“Sale” 1 5 étoiles

Classé n°38 sur 54 hôtels à Tunis
Angers, France
“Sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Au troisième jour de notre séjour dans cet hotel, nous nous sommes retrouvé avec un cafard volant dans la chambre. Les employés de l'hôtel n'ont été d'aucune aide, et il a fallu faire pression pour changer de chambre. Loin d'être au centre ville, vous vous retrouverez à environ 10min en Taxi du centre. La climatisation ne fonctionnait pas très bien. Pour le même prix, trouvez un autre hôtel ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Buggiano, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

ds lattente de mon retour en italie après ces moments de joie jétè ds ma chambre ds ce somptieu hotel de tunis non loin de l'aeroport

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Accolay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

je n'ai jamais vu du personnel aussi incompetent et desagreable, propreté des chambres limites, clim ultra bruyante, matelas en beton, wifi payant tres cher, mauvaise reception tele, salle de bain a refaire, bruits permanent dans les etages, petit dejeuner tres limite, pas de jus de fruits mais du sirop, café mauvais etc etc, et les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client (miettes et taches), le pire est le room service, j'y ai fait appel 3 soirs de suite, c'est devenu un gag, rien n'est dispo sur la carte demandez directement ce qu'il reste, une fois le plateau n'a pas de couvert, pas de sel et poivre obligé de rappeler, les plats arrivent froids, et le dernier gag je commande une eau gazeuse il m'apporte une eau plate, je rappelle au bout de 20 mn il me rapporte une eau gazeuse mais pas decapcsulée, il me telephone a 1h00 du matin et me reveille pour savoir si j'avais ete livré.
c'est hotel est une plaisanterie fort desagreable.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

france
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

équipe épouvantable surtout celle du petit déjeuner,si vous avez l habitude de travailler avec nos amis les libyens et q ils sont satisfait de votre service alors essayer de faire un effort pour travailler avec les autres étrangers.personnel incompétent et très agressifs.J invite les responsable de ce petit hôtel à faire un petit effort et de revoir leur organisation. vous allez perdre beaucoup pour un hôtel de 3 *.j ai paye le même prix dans l ambassadeur de 4 * et mieux servie dans le petit déjeuner et un personnel plus sympa et plus compétant.

Séjour du décembre 2008
France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

J'ai changé trois fois de chambres pour un séjour qui a durée trois jours !
Dès mon arrivée (le soir) : accueil peu aimable. Lorsque je suis arrivée dans ma chambre, il y avait une grosse flaque d'eau dans l'entrée due à un problème du climatiseur/chauffage. L'aspirateur n'avait vraisemblablement pas été passé : miettes, agrafe... On m'a donné une autre chambre. Cette chambre donnait sur la grande avenue. Un vacarme nocturne incessant. Je n'ai pas dormi de la nuit. La propreté de la chambre était limite, il n'y avait pas de battant sur les toilettes. Le lendemain, j'ai demandé à retourner dans la précédente chambre côté cour.
Concernant les petits déjeuners, la propreté de la vaisselle et des tables était passable. La corbeille de fruits contenait presque exclusivement des fruits pourris.
Et pour couronner le tout sur ce séjour, je suis restée coincée 20 min dans un ascenseur en panne entre le sous-sol et le rez-de-chaussée alors que je me rendais au 1ier étage.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Propreté/Accueil/Bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Pacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pacha

Adresse : 4 Avenue Khereddine Pacha, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°38 sur 54 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pacha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pacha Tunis
Pacha Hotel
Le Pacha Tunis
Le Pacha Hotel Tunis
Pacha Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.