“trops bruillant, restauration catastrphique, hygiéne laissant a désiré” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pacha

Hotel Le Pacha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pacha
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue Khereddine Pacha, Tunis 1002, Tunisie   |
Classé n°34 sur 52 hôtels à Tunis
Pau, France
“trops bruillant, restauration catastrphique, hygiéne laissant a désiré”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

trop de bruie, Hôte juste a un feux rouge sur un axe très fréquenter menant en ville à la limite infernale, restauration catastrophique semblable a une cantine de mauvais goût se transformant en bar mal fréquenter hygiène général laissant a désiré,
Personnel à la réception limite aimable

Séjour de 2 nuitée 2011

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Wifi anémique (lorsqu'il fonctionne), petit-déjeuner allégé, bruits de portes, prises électriques ou appliques qui ne fonctionnent pas, carreaux cassés ou descellés, entretien 0....

Même en venant dans cet hôtel pour le prix, on a plein de bonnes raisons d'être déçu.

Vu l'investissement initial et le potentiel, c'est effrayant de voir les choses partir en coui... à ce point.

Mérite à peine ** dans les standards européens ! Et encore...

Astuce pour la chambre : Aucune... :'(
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4lepacha, Gestion d'hébergement de Hotel Le Pacha, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

On va faire tout le possible pour réparer tout les problémes observées et permettre de passer un meilleur séjour ou de passage professionel.

On vous souhaite une trés belle année 2014.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

-pas de clim dans la chambre du coup on ouvre les fenêtres et ont se fais bouffer par les moustiques
- emplacement bruyant et sans double vitrage
-1seul assenceur, du coup 10 min d'attente à chaque fois

Seul point positif, le bar du 7ème étage, mais apparemment qui n'a rien a voir avec l'hôtel.

Pour le même prix, on fonce à l'hôtel ibis !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour y avoir passé quelques jours, j'ai trouvé cet hôtel très propre, le personnel en salle très agréable et très serviable , toujours très poli et souriant.
Le soir où il y avait du couscous au menu mon plat était réservé sans que je le demande.....super attention de ce serveur. Ce sera avec grand plaisir que j'y retournerais.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Beaucoup de petits détails et choses pas pris en compte. Au total ces détails dégradent la qualité : coulures de peinture, élément défixés, poussières, mauvaise qualité du pq...
Et assez bruyant interne et externe.
Un bon point : la qualité du linge de bain.

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

De nos jours on attend d'un hôtel un confort comparable ou supérieur à celui que nous avons chez nous. Dans mon esprit 3 étoiles correspondent à mon standard quotidien (grand lit, belle literie, salle de bain fonctionnelle, grandes serviettes, télécommunications (télévision, internet, téléphone) efficaces avec des réseaux élargies, propreté et hygiène. À 4 ou 5 étoiles j'attends une piscine, un sauna, afin des trucs que je n,ai pas dans mon appartement urbain.
Le Pacha est un 3 étoiles qui répond aux attentes de tunisiens de province qui viennent à Tunis pour régler leurs affaires. Il décevra les ressortissants des pays plus nantis.
Comme plusieurs hôtels de Tunisie il a visiblement donné lieu ;a un investissement initial sérieux et bien pensé. Mais la négligence et le manque d'entretien lui font perdre au moins une étoile.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Croix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel bien placé sur Tunis mais dont la propreté laisse à désirer.... Le petit déjeuner est plus que limité avec en surcroit une salle de restaurant très petite ce qui fait qu'il faut attendre qu'une table se libère pour se restaurer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Pacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pacha

Adresse : 4 Avenue Khereddine Pacha, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°34 sur 52 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pacha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pacha Tunis
Pacha Hotel
Le Pacha Tunis
Le Pacha Hotel Tunis
Pacha Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.