“disponibilité et propreté” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere Fourati

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
Hotel Belvedere Fourati
Hotel Belvedere Fourati a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue des Etats Unis d | Tunis Bélvedère, Tunis TN-1002 , Tunisie   |
N° 1 sur 47 hôtels à Tunis
abidjan
“disponibilité et propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

nous avons été au belvédère du 13 au 19 juillet 2009 mon fiancé et moi.dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été installé dans un petit salon où il nous a été servi un jus d'orange naturel ( très bon d'ailleurs).aprèss cela nous avons été rapidement installé dans notre chambre.celle est plutôt accueillante, belle, propre, mais il faut se l'avouer ne vaut pas les 4 étoiles ( cependant nous nous sommes dit par la suite qu'il doit sans doute correspondre aux normes locales).le service est régulièrement fait les draps et serviettes sont propres.le personnel du restaurant est adorable. ils sont très accueillant et souriant et surtout très observateurs.ils savaient à quel place mon fiancé et moi aimions nous asseoir et ce qu'on aimait manger et boire.les points négatifd que nous retenons de notre séjour c'est que en demi pension le menu au restaurant n'est pas vraiment variée.ensuite la chambre qui sur la fiche de l'hôtel est marquée insonorisée est en fait très sonore et on entend tout ce qu'on fait ( même les parties de plaisir).enfin le jour de notre départ nous avons été pratiquement chassés de notre chambre alors qu'il n'était pas encore midi. hormis ces détails le belvédère est un hôtel bien situé et le personnel y est très accueillant nous le recommandons et invitons par ailleurs ceux qui y ont séjourné à laisser leur avis sur l'hôtel.
merci

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Je fréquente l'hôtel Belvédère depuis près de vingt ans, à raison de plusieurs semaines par an.
qualité de l'accueil, confort des chambres et des salles de bains, propreté rigoureuse, efforts constants pour améliorer les prestations, rapport qualité/prix: il ne manque rien à cet hôtel familial pour le confort du voyageur.

• a aimé — qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — Salle des petits déjeuners un peu triste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Séjour de 2 semaines.

Nous sommes tous très satisfaits de la prestation hôtelière.

Personnel serviable et disponible parlant très bien le français, du voiturier aux femmes de chambre en passant par la réception et le service.

Chambres calmes, climatisées, confortables et spacieuses, très bien entretenues. Service de blanchisserie performant (un peu cher).

Buffet de petit déjeuner en salle très complet, répondant aux attentes de touts les cultures.

Si le service restaurant est impeccable, les menus pourraient être améliorés. A mon avis, le seul point négatif du séjour.

• a aimé — La qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — le menu du restaurant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Je déconseille fortement cet hotel,

A notre arrivée, il n'ont pas retrouvé notre reservation et même l'accomptede10% prelevé lors dela reservation sur le site internet.

L'hotel qui devait être un 4 étoile ressemble beaucoup plus à un 2étoiles.

Nuisance sonores.
perceuse à 7H30 du matin
chambre très mal faite et même baclée
connexion internet presque inexistante
receptionnistes difficiles à comprendre (très bas niveau en français) ne parlons même pas d'anglais

petit déj inclu dans la chambre mais vaut mieux prevoir le votre... vous payez 100 dinars tunisiens pour une qualité qui ne le mérite pas

ah oui j'oubliais, les chambres sont dotées de petite fenetres alors si vous etes closrto

Séjour du septembre 2008
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Cet hôtel n'est pas pile dans le centre du Tunis, mais il est formidable. Et le tarif à 78 TD pour une chambre double deluxe (le tarif indiqué était 78TD) avec petit-déjeuner compris, c'était un très bon rapport qualité prix.

Ma fiancée et moi sommes arrivés à Tunis en train pour y passer quelques jours, et nous sommes d'abors allés voir le Carlton qui était très central, mais à 108TD la petite chambre double petit-déjeuner compris, nous l'avons trouvé un peu cher. Après un trajet de 5 minutes en taxi à 1.5TD jusqu'au Belvédère, nous nous sommes décidés. La cahmbre est spacieuse et très confortable, avec téléphone, minibar et télé satellite. La salle de bains est aussi de bonne taille, très propre, et très agréable. Super douche et petites attentions un peu partout. Il n'y avait pas de bruit dans l'hôtel, et le bruit de la rue est réduit au minimum. La rue n'est pas trop fréquentée et on est bien isolé de l'extérieur.

Le personnel de la réception est très accueillant, et très serviable. Ils nous ont beaucoup aidés à trouver une laverie où je pouvais laver mon linge au poids plutôt qu'à la pièce comme le fait la buanderie de l'hôtel pour beaucoup plus cher. Ils ont aussi été très rapides pour nous commander à l'avance un taxi pour l'aéroport à un prix raisonnable. Les femmes de ménage sont géniales et semblent toujours avoir un mot gentil pour vous. Les serveurs sont géniaux. Le menu du dîner et la nourriture sont très bien, mais le buffet du petit-déjeuner coûte un peu plus cher que la moyenne.

Le seul inconvénient pourrait être l'emplacement. Nousa vons apprécié d'êtr eun peu à l'écart dans un quartier plus résidentiel, mais là il y a très peu d'options pour manger un morceau dans le coin. Il y a un restaurant chinois cher mais correct (le "Hong Kong") et un resto d'une chaîne locale juste au nord de l'entrée du zoo d'à côté. Sinon, il y a de la bonne nourriture pas cher à emporter à 5-10 minutes de marche dans l'avenue Libertie, quand on va vers le centre et le médina. Le centre-ville (l'avenue Habib Bourgiba) est à 20-30 minutes de marche ou à 5-20 minutes en taxi en fonction de la circulation. Ca vous coûtera moins de 2TD. L'hôtel a un accès internet sans fil et pc payant, mais il y a des cafés internet beaucoup moins chers tout près à pied. J'en ai compté 4 à moins de 10 minutes à pied.

Pour résumer, une vraie trouvaille si vous acceptez d'être moins au centre (mais plus près de l'aéroport). Nous reviendrions ici avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Belvedere Fourati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Fourati

Le Belvedere Hotel
Le Belvedere Tunis
Tunis Hotel Le Belvedere
Tunis Belvedere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere Fourati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.