Il y a des traces d'humidité et sont assez défraichies. Les rénovées sont au même prix que les autres.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages rénovés.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Belvédère m'accueille depuis 1995 lors de mes séjours professionnels à Tunis. Il m'est aussi arrivé d'y séjourner en famille; mes enfants gardent un souvenir ébloui de ces séjours. Le standard de l'hôtel est de très haut niveau et s'améliore constamment: nouvelle salle à manger, nouvelle décoration des chambres, équipement wifi parfait...Le voyageur exigeant pourra difficilement trouver un défaut à la cuirasse. Pour autant, l'ambiance reste chaleureuse, et l'amabilité de tous, du Directeur général à la femme de chambre, n'a rien de forcé et est tout à fait sincère. L'hôtel est à la fois calme et très bien placé. En quelques minutes, à pieds, on est au coeur de Tunis ou sous les ficus impressionnants du parc du Belvédère.

Astuce pour la chambre : le 7° étage à partir du premier hall est particulièrement bien rénové;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cotonou, Bénin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Il fait oublier très vite les éventuels défauts qu'on pourrait reprocher à l'hôtel. Le WiFi est fonctionnel et opérationnel dans tous les espaces où j'étais.
À recommander à Tunis.

Astuce pour la chambre : Éviter le dernier étage (8ème). L’ascenseur ne s'arrête qu'au 7ème et il faudra faire les de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je fréquente le "Belvédère Fourati" tous les ans depuis 2008. L'accueil et le service sont toujours impeccables. Les chambres sont très propres. Le service au restaurant est très professionnel. Le petit déjeuner est copieux (buffet nombreux choix). Le personnel est très sympathique et se souvient de vous. Seul petit bémol le prix du restaurant qui pour Tunis est un peu élevé mais la nourriture est très bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Belvedere Fourati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Fourati

Adresse: 10 Avenue des Etats Unis d | Tunis Bélvedère, Tunis TN-1002 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels d'affaires à Tunis
N°1 des hôtels de luxe à Tunis
N°1 des hôtels les plus économiques à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere Fourati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Fourati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Tunis
Hotel Le Belvedere Tunis
Le Belvedere Hotel
Le Belvedere Tunis
Tunis Hotel Le Belvedere
Tunis Belvedere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere Fourati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.